baisse pop Gisoreux ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wylh
j'suis pas sur que le t1 soit le plus représentatif pour la population du serveur
j'ai regardé la population serveur (de 20Hoo a 00H00 )et sa donne bas pour l'ordre et moyen pour la destruction, c'est pas tres glorieux pour un serveur qu'on dit surpeuplé.
particulièrement Vide en zone T2 ( peu de cenar et de rvr ouvert ...... )

Pour le T1 on trouve pas mal de monde ( vive les rerolls lol )



J'espere que le T3 n'est pas aussi vide que le T2 car sa vaut pas le coup de monté un perso en solo dans ce cas
Cela reste relativement calme en T4, bg toutes les 15min à peu près, bien que dps le patch on sent que cà bouge plus en RVR.
Mtnt faut aimer la masse, disons que la petitesse des zones fait que c'est dur de faire de l'escarmouche 6vs6.
Ils vont bien nous sortir des war arena pr pallier à cà
En espérant que Gisoreux bouge bcp plus ds qqes mois, et qu'ils pensent à des fusions de serveur
Citation :
Publié par Kowa
Pas une question de aimer ou pas aimer écouter, c'est juste qu'ils te parlent jamais, sauf pour exiger des choses de la communauté sans rien l'aider.
Donc faut pas se moquer du monde, et je comprend ceux qui continue à lancer les bg's.
C'est qui qui aide la communauté en lançant son bg d'autiste pour jouer dégroupé?

Les guildes qui poussent pour que l'ordre avance sur les fronts, ou Bryan qui fait son bg en pickup, dégroupé, et qui va amener une défaite pour son camp ?

Faudrait voir a brancher le cerveau des fois
Citation :
Publié par Altmoisinivo1
C'est qui qui aide la communauté en lançant son bg d'autiste pour jouer dégroupé?

Les guildes qui poussent pour que l'ordre avance sur les fronts, ou Bryan qui fait son bg en pickup, dégroupé, et qui va amener une défaite pour son camp ?

Faudrait voir a brancher le cerveau des fois

Voilà la reponse type du mec qui reflechi pas.
Que pense tu des casuals qui veule s'amuser ?
Que pense tu des level 30-39 qui veulent xp en PvP ?
Et tu dit pour son camp, beaucoup de joueur ne se sent pas concerné pas cette gueurre à cause de ses comportement
C'est pourtant simple à comprendre, si tu rejoin une WB et que tu fait kick sans même qu'on te parle ( origine en est l'adepte ) faut pas s'étonner que quand il demande quelque chose, tu l'es envois chier non ?

Brancher son cerveau...je pense que le tien ne fonctionne pas pleinnement, tu ne prend en compte que 1 critère sur un tas qui rentre en compte
En effet, tu as dû oublié ton cerveau ou sinon tu ne joue pas sur Gisoreux.
Car demandé un dimanche soir de ne pas faire le passage du serpent, sa veut dire ne pas faire de BG de la soiré puisque c'est le seul qui est joué.
En ce qui concerne les bg en T2 de 21 h a minuit, il y en a un toutes les 5 voir 10 min max.

Par contre pour pex je suis 99% du temps en solo car personne dans le coin.


Pour l'instant j'ai pas vu un seul boss de QP lol. Enfin si mais de loin en attendant le reset!
c'est vrai que cest mort en T1, aucun bg qui pop jamais, en T2 pareil, a la limite ta le T3 qui bouge un peu coté scenar, sinon faut avoir envi de ORvR de 20h à 00h sinon cest vrai que cest un peu dead, faut attendre un peu, cest les vacances
Citation :
Publié par LoukaN
c'est vrai que cest mort en T1, aucun bg qui pop jamais, en T2 pareil, a la limite ta le T3 qui bouge un peu coté scenar, sinon faut avoir envi de ORvR de 20h à 00h sinon cest vrai que cest un peu dead, faut attendre un peu, cest les vacances
Ouais enfin suffirait qu'ils permettent a du monde de transferer les persos comme ils ont fait pour Hellebron mais avant qu'ils comprennent ca va prendre du temps.
Je rencontre encore un peu de moinde en T1 et T2
Je rencontre toujours un peu de monde en T1/T2 mes heures de connections sont après 20h30.

Les 24 et 25 décembre sont jours de fêtes pour beaucoup et par ailleurs de nouveaux joueurs devraient acquérir le jeux pendant les fêtes.

Il est important de leur réserver le meilleur accueil et de faciliter leur intégration en ouvrant nos warband et nos groupes (même si la tentation est forte de jouer en guilde).

Votre ami
Lameblanche
je me sens bien ici
pour le moment je me sens bien ici, même si j ai déjà du transférer mon personnage de neherkhara sur hellebron.

Tant qu il y a du monde et de bons amis en jeux pourquoi partir.

Votre ami
Lameblanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés