[Actu] Mortal Online : phase Bêta prévue pour Janvier 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2008 à 13:15 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un communiqué de presse datant d'une dizaine de jours, et qui au delà de son dessein purement commercial mentionne un fait intéressant : la bêta sera mise en place Janvier 2009. Voilà une bonne nouvelle et qui confirme donc que Star Vault a bien avancé dans la (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rackam77
Attention il s'agit du développement bêta et non de son test. Donc pour y jouer faudra attendre encore quelques mois...
Ok ok, j'ai bien compris, mais donc comme tu le dis toi même, qui dit développement beta dit futur beta test. Et donc ça me met en joie.
Il me semble bien n'avoir vu qu'une seule video à 6 mois de la sortie du jeu... Ca fait leger et toujours pas de forum jol.

De meme, il sort en Aout 2009 alors qu'il est en alpha. J'ai donc des doutes soit sur la date , soit sur la "realité" du jeu fini en Aout 2009/
Citation :
Publié par Amon Ré
Il me semble bien n'avoir vu qu'une seule video à 6 mois de la sortie du jeu... Ca fait leger et toujours pas de forum jol.

De meme, il sort en Aout 2009 alors qu'il est en alpha. J'ai donc des doutes soit sur la date , soit sur la "realité" du jeu fini en Aout 2009/
Oui, aout 2009 ça me parait juste mais delà à dire que c'est un vaporware, hm...
Je trouve qu'avec ce jeu, on ressent une impression de liberté. C'est tout au moins ce que je devine. J'attend avec impatience des infos sur la gestion du Playerkill (une Biloute hautlevel qui fait wiper un newbie).

J'espère que le PVE sera à la hauteur, car le PvP n'est pas u but pour moi, juste une question de risque, d'adrénaline, et de potentialité de rencontres IG.

A quand une démo IG de cette Alpha/Bêta?
Citation :
Publié par Jeterh
Je trouve qu'avec ce jeu, on ressent une impression de liberté.
Tu parles du trailer là? Un trailer est à des annees lumiere du jeu ingame...

On a un jeu developpé depuis 2003 et qui propose un trailer et 5 screen-shots. C'est leger. Mais j'attends aout 2009, on verra bien.
De toute façon z'êtes jamais content par ici

Si un jeu fait trop de pubs, on pointera vers WAR en disant "Ouais c'est nul, ils se la ramement trop"

Un jeu en fait pas assez, on dira "Ca marchera jamais, VAPORWARE 11!!"

Un jeu sandbox: ...pareil "VAPORWARE !! Ca se fera jamais"

Un theme park ? "Pfff deja vu, ça va être un bide"

Un jeu qui a une identité graphique, ou un peu plus cartoonesque "Pfff c'est trop kikoo, paye ton wow"

Y'a aucune info, j'en suis conscient =p perso je ne fais que attendre, ça me coute rien et j'ai d'autres occupations.
Citation :
Publié par Azall
De toute façon z'êtes jamais content par ici

Si un jeu fait trop de pubs, on pointera vers WAR en disant "Ouais c'est nul, ils se la ramement trop"

Un jeu en fait pas assez, on dira "Ca marchera jamais, VAPORWARE 11!!"

Un jeu sandbox: ...pareil "VAPORWARE !! Ca se fera jamais"

Un theme park ? "Pfff deja vu, ça va être un bide"

Un jeu qui a une identité graphique, ou un peu plus cartoonesque "Pfff c'est trop kikoo, paye ton wow"

Y'a aucune info, j'en suis conscient =p perso je ne fais que attendre, ça me coute rien et j'ai d'autres occupations.
Oui exactement ce que je pense aussi.
Je rajouterais qu'on est tellement dans l'attente qu'on fantasme complètement sur ce jeu, soit en bien soit en mal. Mais c'est pas ça qui fait avancer les choses en tout cas.
Citation :
Publié par Jeterh
Je trouve qu'avec ce jeu, on ressent une impression de liberté. C'est tout au moins ce que je devine. J'attend avec impatience des infos sur la gestion du Playerkill (une Biloute hautlevel qui fait wiper un newbie).

J'espère que le PVE sera à la hauteur, car le PvP n'est pas u but pour moi, juste une question de risque, d'adrénaline, et de potentialité de rencontres IG.

A quand une démo IG de cette Alpha/Bêta?
Pour le JcJ tu peux lire ceci : https://www.jeuxonline.info/actualit...ons-reponses-1 et https://www.jeuxonline.info/actualit...ffaiblissement (système à la L2 je crois).

Pour le JcE : https://www.jeuxonline.info/actualit...ons-reponses-3 (mort permanente de certains boss ? J'ai un doute...)
Suis bien d'accord avec toi mon Zazall.
Et je dirais même plus, des râleurs, on en trouve malheureusement partout, sur tous les forums.
Alors amusez vous et attendez de pouvoir tester avant de critiquer.
Moi qui ne suis pas trop branchée PvP, je dois dire que ce jeu ci me tente bien quand même, de ce que j'ai pu voir et lire.
Je l'attends donc avec la même impatience que GW2 ... en espérant qu'ils ne sortiront pas en même temps :s
on peut déjà critiqué je pense il faut juste argumenter par exemple je trouve vraiment dommage le fait que toute les "races" soit humaines sa enleve une diversité plutôt intéressante a mon gout du moins, surtout pour le rp bien que le jeu laisse penser a une grande liberté.
d'autre part je me pose vraiment des questions sur les classes a distance:
d'une part pars que je n ai pas vu de vidéo en mentionnant et que sachant que les combats se rapproche d oblivion (style fps) je me demande bien si ce sera pas un peut dure de toucher un pj qui logiquement ne fera que bouger si un dps distance l'attaque, après pour ça oui j attendrai de pouvoir jouer pour me faire une idée plus précise de gameplay.
sinon enfin un jeu qui parait plus réaliste que le reste des mmo que je connait avec plus de possibilités, un bon craft d'après les descriptions et des graphismes qui promettent.
...po bien le up de post de plus de 7mois ^^...

Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait que toutes les races ne sont pas humaines.
Elles sont "humanoïdes" c'est tout de suite plus pareil. De plus avec le système de Descendance ou "lignée" la mixité et le RP s'en trouvent multipliés.

De plus contrairement a d'autre jeux, les classes a distance ( et même IRL) ça sera un défi de jouer, et c'est tant mieux.

Enfin pour le cac, bah on verra mais ça sera a celui qui pourra prendre l'initiative.

Bref on en sait trop rien .

PS: pense à aérer ton texte hein ^^
Je me demandais bien pourquoi on parlait de Janvier 2009...

Ca m'a tout embrouillé.

Qui est le nécrophile qui doit etre puni ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés