Le mde plus cassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norel
J'irais pas jusqu'au vieux troll de base "ouais go reroll lion blanc si c'est pour dps" mais avec un template pareil, on se retrouve quand même à jouer un "sous LB" sans pet, sans jump ni reduction de heal ^^


J'ai beau ne pas être un "super pro du SM", mais je rejoins l'avis de Spyce/demast, AA est un buff permanent qui ne prend même pas la place d'une tactique, je pense qu'il n'y a aucune excuse possible pour ne pas mettre un point dedans si on monte assez haut en hoeth.


De plus, en regardant des templates avec FO dans les tactiques, je me demande si le template en question ne serait pas mieux avec un emplacement vide à la place
...quoique pour faire du dps en instance éventuellement..


edit =
@Hatori Hanso : pour un niveau 23 tu peux tout mettre en khaine et prendre la tactique "balanced accuracy" pour booster tes critiques, c'est d'autant plus utile qu'on a rien d'autre pour les booster à ce niveau là et que la majeure partie de notre dps vient de là ^^.
Tu prend aussi "ensorcelled agony" comme tactique, qui est vraiment enorme (surtout que les tics du dot critiquent trés souvent sous perfect balance grâce à l'autre tactique ).
Aile du phénix est sympa pour farmer mais tu peux aussi "rusher" ether dance pour faire péter le dps-meter
Ensuite, on se passe difficilement d'Aetheric Armor dans la branche hoeth, dans un groupe, en qp ou instance, on est quand même une classe de tank qui est sensé encaisser un minimum, et un mauvais tank peut faire wiper tout le monde, donc la spé dps c'est à double tranchant
Attends, j'ai pas pris AA ? J'avais pas vu, mea culpa. AA c'est la base en effet.
Non, FO c'est très viable justement avec AA, pour peu que l'endurance suive tout de même

Sinon Hanso, Je te conseille le leveling jusqu'au level 29 en Hoeth. Là tu respec Khaine + Ether Dance @ Win.

ps : Je corrige mon template tout de suite.
Citation :
Le problème avec deep incision c'est que ça restreint ton choix, que ce n'est efficace qu'avec quick incision, qui n'est pas une attaque faite pour dps à la base.
J'utilise QI SEULEMENT pour ralentir ma cible si je suis en groupe (LB ou autre ) c'est nikel pour le faire morfler sinon je l'utilise quand je sens qu'il va se barrer
Et là je parle quand j'étais lvl 23 maintenant je l'utilise rarement

Citation :
Quant à BI il doit être claqué le plus rapidement sur la cible, n'oubliez pas que le bonus de dégâts marche sur tous les coups critiques, infligés par n'importe qui! (hors dot évidemment )
C'est quoi BI pour ma culture je ne trouve que IB dans la liste de action ????
Je vous fait un petit retour sur mes aventures, lundi soir j'ai donc respé pour pouvoir choper Balance Accuracy au niveau 23, je fait donc quasiment les mêmes combots, mais franchement je ne sais pas si il s'agit d'un effet de changement mais les dégâts pleuvent plus ...... Je pense maintenant que je vais rush AA au niveau 29 histoire de resister un peut plus puis en route pour ether Danse .....
Maintenant une question sur les points de renomées, j'ai mis trois Niveau dans force et 3 dans Endurance. Pensez vous qu'il vaut mieux tout mettre dans Force ??? ou continuer comme ca. Par contre apres dans les 20 point suivants je n'ai vu que combat et initiave à monté ???.

Pour résumé le STUFF doit etre selon l'ordre de priorité suivant :
Force > Endu > Pts de Vie > Combat > Initiative ...

Merci à plus ....

PS : Une petit question bonus, peut on parer avec une épée a deux main, si on augmente nos chances de parer est ce efficace sans boubou ????
Citation :
Publié par Hatori Hanso
Par contre apres dans les 20 point suivants je n'ai vu que combat et initiave à monté ???.
Les 20 points suivant sont des doubles buff, tu as force/PdV... aussi a monter.

Perso pour diverses raisons et après moult tergiversations, mes points de renommées sont investis en initiative, et je ne suis pas prêt de les mettre ailleurs.
Pour le stuff moi je privilégie la force
Force>Pts de vie= endu >init>cap de combats (en faite je n'aime pas trop cap de combat)

Je mets au même niveau car j'essaye de monter les 2 mais l'endu se arrive à sa limite plutôt vite donc à toi de voir comment tu veux le mettre à la limite si hésite entre les 2 je te dirai pts de vie>endu

En renommée j'ai mis en force et en résis spiri
Citation :
Super Moderating Hero: Can you give us a taster of the exciting career changes? One of the more dramatic ones?

Rob Hinkle: Sure! One of the things we saw on forums and in our feedback was that Swordmasters didn't feel like some of their 'Perfect Balance' attacks were up to snuff. We took a pass over the whole bunch, and ended up improving nearly all of them.
source

je re-up ce topic car je pense que ça peut en intéresser certains

une petite phrase qui renforce encore mon idée que le patch leak est loin d'un fake. Couplée à leur annonce de rééquilibrage des boucliers, on pourrait enfin avoir un mde totalement viable en offensif comme en défensif

Aprés avoir fait quelques tests, je déconseille finalement de prendre ether dance à moins d'avoir un gros taux de critique de base.

Tant que cette aptitude est buggée, elle reste moyennement intéressante avec un faible taux de crit, principalement parce que les coups sont comptabilisés comme étant en équilibre normal :/
Heu, par contre en regardant de plus près, j'ai remarqué que l'on était la seule classe pour laquelle l'ajustement des boucliers d'absorb n'est pas noté :s Vous savez quelquechose à ce sujet?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés