Explorateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

En regardant les skills des explos j'ai remarqué qu'il y avait 2 type : 2 pistolet ou un fusil. Je voudrais savoir la différence, les avantages et les inconvénient des deux types
Si quelqu'un pouvais m'éclairer merci



Kyoshiroo
le fait de se spe dans l'une ou l'autre de ces armes fera definir ta classe lors du changement de classe suivant...sniper (spe fusil pour attaque lente a longue portée) ou excavator (pour attaque rapide a courte distance aux dual guns)
ben grossierement c'est comme des armes tranchantes...une arme a deux mains (ici le fusil) fait de gros dégats mais reste assez lent....par contre la spe sniper permet d'avoir des tir en zone ce qui est pratique pour chain du mob en groupe....pour l'excavator dual qui est plus rapide mais moins puissant, doit posseder une bonne esquive et peu ajouter l'effet poison dans ses tirs comme un rogue classique...
la facon de jouer l'une ou l'autre de ces classes est tres diférente....le sniper devra compter sur sa mana (à augmenter un minimum) pour effectuer un max de tirs puissant avant d'avoir les cibles au contact.....l'exca lui devra compter sur ses passifs tel l'esquive pour tenir au possible au corps a corps...
Ce sont des elements qui me paraissent assez représentatif de la facon d'aborder ces classes...apres il se peu que mes dire soit totalement a coté de la plaque ...
Angry
Probleme
Bonjour j'aurait besoin de votre aide je suis un florensien je ne suis pas tout nouveau biensur . Donc voila j hesite a prendre l'excavator ou le gladiateur sachant que j aime aoe est la caracteristique agilite.

Je vous remerci a l'avance Mamlan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés