Lion Blanc - Quête épique pour Tsavo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
stoi lol

Elle se porte au lvl 31 , tsavo au 36 ... et oui je la trouve mieux dtf car elle est pas 2.7

Actuellement 35 mon reroll WL , et je change d'arme au 37 pour une 4.2 , alors de 31 a 37 , y a pas mieux que celle la .. éwé .

JOuer avec la tactique célérité 50% avec une 4.2 bleue 39 / 74 dps , c'est clairement plus gras que ton truc 2.7 / 68.9 , et ce malgré le proc de 10% en terme de burst sur un cultiste/shaman qd t'es au milieu d'une assist .



Osf du lvl, on parle des armes lvl 40...

Tu déboules ici en clamant que les haches rapides "c'est d'la merde" et qu'il y a que les grosses haches bien lentes qui sont bien...

Chacun sa façon de jouer non ?

Après je rejoint l'avis de Khàmul : Imho, Tsavo est bien meilleur. Rapide, elle proc, couplé à PH, ça pique bien.

Après si t'es adepte du gros score @kikitoudur qui tape 500+ en coup blanc c'est sûr une hache lente est mieux pour ton style de jeu, mais ça veut pas dire que les restes "c'est de la merde"

Et je demande à voir comment tu sais qu'une grosse hache bien lente sans proc est beaucoup plus gras qu'une Tsavo / PH au milieu d'une assist ??
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Neils / Baalistique
stoi lol

Elle se porte au lvl 31 , tsavo au 36 ... et oui je la trouve mieux dtf car elle est pas 2.7

Actuellement 35 mon reroll WL , et je change d'arme au 37 pour une 4.2 , alors de 31 a 37 , y a pas mieux que celle la .. éwé .

JOuer avec la tactique célérité 50% avec une 4.2 bleue 39 / 74 dps , c'est clairement plus gras que ton truc 2.7 / 68.9 , et ce malgré le proc de 10% en terme de burst sur un cultiste/shaman qd t'es au milieu d'une assist .



La seule raison qui puisse justifier une arme lente plutot qu'une arme rapide c'est de se retrouver en dessous du cap de vitesse de frappe avec l'arme rapide. S'il s'avère que tsavo + tth n'est pas en dessous de ce dit cap (faut-il encore le calculer et savoir s'il existe vraiment) alors une arme lente comme celle que tu cites n'est pas plus grasse que tsavo...ce serait même le contraire je dirais.
Personellement en attendant le 40 (lvl 38) j'ai acheté une hache bleu a l'ah (un truc comme 15 po)
http://www.wardb.com/item.aspx?id=436298

Dps, force , quelques pv et de la dissipation que je vais essayé de maximiser avec des anneau a +2 histoire de voire ce que ca donne.

J'ai hésité a faire la quete Tsavo mais j'ai finalement préféré garder celle la
Citation :
Publié par Sharana
Personellement en attendant le 40 (lvl 38) j'ai acheté une hache bleu a l'ah (un truc comme 15 po)
http://www.wardb.com/item.aspx?id=436298

Dps, force , quelques pv et de la dissipation que je vais essayé de maximiser avec des anneau a +2 histoire de voire ce que ca donne.

J'ai hésité a faire la quete Tsavo mais j'ai finalement préféré garder celle la
Tiens nous au jus je suis curieux de voir ce que ca donne
Apparemment, depuis le patch, une description sur le proc apparait sur la tsavo dans le jeu.
Et il est ecrit que la chance du proc est de 5 %. C'est très peu, ca na pas été nerfé?
Citation :
Publié par Sharana
Personellement en attendant le 40 (lvl 38) j'ai acheté une hache bleu a l'ah (un truc comme 15 po)
http://www.wardb.com/item.aspx?id=436298

Dps, force , quelques pv et de la dissipation que je vais essayé de maximiser avec des anneau a +2 histoire de voire ce que ca donne.

J'ai hésité a faire la quete Tsavo mais j'ai finalement préféré garder celle la
Tu as une autre version, du même endroit, a 74 de dps, et 50+ cap combat au lieu de l'autre bonus, je la trouve légèrement mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés