[VIDEO] Lost Vale Dernier Boss (N'kari guardien des secrets)

 
Partager Rechercher
sympa thx pour la video

par contre on voit guere les points clefs du fight oué, elle a ete bcp nerfée ??

on voit tres peu d'eject, peu de cercle aussi (nerfé au niveau des dégats je crois eux)
quand aux orbes rouges c'est le buff dmg non ? impossible à attraper ?

gg à vous sinon

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Joli combat, très différent du notre d'ailleurs mais bravo !!
Je serai curieux de savoir quelle est l'arme que lache N'kari coté ordre, l'équivalent de Devaleth, fureur de N'kari ( @ 6%crit )

Tableau avancée pve mis a jour !

(Petite parenthèse) et svp arretez de demander du spoil !! Lost Vale est une instance tres interessante ou le seul moyen d'etre efficace c'est d'y etre allé maintes heures à essayer des strats / placements qui peuvent differer totalement d'une composition de groupe a l'autre ...

En partant de zéro, ça vous demandera à peine 3 ou 4 timers pour progresser significativement et vous retrouvez devant N'Kari en se donnant la peine de reflechir sur chaque boss pendant 1-3h ...

Merci de respecter le contenu HL en ne devoilant pas d'avances les grandes lignes ou les details des fights de l'instance ou alors go sur www.cheats&soluces-pour-frustrés.com ....
(/FIN de la petite parenthèse)
Libre a chacun de d'expliciter les gds lignes des différents combats PVe

Libre à chacun de lire ses spoils ou de passer outres

Libre a chacun de passer 3h a trouver une strat pour kill une IA

Chacun son temps de jeu et j'ia autre chose à foutre perso que passer 3h par boss a trouver une strat, surtout avec le systeme de lock par groupe qui bloque l'avancé des groupes chez nous vu qu'on est pas tous des no lifes, et que le pve et vraiment secondaire dans ce jeu.


sympa la vidoe tres bonne zik
Dans tout les cas, même si des joueurs vous ont spoil tel ou tel boss, il semblerait que chaque combats aient sa petite variante.

Un coup il vous fera 3 fois de suite l'event X, un coup vous n'en verrez jamais la couleur. C'est terriblement aléatoire.
Citation :
Publié par pLo
...
Les questions posées permettent de comparer les expériences de chacun, et comme tu le dis votre combat n'a rien a voir avec le leur.

De plus a regarder comme ca on dirait un vieux trash boss, alors qu'ils expliquent en quoi c'était critique a certains moments afin qu'on se rende compte que ca mérite un gros GG.


Et si c'est juste pour dire que vous l'avez fait ca mérite pas un post (il existe déja ce post sur l'avancée pve)... sinon c'est du /br@nlettonrox ce post.

Non?
Citation :
Publié par Ever_Blood
Et si c'est juste pour dire que vous l'avez fait ca mérite pas un post (il existe déja ce post sur l'avancée pve)... sinon c'est du /br@nlettonrox ce post.

Non?
effectivement ya déjà un post avec pas mal de réponses, sans compter ceux qui postent pas donc gg pour le 10e kill du serv (le 12798923e ww)

après on peut voir que c'est un groupe fureur avec un tank millé (tank qui a down l'instance ya genre 1 mois)

apparemment la vid à l'air d'être faite bien à l'arrache genre vite vite postons!


imo c'est plus du /omgsafétrotiep ce post.

non?
Citation :
Publié par bubb
imo c'est plus du /omgsafétrotiep ce post.

non?
Du coup ca a attiré tout les péons /omgylonfémépamoi tout vènères parce qu'il y a pas de spoil

non?

haha presque, techniquement c vrai, mais vu que le group avec lequel je fais lv de temps en temps l'a down sans moi avec la même classe que la mienne pour sa première soirée de try on peut dire que c'est tout comme (à moins que je sois le maillon faible hAaaaaaahaha)

mais sinon t'as raison, j'aurais eu la même façon de penser... sur un autre type de jeu, pour un server first


btw peon ftw
Content
Citation :
Publié par Kala
Z'aviez le cheat Alvin ça compte pas !

Nan GG à vous, sympa la vid ^_^.

héhé, thx kala pour Alvin j'avoue que LV avec le BF le mieux stuff de l'ordre ca rox

ps: notre Mde (Yanot) et le mieux stuff de l'ordre aussi

ont a Re-clean LV sans Alvin today en 5h

Citation :
Publié par inspira
héhé, thx kala pour Alvin j'avoue que LV avec le BF le mieux stuff de l'ordre ca rox

ps: notre Mde (Yanot) et le mieux stuff de l'ordre aussi

ont a Re-clean LV sans Alvin today en 5h

http://www.wardb.com/sigs/324426.jpg
Ben vi , vous êtes la guilde de giso !!!!


ou pas ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés