[Wiki] Les villes, lieux et quêtes de SoZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C.DuK
En haut à droite du marais des morts, en entrant dans le marais mais en restant au bord tu devrais facilement le trouver.
J'y étais allé en plus mais j'avais manqué une porte ...
Citation :
De mémoire, ça doit être au Nord-Est du fort de la croisée, une petite cabane dans les bois.
Là, pour le coup, j'ai galéré pour la trouver. J'ai lu sur un autre forum que je n'étais pas le seul. Il a fallu que je passe dessus pour la repérer ! Elle se trouve bien au nord-est du fort, près d'un tas de rochers.

Merci pour ton coup de main !
Citation :
Publié par La Clef
Je suis également preneur d'indices pour la quête des poulets. Mais ma question porte sur la quête de la caverne de cristal: on y est envoyé par Sa'Sani pour aller "négocier" avec des trolls et des ogres. En fait de négociation, j'ai promptement occis tout le monde. Dans la pièce principale, où l'on trouvait le chef, il y a un faux mur qu'on ne peut ouvrir qu'avec une clé spécifique mais cette clé n'est pas dans la grotte. Où peut-on la trouver ?
En fait, pour trouver le système d'ouverture de la porte il faut se mettre en mode fouille active (avec un personnage ayant un bon niveau de fouille).
Une autre solution est d’avoir un personnage avec un bon niveau de fouille et de race elfe (ce qui peut expliquer pourquoi certain ne se sont pas rendu compte qu'il faut être en mode fouille active)...
Or donc, les poulets : faut tirer un sort.... (j ai oublié comment on posait une balise spoler.... mais ça te fait déjà un gros indice.... ) hop la quête est résolue sur place.....

Et sur ces fameuses "rencontres aléatoires" j ai une question à mon tour : chuis tombé par deux fois sur un parti de drow qui se poutraient joyeusement avec des elfes ... Baston générale et à la fin de la mêlée, quelque soit le parti que l on a choisi de soutenir... rien... pas de dial... c 'est juste un combat "gratuit"????
Citation :
Publié par The Mad hatter
Or donc, les poulets : faut tirer un sort.... (j ai oublié comment on posait une balise spoler.... mais ça te fait déjà un gros indice.... ) hop la quête est résolue sur place.....
Tirer un sort ? Que veux-tu dire ?
Citation :
Publié par The Mad hatter
ben, faut "dépoulétiser" les malheureux aventuriers.... Faut donc tirer (lancer) un sort pour contrer celui infligé à ces malheureux.
Euh oui, mais quel sort ?
The Mad hatter la balise Spoiler est disponible dans les bouton quand tu écris un message. Ca fait ça la balise (sans les points)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas quel sort il faut lancer mais vue la situation j'aurai dis un sort de dissipation. (Absorption de magie, dissipation vorace, Disjonction de Mordenkainen, délivrance des malédiction)
bien vu Mr K. .... n'ayant croisé les poulets qu une fois, je n ai pas tout testé mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dissipation de la magie fonctionne impecc'
et hop....
Message supprimé par son auteur.
autant que je me souvienne, j'avais ramassé un poil d'xp..... (qq centaines de points) et un peu de matériel (armes de base, potions qqs scrolls) vu que les loustics décident d'en rester là de leur vie d'aventuriers... il devait y avoir une armure genre cote de maille plus 2 ou 3 au dessus de la pile.....
Bug à XP:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas si ça a déja été donné mais:
Dans le temple du serpent universel, l'orbe de vision donne 1000XP lorsque on se concentre dessus. Et il les donne à chaque fois que l'on essaie
salut.

Pour les bardes, tu les trouvera au dessus du lac quand tu longe la route vers l'Est depuis le fort. Leur cabanes est sous les arbres.

Moi mon problème c'est Nimbre... Comment on sauve ces satanés paysans. Enfin, autrement qu'en tapant sur les soldats, bien sur.

J'ai décrypté sur un forum anglais (oui, moi je lis pas l'anglais, je le décrypte plus difficilement que le Sabatéen, c'est dire... ) que le méchant s'était le gardien du savoir, qui serait un Yuanti, mais j'ai beau essayer de lui fracasser la tête, il ne fait que me répondre poliment (ce qui d'ailleur énerve encore plus non ?).

Bref si vous voyez comment faire merci.
Pas réussi à sauver les poulets moi :/
Les sorts de dissipation/absorption de mon sorcier et unique lanceur de sorts profane ne sont pas pris en compte.

Citation :
Publié par branko
Moi mon problème c'est Nimbre... Comment on sauve ces satanés paysans. Enfin, autrement qu'en tapant sur les soldats, bien sur.
Normalement un score de détection assez élevé d'un PJ devrait permettre de trouver quelque chose pendant la conversation avec le Gardien. A moins que ça n'ait été corrigé dans les tous derniers patchs le score exigé était par contre assez irréaliste à moins d'appliquer un correctif communautaire.
Merci pour la réponse cela dit le score doit vraiment être irréaliste parceque mon rodeur a 16 en sagesse et j'ai mis tout les point que je pouvais en détection (j'y suis retourné niveau 14, ce qui donne 20 en détection au total).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés