[Sujet Clos][BANE] presentation et recrutement ( destruction )

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je viens ici présenter un petit peu la guilde Bane avec pas mal de retard.

Bane a été crée au lancement de Gisoreux.

Nous sommes un collectif de vieux joueurs d Everquest 1 sous le tag Lance-Dragon ( server Karana puis Sebilis ). Nous avons été très compétitif sur ce MMO en rivalisant avec les meilleurs guildes mondiales ( EQ était un jeu PvE pour info ). Apres quasiment 5 ans d activité, nous nous sommes un peu disperse et avons entame la découverte de nombreux MMO ( EQ2, FFonline, WoW, Vanguard, AoC ). Nous sommes restes pas mal accès sur le PvE mais nous nous mettons petit a petit au RvR.

Notre guilde n est pas une guilde de gros HC mais plutôt de core gamer avec un temps de jeu plus que correct. Nous avons une très bonne avancée PvE ( 2 groupes en mode farm Lost Vale ). Et nous faisons nos armes en RvR petit a petit. La guilde est actuellement lvl 26 et comporte dans les 40 membres ( nettoyage a venir ).

Afin de compléter notre roster, nous nous lançons dans une politique de recrutement accès sur du healer et tank. Le niveau requis pour apply est fixe a son maximum ( cad lvl 40 ).

Pour plus d information, vous pouvez venir nous voir sur notre forum : http://oldschool.5forum.net

Ou me contacter directement ingame.
2 petites précisions :

- des personnes m ont contacte parce qu ils ont un problème pour s enregistrer sur notre forum. Ce problème est lie aux adresses email Hotmail, donc pour s enregistrer il faut utiliser un autre compte de messagerie.

- la guilde Bane et Warmonger alliées depuis pas mal de temps ont fusionne il y a quelques semaines pour ne former plus qu une seule et mémé entité.
J'up ce recrutement car j'aimerais bien pouvoir monter mon petit garde noir et dans le moment ma cultiste est réquisitionné. On à donc besoin de vous que ce soit cham, dok, cultiste et de tanks tout useless.

Notre 3 ième groupe lost vale débute la semaine prochaine et nous cherchons donc à en préparer un 4ième voir un 16ième.

Pour ce qui est du rvr, dans le moment on a un quelques personnes qui tournent quand d'autres pve ( vous m'excuserez mais vu le rvr, autant pve en attendant que ça s'améliore !), donc vous pourrez toujours leecher un maximum de points en suivant sara qui suit d'autres leechers via sa liste d'amis.

En bref venez, we need you !
je profite d une pause après un week end ou l activité RvR était très mouvemente pour redire que Bane recherche activement des healers.

activité de la guilde en ce moment : 3 group LV, farming Enclave Bilerot pour compléter le manque en sentinel des membres et surtout bonne présence RvR. Bane a atteint le lvl 27 et ne compte pas en rester la.
Citation :
Publié par Balalaika-Bane

Nous sommes un collectif de vieux joueurs d Everquest 1 sous le tag Lance-Dragon ( server Karana puis Sebilis ). Nous avons été très compétitif sur ce MMO en rivalisant avec les meilleurs guildes mondiales ( EQ était un jeu PvE pour info )
humm.. ou pas?
La guilde qui c'est cassé du serveur car trop de compétition en face
A+ sous le bus les lance dindons
bonne chance pour le recrutement !!

(hésitez pas a donner votre avancée pve sur ce même forum pour être ajoutés au tableau )
Citation :
Publié par Sisco.System
humm.. ou pas?
La guilde qui c'est cassé du serveur car trop de compétition en face
A+ sous le bus les lance dindons
Taunt c'est bon mais c'est mal, tu voudrais pas te faire kick une fois de plus a cause de ca Surtout taunt une guilde qui a si bien réussi contrairement à la tienne sur ce même jeu, surtout quand on est retourné sur WoW ! Bref nc si ce n'est qu'on trouve n'importe quoi en off Ordreux

Pour répondre à pLo niveau avancée PvE ben tout est en mode farm depuis qq temps (gunbad, bastion, enclave, bilerot, lv finis), en attente de vrais challenges PvE donc.... p)


Need healer !
Citation :
Publié par arkisback
Need healer !
Dok à peu près 2/3, au moins 1 cultiste et 1 chaman.

Niveau tank c'est pareil, les BO c'est pas sympa, ça pue, c'est moche mais on en cherche et on en a vraiment besoin. Car sortir rvr un peu avec Parkon en première ligne, disons que c'est déjà ça mais ça rigole sévère en face.
Citation :
Publié par Balalaika-Bane
Je suis le leader Bane et l instigateur du poste.

Est il possible a un moderateur ou admin de delete se poste afin que je puisse en faire un nouveau plutot que de faire la maj dans une reponse.

Merci.
Je te conseille de report ton message et de faire ta demande dessus, parce que si t'attends qu'un modo passe ici, t'en as pour un petit moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés