Comment devenir riche ???

Répondre
Partager Rechercher
J aimerais savoir comment peut on se faire une petite fortune dans l economie tout en etant pirate ? Est ce contradictoire ? Le pirate, ou plutot boucanier, peut il marchander avec toutes les nations ?
J ai choisi de travailler avec le fer. Une fois ma forge construite dois je uniquement produire des lingots en grand nombre et les vendrent ou dois je le transformer en produit manufacturé, genre accasillage, ancre, boulets, clous etc... ???
Merci pour vos reponse cher flibustes !
salut, je vais essayer de t'orienter un peu:

pour faire des doublons, soit tu attaque des navires, evite les navire de commerce, sa baisse ta reput et au final tu n'auras plus acces au maison de vente des autres nations.

tu a aussi differente mission repetable tous les jours qui rapporte un max mais accessible uniquement a partir du level 40

ensuite, tu auras plus de chance de vendre des produit manufacturer que des matieres brut celle ci etant en abondance un peu partout.

ensuite le prix de tes produit, je te deconseille de les vendre comme plein d'autre a 6/7 fois leur prix, tu vendra plus en affichant un prix raisonnable 2/3 fois le pris de craft.

au final, les doublons arrive avec le temp, pas la peine de te presser. attention a ta reput qui est tres important pour l'acces au ah nat et tu pourra commercer comme bon te semble.

en tout cas bienvenue et bonne chance a toi pour la suite
Citation :
Publié par moineau jack
ensuite le prix de tes produit, je te deconseille de les vendre comme plein d'autre a 6/7 fois leur prix, tu vendra plus en affichant un prix raisonnable 2/3 fois le pris de craft.
Effectivement. Et tu verras que même dans ce cas là, tu vendras souvent la marchandise 5-6x son prix tellement beaucoup de joueurs sont habitués à acheter à des prix délirants.

J'ajouterais qu'il faut aussi bien choisir l'endroit où tu vas mettre en vente ta marchandise. Choisis une ville bien fréquentée avec un port en eau profonde genre Mathew Town, La Havane etc..
Citation :
Publié par TheParrot
OK mais je me demande si je devrais faire la livraison ou c est automatique ?
En fait tu livre la marchandise au commissaire priseur de la ville dans laquelle tu désires vendre ta marchandise (par exemple Mathew Town). Et ensuite c'est au gars qui te l'a achetée à venir la chercher. Dans tous les cas, une fois la marchandise vendue, l'argent est automatiquement crédité sur ton compte (pas besoin d'aller le chercher donc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés