[Quête-Torque] "Mission Maison Shroud"

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

J'ai besoin de vos lumières.
La quête liée à la maison Torque demande qu'on retrouve trois écrits cachés (parchemins) Shroud. J'ai trouvé les deux premiers (les indices étaient 'près du rocher mouillé' et 'près du rocher silencieux'). Par contre pas moyen de mettre la main sur le dernier. Il se trouverait dans le quartier du palais et l'indice pour le localiser est : 'près de la véritable entrée'.

Si vous avez une idée ou la réponse ...
Merci Zenga !

Eh ben, jamais je ne l'aurais trouvé. Autant les autres 'parchemins' sont visibles, bien qu'un peu caché, autant celui-là est véritablement caché. Et c'est pas faute d'avoir regardé dans tous les coins de cette fichue véritable entrée. Mais bon, je ne m'attendais pas non plus à devoir déplacer le mobilier pour le trouver ce dernier parchemin .

Zengaluh.
Arf moi je ne dois vraiment pas etre doue car j'ai beau chercher je ne trouve aucun des deux autres documents, c'est a dire "pres du rocher mouillé" et "pres du rocher silencieux".
Si quelqu'un pouvait m'aider ca me rendrait grand service
Alors tu peux trouver le document du rocher silencieux ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sous un banc aux quais, un de ceux à côté du Maître des Quais.


et celui du rocher mouillé ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

à l'intérieur de la fontaine, celle qui se trouve sur le tertre directement à droite lorsqu'on vient des quais.


Tiens camarade Torquite, pense à m'ajouter à ton carnet de connaissances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés