Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lawl
Tin mais omfg need que Romuald gagne pour lui foutre les boules.

Non mais elle croit vraiment avoir plus de chance contre Romuald que Filo?
Parce que personne aurait voté pour Filoplot.
Yeah gg Jade et gogo Romuald !!

Filomène estime toi déjà heureuse d'etre aller jusque là.

Mais mdr Filo la rageuse..."t'es put ma copine d'abord!"
Je suis trop content j'aime pas du tous Filo.

Surtout qu'elle dit avant qu'elle sais pas, que sinon ça aurait était pour fait avant et tous.

Surtout que l'amitier quand c'était pour gagner la journée de repos elle en avait rien à faire.
Citation :
Publié par Aegis
/kick filo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ Lol le discours de rageuse sur l'amitié.
Respect à jade, elle mérite de gagner du coup.
clair que la pseudo amitié dans une émission ou il ne peut en rester qu'un... genre.
Epic Fail

Elle fait bien rire Filomène, non mais on a rien promis et tout, c'est un choix personnel et derrière elle rage.

Les poteaux ça reste un jeu complètement con quand même, un mec comme JB ou Tony, il a juste aucune chance de gagner. A partir du moment ou t'a une nana qui fait 50 kilos tout mouillé, c'est quand même relativement plus facile de tenir 3h qu'un gros bourrin comme Romuald

Pour le reste, elle joue les 100 000 €, ça peut se comprendre. Elle a perdu un vote, mais bon sur l'ensemble, ils voteront pour elle je pense. D'autant plus qu'ils vont sûrement faire le vote 3 mois plus tard dans les studios de TF1 donc lolz
Citation :
Publié par Attel Malagate
Haaa c'est pour ça que c'est trop bon ce jeu.
Et Filo qui est trop rageuzzzzz.
En plus, elle est vraiment de mauvaise foie. Elle disait la veille que Jade ne lui devait rien, que les choix devaient se porter sur la victoire...Des gens aussi amers, c'est grave.
Message supprimé par son auteur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970889
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés