The Order Strikes Back

 
Partager Rechercher
Des fois je me demande si les gens savent lire ou s'ils ont juste envie de construire, inventer des histoire impossible de manière à se moquer voire rabaisser entièrement une personne... Quel belle solidarité bravo...


Je viens de relire encore une fois le screen et j'aimerais savoir en quoi le joueur en question INTERDIT d'autre de s'inscrire en BG...

En relisant je remarque qu'il "prierait" donc en l'occurence "SOUHAITERAIT" organiser le royaume de manière facile et rapide pour améliorer une tentative de lock.

Vous savez lock une zone c'est le travail de tout un royaume pas de 1 ou 2 guilde. Bien entendu ca rale car le gens se sentent directement attaqué!!

"OULA le sale type il veut pas que je BG! attend un peu je vais le screen et le faire passer pour un vrai connard sur plusieurs forum communauté de MMO".

Bref je souhaite bon courage au serveur pour que ca bouge réellement un jour car avec de telle mentalité ca risque d'être vraiment difficile...


Post qui ne va pas tarder à être lock vu l'agressivité de certain qui n'ont rien de mieux à faire
Pour les randoms comme toi y'a tout un tas de serveurs dits plus casuals pour jouer ton kikoo en bg.

Quoi de plus plaisant que de tenter le lock d'une zone , donc de devoir BG ( oue devoir, le BG ca sux mon gars on fait pas ca par plaisir chez les gens qui aiment le RvR) et d'entendre un ami guildé qui est rentré par erreur dans un bg différent, dire:

- c'est mort on lockera pas, j'suis dans un BG pickup ( passe encore hein ) mais les mecs jouent dégroupés pour faire du kikoo RP, et se font défoncer. (la c'est nettement moins bien)

C'est un jeu RvR, t'es sensé jouer pour ta faction, pas ta gueule de kevin frustré qui veut sa dose de BG au serpent.

Apres je t'invite aussi à apprendre le francais, et à le comprendre, parce que nul part il est question d'arreter de RvR dans une zone pour empecher un lock, ca c'est ton cerveau d'attardé qui l'a imaginé. Nul part il est question d'ordre comme dit plus haut.

Et pour les grands strateges comme toi actifs en RvR, fait toi connaitre et partage ton experience et tes supers idées avec les principaux acteurs du serveur, au lieu de critiquer comme un 'tard.
Citation :
Publié par Elirion
Heu oui on peut rajouter aussi: il faut mieux éviter de heal les tanks parceque si je full heal les flamby je gagne plus de rp hein ...
Ou alors je me mets tout seul dans un groupe et je spam des hots sur tout le monde pour avoir plein de rp et tant pis si les autres se font allumer dans le bg ...

Quand tu joues tank, tu as tellement besoin des healeurs que je ne crois pas qu'une personne sencée jouant tank puisse ne pas défendre un heal quand elle en a l'occasion
Après, les mecs cités ci dessus qui se mettent tout seul dans un groupe, oui osef franchement perso je le laisse crever.
Alors franchement, en ce moment, c'est la fête du chevalier plumeau qui se met à part dans les BG pour pexer super vite avec son imba perso de ouf de la mort qui déchire

Je ne savais pas pour les Healers qui maximisaient leur XP en se mettant à part... Généralement on joue healer pour aider les autres...
Mais c'est bon à savoir, dès que je vois 2 gars se foutre chacun solo dans un autre groupe en BG, je ferai pareil juste pour leur faire comprendre que tous seuls et individualites, on ne peut pas gagner
En gros oui c'est mieux de joue grouper pour gagner un bg , et oui c'est mieux de jouer solo pour faire de la renommé ... perso après avoir fais kk bg sans aucun heal j'ai décidé de rester solo et kan j'ai vu cb de renommé je faisais bah la c'était fini koi, solo all time.

Vanish
Citation :
Publié par Aldenor
En gros oui c'est mieux de joue grouper pour gagner un bg , et oui c'est mieux de jouer solo pour faire de la renommé ... perso après avoir fais kk bg sans aucun heal j'ai décidé de rester solo et kan j'ai vu cb de renommé je faisais bah la c'était fini koi, solo all time.

Vanish
Bah pour jouer des fois un CaC en pickup en BG, j'avoue que t'as intérêt à mettre de la mousse autour de ta souris et ton clavier...

Les BG fait pour 12 personnes ne devraient comporter que 2 groupes, ce serait déjà ça de fait... Mais combien de choses mal pensées sont glissées dans ce jeu, je ne saurais même plus les compter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés