[Archi] Searing touch bug t'il ?

Répondre
Partager Rechercher
Poy à tous. Je joue joue un Archi depuis la release. Etant un inconditionnel du jeu de groupe et du heal, je suis en spé Isha depuis toujours. Mais Voilà pas que dimanche soir je me mange une insomnie de derrière les fagots... impossible de fermer l'oeil. Du coup à force de me retourner dans mon plumard, il me vient l'idée d'aller un peu essayer les autres voies de spé de l'archi à la lumière des wagons de stuff intel qu'au fil du temps, des instances, des réputes j'ai accumulé dans ma banque.

Je me co, je m'habille en mage archi-inteligent, me respé renommée, me respé mastery... bref changement total !
Au final je me retrouve avec un poil plus de 720 intel, du critique magique, et un template que j'improvise et qui ressemble à ca :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...12:13:10792:29

Radiant gaze en ae, le snare de zone, pis une tite dizaine de points en asu avec un debuff spirit pour rigoler.
Niveau tactique je mets les 2 vaul que j'ai récup soit expand control et golden aura que je complète avec divine fury et master of force. Je refait rapidos mes barres, et histoire de commencer gentiment je vais me chercher un bete mob 40 en t4 nain...

*J'interromps le récit pour vous faire part de mon état d'esprit avant d'engager*
Donc bien sur je m'attendais pas à trishot le pauvre animal, toutes les skills je les connais et il m'arrive de cliquer dessus, meme avec mon template habituel isha. Bref..


Donc je selectione un sanglier, je lui colle 2 dot et j'engage searing touch... et Oh surprise, je vois que seraing touch tick à 290 .
Bon direct je me met à cliquer frénétiquement sur un parcho de guilde, pour aller vite virer cette spé moisax. Puis alors que la barre de tp s'écoule je réfléchis un peu... 290... 290 c'est quand même pas logique ! en regardant sur mon sort il me dit "repetidly dealing 301 spirit damage" et ca sans compter ni l'intel, ni le bonus de divine fury.

L'intel me fournissait en gros un bonus de 155 dps, et divine fury, 25% de plus. Si le bonus d'intel marche comme la volonté pour les soins chaque tic de searing touch devrait au moins bénéficier du plein bonus, vu que les ticks du sort ont plus d'une seconde d'intervalle.
En calculant brièvement ca devrait donner 301 de base + 155 soit environ 460 (j'arrondis). A ca il faut ajouter 25% de divine fury, donc encore 115 pour un total avoisinant 575.
mais alors, et c'est la raison de ma venu ici, pourquoi les mobs que je cognais (j'en ai essayé une tite dizaine différent pour voir, dés fois que le sanglier soit blindé de resist spirit) m'affichaient des score si bas ?

Eh bien je vous le demande, vous qui connaissez peut etre mieux l'archi offensif que moi. Est ce normal ou un bug connu en attente de résolution ? Est ce que je me plante dans mes calculs ?
Bref j'admets avoir déjà respé, et de toute manière je suis trop healer dans l'âme pour joueur en archi offensif. Mais ma curiosité est piquée au vif.
Tes calculs (550 environ par tic) c'est sans prendre en compte la résist adverse, imo, pour vérifier si y'a pas d'erreur, va faire ca sur un mob lvl 1 ou 2 en T1, si tu obtiens ton chiffre calculé c'est bien la résist qui te fais descendre jusqu'à 290, sinon c'est que c'est un bug
Ceci dit, avec feel the wind tu peux annuler pratiquement toute la résistance du mob. Moi j'ai un template avec 15 en voie d'Asuryan et mon toucher brulant fait typiquement dans les 400 de dégâts sur un mob N40 (et je suis pas aussi haut en int, loin de là). Avec 9 dans la voie tu ne devrais pas être très loin.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Pour savir si c'est un bug, retourne tapper le même mob en version Isha mais avec le même stuff intel, si tu fais beaucoup moins de dégats c'est que ça n'est pas buggué juste diminué par les resists du mob.
t ptet tomber sur un mob avec beaucoup de resist spirit ?

J'ai le même template que toi quand je joue pas en groupe guilde je prefere me defouler en faisant du dps (à ceci pret que je suis RR5x), je fais souvent, en Pvp des critique à un peu plus de 600-650 sur une cible debuff spirit, et les tick de base sans aucun debuff sont aux alentour de 300.

L'achi DPS sera viable le jour où les degats seront un poil augmenté (ils sont deja pas mal mais ca manque de punch) et le systeme de haute magie revu pour avoir moisn de soucis d'AP en switchant heal et dps.

En attendant faire ton template de temps en temps ca defoule, quand radiant gaze crit à 500, searing à 600, les autres dot tick à 300, tout ca en même temps au point de plus pouvoir lire les chiffre qui se superpose et que tu finish la cible par un fury of asuryan à 1000+ ca donne presque envie de reroll Flambax :!
@Yevy

Tu utilises fureur d'Asuryan ? Pour le peu que j'en ai testé, ça m'a semblé vraiment inefficace. Une sorte de lance iridescente en pas joli mais instant cast. Et surtout le sort a un cooldown vraiment énorme. Ai-je manqué quelque chose qui rende ce sort intéressant ?
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Disont que c'est un des seul instant DD, il fait un peu plus mal qu'un tick de radiant Gaze, courte portée.


C'est un des seul moyen d'achever une cible rapidement sous la forme d'un mini burst en le lancant en fin de cast de Searing ou la Lance justement, avec un peu de chance tu fais deux critique, lance à 700+ et fury à 700+ et au même moment un tick de Radiant Gaze, ca surprend souvent les casters adverse qui ne s'attendent pas à perdre autant d'un pdv d'un coup face à un Archimage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés