Warmonger is dead

 
Partager Rechercher
Salut,

Juste une petite info pour vous dire que la guilde Warmonger est arrivée à la fin de son aventure. L'ensemble des membres actifs de la guilde sont restés ensemble et ont rejoint la guilde BANE (guilde alliée depuis un certain temps).

Amis destruction et ordre, je vous salue et me réjouis de vous retrouver sur les champs de bataille.
__________________
http://www.oubien.com/war/oubien_bane2.jpg
Bonne continuation chez Bane et au plaisir de se battre cote a cote.

Les fusac c est dans l ordre des choses dans un mode rvr privilegiant le bus sur le roaming, il faut etre nombreux et organises.
Je dirais pas bonne nouvelle mais si il pouvait y avoir encore quelques fusions absorption du coté destru ce ne serait que meilleur afin qu'il y ai moins de guilde à coordonner avec plus de monde à l'intérieur

Bonne continuation en tout cas chez les bane et à bientot à vos coté sur les champs de bataille
Citation :
Publié par Virtel
Je dirais pas bonne nouvelle mais si il pouvait y avoir encore quelques fusions absorption du coté destru ce ne serait que meilleur afin qu'il y ai moins de guilde à coordonner avec plus de monde à l'intérieur

Bonne continuation en tout cas chez les bane et à bientot à vos coté sur les champs de bataille
J'en connais un qui veux du Busss et encore du busss ...
Tu es de quelle guilde Virtel ? enfin d accord avec toi sur le fond, sur la forme il faut un minimum de diversite afin qu un max de joueurs puissent trouver chausse a leurs pieds
Citation :
Publié par Aldenor
J'en connais un qui veux du Busss et encore du busss ...
On parle de coordinations en action RvR. Etrangement, quelque soit la faction, c'est rare que les groupes pgm skilled oofzor aillent prendre des forts en heure pleine. Ils sont plutôt en BG, à pester sur les 6 pick up qu'il y a avec eux, et à se demander comment ils font farmer un max de renommée sur les 12 pick up d'en face. Y'a que les Gens Biens qui sont pas comme ça


Sinon, bonne continuation chez Bane, et à bientôt sur les fronts
Citation :
Publié par Falkynn
On parle de coordinations en action RvR. Etrangement, quelque soit la faction, c'est rare que les groupes pgm skilled oofzor aillent prendre des forts en heure pleine
C'est clair
Tiens, ta guilde Bane c'est celle d'ex-daociens qui etaient allé sur athel loren? Dans ce cas là tu diras à ce gros low de rashasha que je vais tellement le camper qu'il finira par reroll destru. /kiss Grogrouik alias Kargne.
Pour info je ne veut pas du bus et du bus!

J'aimerai juste qu'en soirée, on puisse coordonner la population destru, en attaquant sur 2 zones en même temps par exemple, en faisant des sandwich de warband ... comme la ordre le pratique parfois.
J'adore les combats de 30vs30 environ et justement si on pouvait éviter d'être 100vs100 sur un fort ca m'arrangerai et le serveur aussi lol
Quelques petites precisions. La guilde Bane et Warmonger etaient deja en alliance depuis pas mal de temps, donc c est une suite logique pour nous tous de se rejoindre sous une seul et meme entite.

Pour ce qui est de Apocryphe nous ne sommes pas une guilde venant de DAOC mais nous sommes de vieux joueurs issus d Everquest 1 ( Lance Dragon ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés