Zasael, L'illusionniste

Répondre
Partager Rechercher
Éphémère comme une illusion
Parcourant le monde comme un Agent
Flottant libre avec raison
Que son histoire éclate en grand

Ne vous fiez pas à son allure
Sous ses faux airs mystérieux
Il tranche le fil de destins futurs
De son tranchant capricieux

Shroud vénéré avant tout
Duanan, doué mais parfois mollasson
Aedgenos, jusqu'au bout
Éphémère comme une illusion


------------------------------------

-"Pourquoi un Mimétiste ?"
-"Ma sœur m'a dit un jour que j'étais très doué pour imiter les choses...", Zasael hésita, "Elle m'a dit que mon destin était plus grand et Parlement n'était que le début ".

Intrigué Swift le regarda :
-"Tu as l'air débrouillard, sais-tu ce qu'implique la vie de Mimétiste ?", Zasael secoua la tête en signe de réponse, "Un Mimétiste utilise les Âmes défuntes d'animaux, de plantes ou encore de nos ennemis afin de les infiltrer et de les frapper de l'intérieur".

Il marqua une pause:
-"Mais prends garde, car avoir de multiple visages peut mener a la folie", Zasael le regarda droit dans les yeux, sa détermination était palpable, "Eh bien je pense que ton Choix est fait".

...

-"Alors Recrue , comment se passe la visite des Hautes Maisons ?" demanda l'Ambassadeur,
-"Charmants endroits n'est-ce pas, pour ma part je n'aime pas trop l'ambiance, tantôt mystérieuse, tantôt luxueuse, mais qu'importe", il se racla la gorge.
-"As-tu fais ton choix ?" l'Ambassadeur affichait un sourire ridicule, Zasael le regarda et dans comme un murmure un unique nom fit siffler les oreilles de l'Ambassadeur, " Quuooooi ? Shroud ? tu es sûr ? Eh bien la jeunesse a bien changée de nos jours", Il sortis une lettre et y apposa un Sceau, " Voila porte cette lettre au Seigneur de la Maison Shroud et... bonne chance".

...

-"Aedgenos ? jamais entendu parler", Zasael leva un sourcil et regarda attentivement la personne en face de lui.
-"Magnifique endroit n'est-ce pas ? la Maison Maul a toujours été un allié des Shroudites...", Zasael semblait désorienté, "nous sommes affilié a Shroud et ses secrets, je suis sur que ta sœur serait fière si tu rejoignais une Guilde comme la notre".

-"Attendez que savez-vous de ma sœur ? elle est la bas ?", Zasael mis la main a son arme en signe de défi.
-"Les implications entre ta sœur et une certains organisation, sont tenues secrètes par Shroud, mais nous t'offrons un moyen d'accéder à ce secret".
Zasael regarda attentivement l'ombre sous la capuche, " très bien, je suppose que vous rejoindre est la meilleur façon...Puis-je demander ton nom ?".

L'homme retira sa capuche en arrière, dévoilant un visage noble et mystérieux.
Il souraiit, "ArDars pour te servir".

NB: premiers essais en Role Play,

Zasael, Mimétiste Shroud
sur Drayom
Pour un premier essai c'est plutôt bon . Bienvenue dans le monde du roleplay, je te souhaite d'y trouver beaucoup de plaisir, personnellement je ne saurais plus me passer d'une trame de personnage sur laquelle broder au plaisir de l'exploration et des découvertes du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés