quelques questions sur l'amelioration des maisons

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement désoler pour la rime, il est tard... J'espère que cela ne vous empêchera pas de lire ce que j'ai écrit :


Ça serait pas mal si à gros level on pouvait devenir soit membre du Veridan, soit membre des expulsés ! non, vous ne croyez pas ???
Et est ce qu'on a des "pouvoirs" spéciaux pour chaque maison ??? si non, ça serait pas mal d'en avoir, par exemple : si l'on fait partie de la maison silver, on pourrait être plus doué au niveau du commerce donc vendre ses objets plus chers et acheter pour moins cher; pareil pour les transports (s'il y en a)... voilà c'est ce que je me disais tranquillement dans mon lit !
Modification du titre pour une meilleure compréhension (désolée de casser ton jeu de mots ;p)
Mouais je sais pas quel était le titre de départ mais tu semble pas bien réveillé Sanjva

ça serait assez difficile de jouer un expulsé. ça impliquerait ( outre le fait d'etre tuer en boucle par les joueurs) de ne pas pouvoir entrer dans une ville, et vu les villages qu'ils ont, je suis pas sur qu'ils disposent de ressources intéressantes.

Quant au veridan dans l'absolue la seule chose qui les différencie des autres c'est le fait qu'ils communiquent avec l'Oracle ( et encore ils semblent qu'il y'est des niveaux differents, peut etre que certains ne font qu'entendre par ex) je sais pas si il y'aurai un enorme interet en fait.

Par contre oui avoir des differences lorsque l'on choisi une maison serait vraiment bien ( et je pense que les devs ont du deja l'envisager donc peut etre qu'on aura quelquechose comme ça dans un futur proche)
Comme tu te moques...
Titre modifié, cette fois ça devrait être bon !
Et au départ c'était "maission" pour maisons ;o)
Je t'invite à aller poster tes suggestions sur le forum officiel prévu à cet effet https://eu-players.tcos.com/forum/fo...play.php?f=105
Ainsi les gens qui remontent les infos aux devs ont plus de chance de lire tes idées et d'en faire part à ceux qui ont le pouvoir d'y réfléchir de manière constructive

Si tu as la possibilité de le faire sur le forum anglais, c'est encore mieux, puisque c'est souvent sur ces forums qu'ils comprennent que les développeurs passent répondre aux questions et lire directement les suggestions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés