[Ordre] La Guilde - la IX Legion - est née

 
Partager Rechercher
Salutations à la IX Legion.
J'étais avec vous vendredi soir, enfin, mon ingénieur y était (Poudremouillée). Très sympathique soirée. Lameblanche a été un très bon leader, bravo à lui.
Tout les forts et points de contrôle sous domination de l'ordre, c'est beau à voir. Enfin, pas pour longtemps, vu que la destruction a repris le fort du pays des troll alors que nous finissions celui des elfs. Une fois fini, nous avons pris la direction du pays des trolls alors que la destruction prenait les points du marais chez les nains. Nous avions le choix entre : prendre le fort du pays des trolls (sans défense) ou aller défendre le fort des nains. Et Lameblanche a écouté sa bande (preuve d'un bon chef, et c'est un nain qui dit ça d'un elf... les autres nains vont inscrire mon nom dans leur livre des rancunes...) et nous sommes allé défendre. Et quelle belle défense, la destruction ne s'y attendait pas.
Ensuite il était l'heure de me retirer.
Voila, tip-top cette soirée, en plus la dernière pièce d'amure de mon set de looté. Parfait. Bon, le set est rouge sang et noir. Je ressemble à un nain du chaos... d'où encore une ligne dans le livre des rancunes... dur dur.
A bientôt sur le champ de bataille.
Bonjour,

J'étais aussi présent vendredi (Samiam), les soirées du mercredi et vendredi sont effectivement très sympas, ça bastonne bien :-).
Et +1 pour le lead de Lameblanche.

A la prochaine IG.
En effet tres belle soirée Samiam et Poudremouillées
La qualité de la warband de vendredi, c'est aussi la qualité des membres qui la compose.
Je me souviens parfaitement de tous les deux et votre comportement a été exemplaire et nous a permis de reprendre nos forts et battre en escarmouches un groupe d'une vingtaine de joueurs de la destruction.

Cela fait toujours plaisir de rattraper nos poursuivants.

J'ai passé aussi un très bon moment avec vous et aussi les tous les joueurs guildes ou non guildés.

Nous allons poursuive notre action en direction des deux tiers avec la guilde très prometteuse des requiem qui possède un lead de bon niveau dans le cadre de notre nouvelle alliance.

Nos warband seront toujours ouvertes a tous ceux qui aiment jouer en groupe dans la bonne ambiance et la bonne humeur quelque soit votre lvl (tout le monde a le droit de jouer, c'est la discipline et l organisation qui fera la différence)

J'espère que nous passerons avec vous samiam et poudremouillées de bons moments.

Merci a tous les deux vous serez toujours les bienvenue.

Votre ami
Lameblanche
Creation Alliance: ARMEE FUNESTE
Creation Alliance: ARMEE FUNESTE

La IX legion et la guilde REQUIEM ont le plaisir et la joie de vous annoncer la création de l'alliance.

ARMEE FUNESTE

Cette alliance correspond à l'union de guildes ayant la vision du jeux :

Passion pour le RVR
Passion pour la stratégie
Se faire plaisir en jouant
Respect des joueurs
Respect des guildes amies en warband
Favoriser la mise en place d'event RVR au niveau du serveur.

Cette alliance a pour objectifs d'organiser des events sur le serveur.

Notre alliance sera dirigée a tour de role par chacune des guildes.

La Guilde REQUIEM aura le plaisir de prendre la tete de cette alliance.

Votre ami
Lameblanche
Effectif de la IX legion
Effectifs de la IX legion

Afin de nous préparer a aborder le tiers 3, nous communiquons l'état de nos effectifs en direction de nos amis de l'ordre.

Premiere étape :

Nous allons dans un premier temps nous familiariser a la carthographie des forts et des points de contrôle sur le tiers 3.

nous aurons des objectifs simples dans un premier temps comme la prise de tous les points de contrôle.

Deuxieme étape :

Des que nos effectifs nous le permettront, nous allons rééditer ce que nous faisions en tier2, la prise entier du tier3 en phase de rodage en warband ouverte.

Nous rejoindrons également les warbands ouvertes pour les prises de forts et nous donnerons un coup de main a nos amis de l'ordre en cas d'escarmouche contre la destruction

http://www.war-europe.com/#/realmwar...fo.war&lang=fr

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=2...d-roster:0-5-3

A tres bientot ingame
Lameblanche
comptez sur nous
comptez sur nous

Nous serons heureux de collaborer avec l ensemble des guildes et des alliances coté ordre du secteur T4 afin de vous concentrer sur vos objectifs.

votre ami
Lameblanche
Activité T3
Bataille du samedi 21 janvier 2008.

La IX legion a regroupé sa première warband T3 de guilde ce mercredi 21 janvier.

Comme nous l'avions précisé notre objectif était modeste réaliser l'ensemble des points de contrôle de la zone t3.

Après avoir regroupé les deux warband de guilde du secteur t2 et t3, nous sommes parti du haut col.

Notre groupe s'est étoffé par des guildes amies et quelques aventuriers.

Cette soirée, nous pouvons en etre fier :

5 Forts pris & 10 points de controle.

Nous avons du affronté aussi deux petites warband destru uniquement composé de level 40, ils n'iont pas du apprécié que l'on delock deux zones. Notre groupe a du se replier.

Pour une entrée en matière nous ne pouvons etre que satisfait.

Merci aux grands bavards de la IX legion et pour leur humour in game.

Je remercie l'ensemble des joueurs et des guildes qui ont participé a cet évènements et particulièrement la guilde REQUIEM pour leur participation


Votre ami
Lameblanche

lamebl10.jpg
lamebl11.jpg
Hommage a la destruction sur t3 humain
Hommage a la destruction sur t3 humain

je tiens a rendre hommage à ceux qui étaient présent sur le tiers 3 vendredi 23 janvier.
Et en particulier a la destruction, qui malgrès leur nombre inférieur ont bien voulu faire une escarmouche pendant leur prise de fort.

Prises de fort et escarmoches, c est ce que j aime dans war.

Votre ami
Lameblanche
Bataille du 30 janvier 2009
Bataille du 30 janvier 2009

Je souhaite a dire a l ensemble des guildes du coté ordre comme du coté destruction que la IX legion a passé un très bon moment ce 30 janvier 2009.

En effet, le tiers 3 a été particulièrement animé.

La IX legion avec son allié les seawolfs ont silloné le tiers 3 pour les prise de fort.
Au quatrième fort pris nous avon aperçu que la destruction reprenait les forts derriere nous.

Nous avons donc choisi l affrontement en défense de fort.

Nous sommes tombé sur une quinzaine de warlegend qui nous ont mis en déroute.

Nous avons donc continuer notre quête de fort et des points de contrôle.

A averlorn, les choses ont été différente.

Nous avons joints nos forces avec la guilde origine dans la prise de fort.

Quelques warband fg de la destruction ont commencé a venir sur ce secteur.

Les affrontements en rase campagne elfe ont donné a de très belle bataille ou des joueurs de tiers 3 et 4 ont pu jouer ensemble pour le bonheur de tous.

Pour une fois, nos joueurs ont pu rivaliser avec des joueurs du secteur t4 et lvl 40 pour notre plus grande joie avec la complicité d'une dizaine de guilde de l'ordre.

Nous avons continué les affrontement par la prise des points de contrôle pendant 2 h contre des équipes de la destruction supérieure en nombre et en level.

Nous sommes heureux car nous avons passé un très bon moment.

Merci a toutes les guildes du serveurs qui étaient la et qui nous ont donné un bon spectacle et l'occasion de faire de vraies batailles rangées.

Cela me renforce dans l'idée qu event serveur sur le T3 est possible avec l'ensemble des guildes du serveur.


Votre ami
Lameblanche
Bataille du 30 janvier 2009
Alliance avec les seawolf

La Guilde de la IX legion vos annonce que nous avons fait une alliance avec les seawolf.

En effets, nous nous sommes rapprochés d'une guilde ayant des valeurs et une pratique du combat proche des notres.

Les seawolf compte egalement un effectif comparable au notre soit 50 joueurs dont près d'une trentaine d actifs, balayant les secteurs T2,t3,t4.

Nous esperons que cette collaboration sera fructueuse.

Nous resterons dans une optique ouverte envers les alliances et les guildes de l'ordre du serveur afin de collaborer a la lutte contre la destruction et participeront aux combats a cotés de freres d'armes dans le respect des différences.


Votre ami
Lameblanche[/quote]
Alliance avec Requiem terminée

Nous quittons l'alliance suite aux invitations des autres guildes sans notre consentement ni même nous en parler, alors que de plus je te cite Lameblanche:

Citation :
La Guilde REQUIEM aura le plaisir de prendre la tete de cette alliance.
Nous avons été très déçu mais bon....
Point effectif :
Point effectifs :

La IX legion a regroupe désormais 40 membres sans compter les rerolls,pour environs une petite trentaine d actif, nous nous rapprochons du tiers 4.

Nous poursuivons notre activité essentiellement sur le tiers 3, nous monterons progressivement sur le tiers 4.

Dans cette optique, nous accompagnerons dans un premier temps les warband bands déja constituée.


Nous proposons également nos services pour les operation de lock ou de delock du tiers trois en direction des alliances et des guildes ayant des objectif sur le tiers 4.

Nous poursuivons également des rapprochements avec d autres guildes afin de fédérer un complément organisé pour le T4 dans le cadre de notre alliance.

En quelques mots la Ix Legion poursuit sa croissance et nous remercions ceux qui nous ont témoigné leur confiance en rejoignant une équipe qui se passionne pour le rvr.

Recrutement ouvert :


Notre recrutement est toujours ouvert en direction de ceux qui aiment joueur en guilde ou en alliance et partage notre passion du rvr, la bonne humeur en jeux, les sorties structurées et organisées dans le cadre de sorties regulieres.

Votre ami
Lameblanche
Depart du forum et bonne continuation a tous
Depart du forum
& bonne continuation a tous



Je viens a tous vous dire mes adieux sur jeuxonline.

[Edité par Favos | Melinora : tu n'es pas obligé de raconter ta vie, surtout quand ça ne fait que pointer à quel point tu ne sais pas te remettre en question... au revoir]

Je n animerais plus ce post sur jeuxonline et utiliserais un autre site.

La IX legion disparait de jeuxonline

Je souhaite remercier l'ensemble des amis que je rends hommage a tous ceux qui essaie de faire vivre ce jeux et ce serveur.

Votre ami
Lameblanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés