[Wiki] Osamodas - Général

Répondre
Partager Rechercher
je n'explique pas assez?

c'est ecris noir sur blanc.

pour le crapaud blanc c'est une question de limite de cumul. c'est infini la . le poison dure 3 tours de base et peut se cumuler techniquement a l'infini.

Imagine le poison para du sadi en illimité ou encore le poison air du sram. tu trouverais ca normal? pas moi .

Pour les degats de base de l'explosion pareil il faut reduire car ca tape trop fort en l'etat , tu peux sacrifier ton armée et faire des tours a 3000 avec 4 ou 5 tofus (c'est trop puissant sur la voie agi de l'osa en tout cas couplé a sa trop forte mobilité).

Ca aurait été la voie terre par exemple ca ne m'aurait pas choqué plus que ca car cette voie se veut justement plus robuste et n'a pas la mobilité de la voie air

pour la transpo autant pour moi c'est le cumul du sort de transpo de l'osa avec le transpo tofu qui fait que je me suis trompé

Pour le boost PA, c'est trop facile, hop tu fais ton sort et ton allié l'a a l'infini , pourquoi dans ce cas ce n'est pas pareil avec le don de PA eni?

enfin a un moment faut se rendre compte que la refonte est faite a la va vite.

ce n'est même pas un nerf que je demande, c'est un retour a une "normalité".

C'est dingue de défendre des abus comme ca je trouve...
Je rejoins un peu Radigan dans ce qu'il dit, tu vises clairement pas les bons nerfs...
Le sort Relais doit rester infini, ou sur un nombre très élevé de tours, ce n'est pas sensé être un simple boost PA mais une possibilité de transpo, et il est limité à un unique allié. C'est clairement incomparable à l'ancien dragonique, même s'il devait être relancé, et ça prive du dragonnet rouge.
Déplumage, je m'abstiens de donner un avis j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir une utilisation importante du sort.
La limite de poison par contre je te rejoins, c'est un peu "niche" comme abus mais ça irait dans la logique d'AG que de les limiter, une limite assez importante comme 4-6 par contre car le crapaud albinos est déjà pas souvent préféré à son cousin bronzé.
Pour la transpo du tofu, effectivement le CD est commun.

L'osa actuel est beaucoup plus équilibré que l'ancien, mais il a toujours deux énormes soucis :
Favoritisme, et évidemment la courbe de puissance avec les lvls (beaucoup trop fort à BL).
On peut ajouter à ça la progression en niveaux qui est totalement hasardeuse pour les lvls des sorts et leur obtention mais c'est clairement commun à toutes les classes (on dirait que les niveaux des sorts ont été attribués en 5 minutes / classe, clairement).
Petit edit : on pourrait aussi voir un micro nerf du tofu albinos qui cumule un peu trop d'avantages ; des PV plus élevés, un retrait PM de base trop important et les dégâts pas plus faibles, avec le fait que les 8pm suffisent largement. Après tout ça, je verrais bien un petit UP du boufton qui est clairement inintéressant et incomparable au bouftou noir.

Dernière modification par Creagi ; 28/12/2017 à 11h32.
Arrow
Vous oubliez quand même un truc : REMPLACEMENT ! xD
J'en lis beaucoup qui disent qu'il faut sacrifier le Dragonnet Rouge pour Relais etc., mais en fait, du moment que vous avez au moins 1 invoque de chaque "gabari" vous pouvez accéder à toutes les invocations du panel, ça demande juste +de PA et d'anticipation.

Perso, Remplacement >>>>> Symabiose... surtout depuis la disparition du Dopeul... et ça offre tellement de possibilités ! Je veux dire... on peut jouer l'Osamodas au Nébuleux désormais !
Un tour tu rox avec un CaC bien cheat du moment (Corrompue, Ahique, Honte -sisi-, Koutoulou, Manthache...), à ça on ajoute Plumeau/Répulsif/Canine/Moon/Onde Aquatique... et tours paires, on place les invocs, on joue le Remplacement selon besoins, un coup de heal chaferfu+sacrificiel...

Soyons objectif, 'faut taper qqpart sur l'Osa, idéalement intelligemment, mais en l'état, c'est une machine de guerre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, Ilyzaelle+VV+RdV, que du 2/3 mais triple bonus pano, jouer Turbulant ? Osef, #Abyssal et transfo Tofu, chaque tour, si nécessaire, un p'tit Albinos+transfo dragon et la Malléfisk heal très bien, voie Eau comme Air exploitable selon %res adverse et config de map, de superbes ré crit, un bon score %air qui est l'élément de l'éro donc incontournable...
J'ai lu les recents "nerf demandé" j'ai presque rigolé, j'ai souris c'ets deja pas mal. Angelo t'es remarque sont tellement pas bien ciblé... il y a juste un truc que tu as oublié visiblement c'est qu'un crapaud albinos s tu le tue ya pas plus de poison et oui un crapaud albinos n'as pas la vitalité d'un sram.

Heureusement qu'il y a des gens comme Radigan pour cherché les vrais abus...

Pour le relai, tu compare un sort qui donne 2 pa pour 5 tour une fois par tour et un sort qui donne 2 pa infini sur une seul cible et qui n'est pas lancable sur soit. As tu remarqué que sur cette maj l'osa a perdu la possibilité de se donné 2 pa lui même ? Je ne l'ai vu notifié nul pars. Donc d'un coté, on a un eni qui peut se donné 2 pa infini et qui peut donné 2 pa par tour pour 5 tour a ces alliés et de l'autre on a un osa qui peut donné uniquement 2 pa a UN allié pour le combat avec possibilité de switch les pa sur un autres allié et effectué une transpo. Je te laisse reflechir plus longuement sur quel sort est le mieux et lesquels est plus rentable entre le don de pa de l'eni et celui de l'osa en prenant cette fois TOUT en compte.

Dernière modification par Yoeliy ; 28/12/2017 à 13h39.
je cible peut etre pas tous les abus mais y en a tellement sur l'osa. vous etes vraiment de mauvaise foi, c'est une classe tout sauf equilibrée....

je n'ai même pas parlé des valeurs de base des degats car c'est un problème commun a d'autres classes en plus de l'osa et j'ai pas voulu partir en HS c'est tout.

les points que j'ai ciblé sont tout de même a corriger en plus du reste.

Je peux comprendre que pour beaucoup d'entre vous , faut pas toucher a votre classe , mais faut rester serieux 2 minutes .

on ne peut pas donner a une meme classe: une mobilité doublée de rox a trouzemille PO (cf les tofu) , la possibilité de boost (PA/PM, 200 pui!!!), la possibilité de rox de maniere trop efficace (les degats des crapaux 2x/tour c'est nimp, et faut pas parler de l'effet pulsar-like car il peut etre invoqué de maniere optimale (ou etre transpo XD) , feu sacrificiel, la transpo etc...

il y a trop de choses trop efficaces sur cette classe.

les ajustements que j'ai remonté plus haut sont la face visible de l'iceberg.

faut vraiment que les gars qui "bossent" sur l'équilibrage des classe arrête de se droguer vraiment.....
tu parle de boost mais tu peux quand meme comprendre que l'osa a perdu son role de Soutien mulaboost quand meme ? Pa ok un perso tout le combat , pm? je connais aucun osa qui va jouer fouet si il joue air, Puissance : oui c'est la seul chose de bien possible en terme de boost avec a la limite la réduction de degats.

Juste pour information, quel classe joue tu ? j'aurais aimé savoir sur quoi tu te base.
Citation :
Publié par Yoeliy
tu parle de boost mais tu peux quand meme comprendre que l'osa a perdu son role de Soutien mulaboost quand meme ? Pa ok un perso tout le combat , pm? je connais aucun osa qui va jouer fouet si il joue air, Puissance : oui c'est la seul chose de bien possible en terme de boost avec a la limite la réduction de degats.

Juste pour information, quel classe joue tu ? j'aurais aimé savoir sur quoi tu te base.
peu importe la classe que je joue, principalement panda pour ton info même si j'en joue d'autres de temps en temps.

je vois juste que l'équilibre est a la ramasse (et je ne cible pas que l'osa , il y a l'eliotrope qui vient egalement dans mon top 3 des abus sur ce jeu mais c pas le topic ici).

c'est vraiment le cumul de toutes ces capacités couplé au manque de faiblesses/point faible.

je ne cible pas les joueurs mais les GD, faudrait vraiment qu'ils jouent a leur jeu pour comprendre..
Moi je joue osa et je vais pas te jouer du violon a dire que ça fais X année etc etc mais je trouve que depuis la maj ya des truc simpa niveau gameplay mais je trouve surtout que l'osa a perdu en flexibilité (le don de pa/pm) le fouet qui est dissocié en 2 sort. Je trouve le sort remplacement génial mais il a forcement rigidifié le panel de sort osa.

Pour la variante de piqûre qui est pour moi un excellent sort, il reste quand même extrêmement dur a placé, certes il offre une possibilité de "cheat" énorme mais faut voir le temps que ça prend + les sacrifices que cela engendre.

D'une manière general, l'osa est devenu plus fort mais aussi plus faible, si tes adversaires sont pas trop con ils t’empêches de posé ton jeu facilement et la depuis la maj l'osa ne fais quasiment plus rien. Avant la maj si l'osa ne pouvais pas posé correctement son jeu il pouvais quand même faire des choses intéressante ou broken, maintenant si les invo sont systématiquement focus l'osa ne fais strictement plus rien.


Je tien a précisé que je suis quand même super content du nerf de l'osa feu c'etait vraiment n'importe quoi et déplaisant a jouer avant la maj.

Dernière modification par Yoeliy ; 28/12/2017 à 23h25.
Citation :
Publié par Angeloo
on ne peut pas donner a une meme classe: une mobilité doublée de rox a trouzemille PO (cf les tofu) , la possibilité de boost (PA/PM, 200 pui!!!), la possibilité de rox de maniere trop efficace (les degats des crapaux 2x/tour c'est nimp, et faut pas parler de l'effet pulsar-like car il peut etre invoqué de maniere optimale (ou etre transpo XD) , feu sacrificiel, la transpo etc...
L’eventail de possibilité est large mais la réalité en est tout autre, ce que tu décris est uniquement valable pour un osa tous les éléments d’un coup - et encore le cumul des boosts ne serait pas possible - mais la réalité est tout autre, la puissance n’affectant pas les invocations cela pousse les osas à la spécification vers une voie mono-élémentaire ce qui annule pas mal de possibilités.

Je rejoins mon VDD, certains sorts peuvent paraître/sont fumés comme favoritisme mais ils impliquent un sacrifice énorme selon moi, il n’est déjà pas constamment choisi, un nerf enterrerait définitivement le sort au vu du sacrifice demandé.

La refonte est pour moi un échec global, on était supposé avoir plus de possibilités, dans la réalité on en a bien moins et dans mon cas je me retrouve à jouer moins de sorts qu’avant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angeloo
je cible peut etre pas tous les abus mais y en a tellement sur l'osa. vous etes vraiment de mauvaise foi, c'est une classe tout sauf equilibrée....

je n'ai même pas parlé des valeurs de base des degats car c'est un problème commun a d'autres classes en plus de l'osa et j'ai pas voulu partir en HS c'est tout.

les points que j'ai ciblé sont tout de même a corriger en plus du reste.

Je peux comprendre que pour beaucoup d'entre vous , faut pas toucher a votre classe , mais faut rester serieux 2 minutes .

on ne peut pas donner a une meme classe: une mobilité doublée de rox a trouzemille PO (cf les tofu) , la possibilité de boost (PA/PM, 200 pui!!!), la possibilité de rox de maniere trop efficace (les degats des crapaux 2x/tour c'est nimp, et faut pas parler de l'effet pulsar-like car il peut etre invoqué de maniere optimale (ou etre transpo XD) , feu sacrificiel, la transpo etc...

il y a trop de choses trop efficaces sur cette classe.

les ajustements que j'ai remonté plus haut sont la face visible de l'iceberg.

faut vraiment que les gars qui "bossent" sur l'équilibrage des classe arrête de se droguer vraiment.....
Tu n'a jamais jouer la classe. Pourquoi tu vient donner des leçons si t'y connais rien? Déjà la transpo du tofu c'est une relance globale par tofu, donc que 1 fois dans le tour de l'Osa.

Ensuite, l'Osa ne peut plus donner de pa et de pm simultanément et sur plusieurs joueurs.

Le don de pa n'existe plus hormis le Relais qui oblige à sacrifier son seul débuff et encore plus contraignant si tu joue feu. Tu ne peut donner que 2 pa à UN SEUL ALLIÉ, alors qu'avant tu pouvais en booster plusieurs sans aucun sacrifice.

Pour le don de pm, il faut sacrifier la transportation de cravache et être en transformation tofu, donc encore une fois de très lourd sacrifice s'impose.

Pour le boost puissance il n'est possible qu'en transformation crapeau et il est venu remplacer le don de pa de la voie eau.

Donc lorsque tu dit:
Citation :
on ne peut pas donner a une meme classe: une mobilité doublée de rox a trouzemille PO (cf les tofu) , la possibilité de boost (PA/PM, 200 pui!!!), la possibilité de rox de maniere trop efficace (les degats des crapaux 2x/tour c'est nimp, et faut pas parler de l'effet pulsar-like car il peut etre invoqué de maniere optimale (ou etre transpo XD) , feu sacrificiel, la transpo etc...

il y a trop de choses trop efficaces sur cette classe.
Tu perd toute t'a crédibilité. Oui la classe sait faire beaucoup de chose, mais elle ne l'est fait pas simultanément et pas aussi efficacement que d'autre classe. Tu ne peut pas cumuler tout les rôles à cause du fonctionnement de la fusion et des contraintes des variantes qui ont diviser en deux les sorts EXISTANT et ton rôle est mieux rempli par d'autre classe. Que se soit la voie DD Eau, celle du placement de l'Osa Air, la protection de la voie terre et le soin de la voie feu.

Donc je résume pour notre petit trolleur:

L'Osa Air, pareille pour le placement, un sacri, elio, panda ou xélor sont loin devant les capacités de l'osa air. Qui d'ailleurs doit sacrifier son envol pour garder son tofu todu, chose qu'il n'avait pas à faire avant. Le sort cravache permet de se tp 2 fois/tour à moyenne distance, c'est très bien, mais ça veut aussi dire que le don de pm disparaît, car il passe par le sort fouet (chose qui n'était pas le cas avant). Le don de pa oblige de sacrifier le dragonnet et donc le debuf/potentielle source de soin (chose qui n'était pas le cas avant) pour feu sacrificiel, feu sacrificiel qui lui demande se sacrifier son bouftout blanc (chose qui n'était pas le cas avant) ... aie aie aie. Ça veut donc dire que l'on se retrouve avec le crapaud baveux et le tofu dodu comme seul grosse invocation. Et que le crapaud baveux sera notre seul source de sacrifice pour se soigner ou remplacement etc...

L'Osa Terre ne passe plus ses réductions directement à ses bouftou après la fusion (chose qui n'était pas le cas avant) , ajouter à cela la perte du bonus de réduction de Fossile qui passe désormais par le fouet! Et pour couronner le tout: Le seul sort de soin est la variante du bouftout blanc (chose qui n'était pas le cas avant) ! GÉNIALE! Sans parler du fait que le don de pm ne sera plus possible (chose qui n'était pas le cas avant), que le don de pa va sacrifier une autre grosse invocation et le debuff au passage... Ah oui et il faudra prendre l'envol pour être sûr de pouvoir fuir évidemment! Du coup, si l'on prend le feu sacrificiel... il ne reste que le crapaud baveux comme grosse invocation à sacrifier... Abusé

L'Osa Feu, lui, il perd ses 2 pa, les 2 pa sur les invocations non feu (d'ailleurs 2pa sur les dragonnet c'est pas très utile vu qu'il tape 1/cible), le don pa de draconique est perdu, le don pm de canine aussi (chose qui n'était pas le cas avant). Le seul moyen de détacler: Prendre envol et perdre le tofu dodu OU prendre cravache et perdre le soin du fouet... Géniale! Surtout qu'on a déjà perdu le bouftout blanc pour le feu sacrificiel! Ça en fait des invocations en moins dit donc. Le dragonnet rouge contre le don de pa, le boufblanc contre le sort de soin et le dodu contre l'envol! MA-GNI-FIQUE! Et en plus ça trouve le moyen de venir râler comme quoi la classe serait abusée? J'aurais tout vu.

L'Osa Eau? Ah bah vous êtes étonner que tout les osa soient passer Eau après la merde chez les autres voies? Et encore, pour une voie sensé dealer des dommages, il ne tape qu'a courte portée et, en 3v3 compét il ne vaut ABSOLUMENT pas un vrai DD, qui peut éroder en plus. La en comparaison c'est plutôt un DD "secondaire"...

Alors si les variantes ont bien changer une chose... c'est qu'ils ont obliger à faire un choix entre deux de nos sorts pré-maj. Les variantes ont appauvrit le gp de l'Osa en divisant beaucoup de sort en 2.


bref évite de troller gratuitement.

Dernière modification par Hazes ; 30/12/2017 à 02h53.
Message supprimé par son auteur.
Je vais repondre aussi pour ne pas abusé sur le cheat:

Contrairement, ce que vous pensez des variantes sont (a mon humble avis) bien pensé.

Bouftou - feu sacrificiel => pour ma pars le feu sacrificiel je le joue en mode terre et eau et situationnelement air. Jouer un sort de soin en etant feu n'est pas super utile, jouer bouftou en mode eau sers a rien vu qu'eau tu spam tes crapaud tout le temps donc le feu est obligatoire (au meme titre qu'envol pour la voie eau), et enfin la voie terre se passe clairement de son bouftou pour avoir un sort de soin a conditions évidement de jouer avec remplacement pour mettre un bouftou avec le crapaux baveux.

Dodu - envol => C'est un sort que je joue quasiment jamais depuis la maj je préfère de loin le dodu. Le seul mode ou l'envol est important pour moi c'est la voie eau. La voie air n'en a pas clairement pas besoin, la voie feu ne se joue pas au cac et canine suffit a detaclé les éventuels casse couille , la voie terre sera bien souvent content d'etre au cac mais peut quand même jouer envol vu que le dodu sera surement pas utile.

Dragonnet rouge - Relai => c'est le plus délicat et je vais moins détaillé dans le sens ou c'est binaire pour moi. Le sort est tellement fort en multi et tellement inintéressant en 1v1 que ça sera drag rouge en 1v1 relai en multi.

Pour conclure on a beaucoups blamé le placement des variante moi le premier, mais je me suis rendu compte qu'elle étais en réalité très très bien placé dans le sens ou maintenant l'osa 2.45 se joue plus du tout avec la symbiose et 99,9% (oui y'a toujours des situation ou...) des match avec remplacement qui est le sort clé de l'osa.
Citation :
Publié par Yoeliy
Pour conclure on a beaucoups blamé le placement des variante moi le premier, mais je me suis rendu compte qu'elle étais en réalité très très bien placé dans le sens ou maintenant l'osa 2.45 se joue plus du tout avec la symbiose et 99,9% (oui y'a toujours des situation ou...) des match avec remplacement qui est le sort clé de l'osa.
Le sort clé de l'osa.. qui s'obtient pas avant le niveau 200 quand même
Message supprimé par son auteur.
La refonte du système d'invocation.

Les invocations actuelles sont trop puissantes. Mais ce n'est pas spécifique à l'Osamodas : c'est le cas pour toutes les classes. Ça « passe » quand quasiment toutes les classes n'en n'ont qu'une et que ça s'équilibre dynamiquement. Mais l'Osamodas en possède 8, donc le problème est beaucoup plus visible.

La progression de la puissance des invocations ne suit pas celle du personnage. Au niveau 1, l'invocation possède X PV et inflige Y dommages tandis qu'au niveau 200, c'est 3X PV et 3Y dommages, soit 9 fois plus puissantes en somme. Or, la progression d'un personnage n'est pas linéaire : un niveau 200 ne vaut pas 9 niveau 1, tandis que 2 niveau 112 ne vaut pas 1 niveau 200. Au contraire, il existe plusieurs paliers de puissance comme le niveau 60 avec le Gelano et les montures, le niveau 100 avec le PA, et les trophées Nomade et Remueur, et le niveau 200 avec ses panoplies ultimes, qui augmente significativement la puissance d'un personnage au point d'avoir une tranche pré-60, 60-99 et 200.
(Entre le niveau 100 et 199, il y a 4 grosses tranches de niveaux sans réelles bornes comme 100 à 12X, 12X à 15X, 15X à 18X, 18X à 199, respectivement avec l'apparition du Solomonk et items 120-130 qui se démarquent, le 150 avec l'arrivée des Trophées 150, Bonnet Ko, Anneau de classe, panoplie Phossile..., et le 18X avec Guten Tak, Voile d'Encre, Anneaux Gloursons et compagnie).

Ils ont voulu parer la situation en offrant des invocations peu puissantes lorsque le niveau d’obtention est faible pour finalement les débrider au niveau 6 du sorts. Désormais, ce n'est même plus le cas : le Tofu noir grade 3 s'obtient dès le niveau 40 ou encore le Bouftou au niveau 87. De base, obtenir le niveau 6 au niveau 101-140 semblait être un peu juste pour qu'elle reste viable jusqu'au niveau 200. Désormais, la possibilité est rendue impossible avec les nouveaux paliers de niveau/grade.

De base, les invocations ont un problème pour suivre la puissance du personnage ce qui fait leur calibrage plus complexe. Doit-on proposer des invocations convenables au niveau 200 mais surpuissantes à plus bas niveau, ou s'assurer que les invocations ne soient pas trop puissantes à certaines tranche de niveau qui va se traduire par devenir obsolète et peu utile à haut niveau ?
A moins de carrément changer le système !

Quand je dis que les invocations sont trop puissantes, c'est juste qu'elle possède un coût en PA faible et que l'adversaire doit en consommer d'avantage pour s'en défaire, se rentabilise dès le premier tour d'invocation, se relance rapidement et se cumule. Vu que l'Osamodas en possède 8, il peut en invoquer 2 par tour là où finalement la majorité des autres classes n'en possède qu'une et ne peuvent profiter des invocations que de temps en temps. L'Osamodas possède en plus d'autres atouts qui permettent de renforcer ses invocations, ou les désinvoquer à sa guise qui, en prime, donne un soin ou redonne les PA, maximisant le problème.

Pour moi il y a deux choses à faire :
  • A court terme : Revoir le niveau d'acquisition des grades 1, 2 et 3 afin qu'ils soient plus étalés, et revoir les grades eux-même que de n'être que les ex-niveaux 1, 5 et 6 du sorts afin que la puissance des sorts soient plus raccord à sa tranche de niveau.
  • A long terme : Revoir le gain de puissance des invocations en fonction des niveaux, notamment via une mécanique d'empreinte : un joueur puissant aura des invocations puissantes. Les invocateurs qui ne jouent que sur les PV et la Défense n'auront que des invocations résistantes mais n'infligeront que peu de dégâts.


Je ne connais plus assez bien le gameplay Osamodas suite à l'incorporation des variantes et de la refonte associée pour vraiment donner un avis définitif. Néanmoins, ce que j'ai dit plus haut reste d'actualité. Vu que l'Osamodas possède énormément d'invocation, ça me semble normal qu'il possède des restrictions d'invocations plus fortes ou spécifiques.
Bonjour,

Pour du PVM THL Solo ou en team de 4, préferez-vous l'osa Terre ou Air?
Je ne parle pas du feu ou du eau qui me semble très peu joués depuis la récente maj.

Et niveau PVP?

Merci pour vos avis!
Je me pose une question pour mon Osa Terre/Eau et combien de points naturels je dois mettre ?
J'ai 626 en force et 572 en chance (sans compter les points naturels).

Dois-je me contenter de 100 points en force et chance, le reste en vitalité ou 200 points en force et chance ?

Merci d'avance
Sans savoir ton lvl ni ton stuff on peu pas vraiment juger, mais sincèrement le mono elem sur osa... 😃

Sinon en general je fais 200 200 et le reste en vita
Citation :
Publié par Cryptoo
Je me pose une question pour mon Osa Terre/Eau et combien de points naturels je dois mettre ?
J'ai 626 en force et 572 en chance (sans compter les points naturels).

Dois-je me contenter de 100 points en force et chance, le reste en vitalité ou 200 points en force et chance ?

Merci d'avance
Je suis lvl 200, mon équipement est simple : panoplies complètes Levitrof et Luminescente + Pikano exo PA.
Donc, j'ai rien en intell (j'aime pas être un eni de secours ^^) et peu en agilité même si j'y ai mis 100 points naturels pour ma hache (Héqache).

Utique build trouvé pour avoir 6 invoc simultanées + 12/5 sans trop d'effort sur les slots à dofus/trophées (je suis full dofus d'ailleurs).

Je vais tester comme tu l'as dit, 200 en force et chance ^^
Le seul soucis que j'ai est le manque de résistances dû aux panoplies utilisées.
Hello amis osa.
Ma chérie et moi allons reprendre dofus en duo et elle compte partir sur un osa air. Du coup je voulais savoir quelles classes peuvent être cool à jouer avec.
Sachant qu'on repart de rien, le jeu a bas lvl sera important.
Je necro mais ça me semble être la bonne place pour ça, quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver le détail EXACT des bonus donnés par les transformations Osa (Genre la eau donne au crapeau albinos la possibilité de tirer en diagonale etc) ainsi que les caractéristiques/sorts des invocations?

Je galère et mon google-fu ne semble pas assez bon

Trouvé:

Tofu : 1PM
Crapaud : +10% dommages finaux occasionnés
Bouftou : dommages subis *90%
Drago : augmente les soin reçus de 15% (actuellement 14% IG en réalité)

Le bonus dure 2 tours (l'Osa n'en profite que le tour de transfo et le tour suivant donc) et se lance sur l'Osa, ses invo, et tous les alliés à 2PO ou moins de l'Osa ou une de ses invos. Chaque fusion ne s'active qu'une fois par perso, mais tu peux cumuler plusieurs bonus de fusion (que ce soit le même ou des différents) si tu fusionnes plusieurs fois dans les deux tours.

Dernière modification par Sharnt ; 27/08/2019 à 08h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés