[Wiki] Féca - Général

Répondre
Partager Rechercher
j'aime beaucoup le mode terre car c'est celui qui tape le plus.

en revanche pour le mode retrait pa, c'est vraiment peu utile en pvm, le kick pm/po est BEAUCOUP plus déterminant.

pour duo avec un steamer, une compo plutot mi distance donc, je partirais sur un féca intel, avec une bonne base de ret pm, voire même un mode bi élément, si tu en as les moyens et si les stuffs que tu vises s'y prêtent.

tes personnages sont de quel niveau?
Niveau 200, et ce n'est pas vrmt pour combo ensemble, c'est surtout pour jouer l'un ou l'autre en PvPm principalement (donc player versus player multi)

Mais je retiens pour le mode feu et terre du coup
Perso pour du pvm je partirais sur quelque chose de ce genre là : Retrait PA et Tacle, des résistances pas horribles tout en gardant une force de frappe décente.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Ashert
Je parle bien de PvPm hein, pas de Pvm, j'ai vu 2 fois qu'on me parlait de Pvm.

Mais merci beaucoup en tout cas, c'est une très bonne base
C'est moi qui me suis mal exprimé, il s'agit bien d'un stuff pvPm.
Dofus - Feca
salut! ma mule koli est désormais 191 et j'ai commencé à réfléchir à son prochain stuff. sachant que je joue un féca "sagesse", je voulais absolument une panoplie à base retrait PA (pm c'est bonus aussi!)

donc voilà j'ai fouillé et j'ai trouvé la panoplie Korriandre (non merci) ou la panoplie Comte Razof(WOW)!

voici ce que je vise: https://www.dofusbook.net/fr/equipem...stuff-1/objets

je suis pas hyper fan de la fuite et la po est pour moi au seuil de l'acceptable. des suggestions d'amélioration?
Hello
J'ai récemment récup un feca 200 sans aucun stuff.
Je voudrais le jouer feu/eau mais j'ai beaucoup de mal à trouver une pano convenable. Est ce que vous auriez des idées ?
Actuellement j'ai les patau la coiffe ombre et des trucs 17X ^^'
J'ai les moyens d'avoir ocre et exo
Pourtant il y a pas moins de quatre pano feu/eau niveau 200, et toutes sont utilisables (à défaut de viables).
Ca dépend surtout de ce que tu veux faire de ton feca. Je suppose que tu veux du ret pm, donc la meno ou la dame du hasard semblent très indiquées. Si c'est pour pvp, le voile s'impose et il sera préférable de prendre une ceintacée pour compléter. Si c'est pour pvm, tu peux prendre la cape de la pano et jouer aux pataugastriques. En arme le nécrotique est loin devant ses copains, mais t'interdit tout cac.
Si tu as les moyens pour un seul exo, tu peux partir sur muldo + nomade, ou alors profiter de l'excellente amu pol ouatnos.

Cela dit, j'ai un peu de mal avec ce bi élément, parce que les sorts eau n'apportent pas grand chose au feca et que tu perds les avantages des autres éléments (tacle/fuite et ret pa), points forts de la classe.
J'ai vu que y'avait 3/4 pano feu/eau mais toute ont les mêmes items : meno atcham malve ce qui limite un peu
Je vais chercher un peu et je présenterai un truc directement
Citation :
Publié par Himawari
Hello
J'ai récemment récup un feca 200 sans aucun stuff.
Je voudrais le jouer feu/eau mais j'ai beaucoup de mal à trouver une pano convenable. Est ce que vous auriez des idées ?
Actuellement j'ai les patau la coiffe ombre et des trucs 17X ^^'
J'ai les moyens d'avoir ocre et exo
Je suppose que tu veux jouer feu/eau en pvm vu la nullité de l'élément eau en pvpm.

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...-feueau/objets

Y a ça qui est jouable, j'ai mis un turquoise puisque je me suis rendu compte que la pano filait pas mal de do crit mais c'pas forcément le plus rentable sur féca comme les glyphes crit pas.
J'ai pris en compte le fait que tu avais les patau et le casqnoar.

Si tu veux jouer en 5po, tu peux tout à fait sortir la pyraguette (+1po sur l'item et ça supprime le malus du nécro) mais ça signifie dire adieu au jeu crit.
Si tu veux plus de ret pm tu peux jouer un poulpagne à la place du pagne de rykaon pour remplacer le trophée remueur par un +24retpm/-24 esqpa.

C'est probablement améliorable mais j'ai fait ça en speed, j'fais quasi pas de pvm et quand j'en fais c'est en terre-feu.
Ca semble un peu triste de jouer avec 4PO (si exo) quand tu utilises la seule voie à portée modifiable du feca. Par contre effectivement si quelqu'un possède un beau stuff au nécro en 11/6/6 (voire 12/6/6, on peut rêver) j'aimerais beaucoup qu'il le communique, je n'arrive pas à trouver quelquechose qui rivalise plus ou moins avec ce que donnerait un stuff équivalent en arc Koutoulou.
Je cherche aussi un stuff feu/eau à l'arc necro pour mon feca.

Pour l'instant je trouve des trucs comme ca https://www.dofusbook.net/fr/equipem...stuff-2/objets

C'est du 11/6 avec exo PA et PM. J'ai les items cryo car j'ai les exos dessus mais vous pouvez changer. Possibilité d’économiser des kamas en mettant un trophé PA pour ne pas avoir a prendre un exo PA. J'ai mis les patau car mon VDD à ca mais c'est possible de changer pour les meno, celle de la zone ombre dont j'ai oublié le nom ou autre chose. Mais il faut l'exo PA sur le stuff ensuite pour garder le 11PA.

C'est vraiment compliqué de trouver un stuff 11/6 mini avec assez de PO et assez de CC ( j'aime les CC donc je tente de m'approcher le plus possible du 50% tout le temps ). Hesitez pas à donner vos idées. On va bien finir par trouver un truc correct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés