[Wiki] Crâ - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fodwolf
Bonjour à tous,

Je reprend ma team, et j'essaie de restuff un peu tous mes persos.

Pour mon cra qui est pour le moment agi, lvl 130, j'aimerai le passer dans un mode ROXX/rall pm/pa.

Je ne fais que tu PVM exclusivement, et le cra est parcho 101 partout.

Que me proposez-vous en manière de stuff, de nature (eau/air/terre/feu ?) et de répartition des caracts ?

Merci d'avance !!
http://dofusplanner.com/JvlcW/edit/

Pas compris pouquoi tu veut du rall pa pour du pvm sinon?
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de rouvrir mon compte Dofus après un an et demi, voir deux ans, d'abandon total du jeu pour des raisons perso. Ayant un peu plus de temps et de motivation désormais, j'ai ouvert aujourd'hui le compte que j'avais et j'avoue que je suis un peu perdu pour ça que je sollicite votre aide.

Commençons par le commencement, j'ai un Cra 105 et de mémoire il était orienté feu et également eau ou agi (enfin c'est ce que je voulais faire) dans une moindre mesure car j'ai toujours adoré le bi élément (voir le tri élément pour les Cra)

Voilà comment il est pour le moment stuffé, de mémoire je l'avais laissé en pleine refonte

Coiffe : Masque de l'Abrakleur sombre
Cape : Elya Wood
Anneaux : Gelano + Anneaux des Forestiers
Ceinture de Bersekoffre
Bottes de Bersekofre
Amulette : Licol de Redolphe
Arme : Baguette des Limbes

J'ai également la Békille de prête dans mon inventaire.

Pas de monture ou de familiers.

Au niveau des sorts :

Niveau 6 : Flèche Magique
Niveau 5 : Enflammée, Tir puissant, Œil de Taupe Maitrise de l'Arc

J'ai 49 points de sort à utiliser car apparament certains sorts comme Flèche d'Expiation ou Flèche Explosive ont été remis à 0.(d'ailleurs qu'est ce qui a changé dans ces sorts ?)

Alors comme je suis totalement perdu, j'ai des questions de débutant.

Je voudrais un perso qui se débrouille aussi bien en PvP qu'en PvM, qu'est ce qu'il faut que je change au niveau de mon stuff ? Qu'est ce qu'il faut que je monte en terme de sorts ? Qu'est ce qui a changé chez les Cra et dans le jeu en lui même ?

J'ai également 520 points de cara a investir apparament, quel est le meilleur choix ?

Sur mon compte en banque j'ai 1m777 de kamas.

Voilà une aide serait la bienvenue pour repartir sur de bonnes bases, merci bien !
Salut,

Pour les sorts tu peux monter tir éloigné, flèche de recul, flèche glacée et flèche explosive.
Pour les points de carac je te conseille 200 en intel puis le reste en vita.
Pour le stuff je ne peux pas trop t'aider, ça m'a l'air bon. N'oublie pas de jouer avec les nouveaux trophées, ceux qui ne te permettent de n'avoir que 2 objets d'une même panoplie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés