Temple du Serpent Universel

Répondre
Partager Rechercher
Après m'être infiltré dans le temple en me faisant passer pour un serviteur de Zéhir et ayant convaincu le chef Serpent que je n'étais pas un traître celui ci me dit que je peux passer, mais ou aller ensuite?
il y'a bien une porte menant à l'étage supérieure mais celle ci est verrouillée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une salle en haut a droite ou se trouve le chef local, qui ne laisse pas berner et engage le combat. Il se trouve pas loin du vendeur du temple. Si toutefois on parle du meme chef, la porte s'ouvre par sa mort, ou comme enoncé par les élus de Zéhir. Et la, mystère...


pour la porte cest tout bete => clic droit => forcer

par contre je n'arrive pas a vaincre le herault zephir a la fin , ses attaque sournoise me defonce litteralement quelqu un aurait une solution jai pas trouver la formule d enchentement qui immunise au sournois

merci
Oui, je sais bien que l'on peut forcer la porte, mais je pensais qu'il y avait un moyen de s'infiltrer au deuxième étage comme il est possible de le faire au rez de chaussée
hum y a qquchose que j'ai louper moi, je suis passer dans le temple, mais ... j'ai tous raser a tous les étages. mais pas de trace de Zehir ou autre :/ j'ai trouver un bouquins par contre, surement une enigme =)
Citation :
Publié par ShadowsGhost
pour le final le boss ne rigole pas avec son bonus au toucher, il va falloir crafter grave pour eviter de faire un round
Je l'ai défoncé et j'ai jamais crafté.
Son assistante est au final pire que le boss lui même je trouve.

2 Spadassin expertise suprême pour tanker
1 Sorcier à distance pour le dégat
1 druide pour buffer/soigner/dégats
1 mage pour buff/dégats
1 roublard pour assister les deux Spadassins (même si elle à servi à rien.)
Tu y est allé a quel lvl par ce que le boss a un très bon bonus au touche qui met a mal mon tank qui est a 40+ de classe d'armure ,sous invisibilité suprême et avec peau de pierre suprême.
Les add du boss eu balancent des sorts 9eme lvl tout les round tout en dissipant les buff qui sont sur ton groupe.
Le seul perso qui arrive a survivre devant le boss est mon druide/moine car sous forme d'arbre il est immunise au critique et a une classe d'armure 45+
J'ai mis les option sur la difficulté max jusqu'a maintenant j'avais pas rencontre de difficulté réelle mais la il va falloir réfléchir et utiliser les compagnons que j'avais délaisse

mon groupe :

drow roublard/assassin NE
yuanti sang pur barde/chevalier noir LE
humaine moine/druide LN
hobbit sorcier/hellfire CN
Hello,

Mon groupe a réussi à le corriger à partir du niveau 18.

Le groupe :

Spadassin 8/ Duelliste 10 avec le sort de prêtre niv 2 qui immunise face aux critiques et sournoises pour occuper le Héraut le temps que les autres fassent le ménage et reviennent l'aider (en gros, je pare et je riposte)

Tous les autres "nettoient" le reste du terrain.

Sorcier 18 pour faire mal à distance avec l'attaque acide qui ignore les RM
Prêtre 18 pour soigner/ buffer
Voleur 13/ Voleur de l'Ombre 5 "archer" qui se charge d'éliminer les yuan-ti sang-purs qui lancent des sorts à partir des cristaux, puis qui attaque le prêtre yuan-ti puis le héraut (cet archer, c'est une gatling dévastatrice... J'en suis toujours pas revenu).
Druide 18 (le compagnon) pour soigner/ buffer

Pas de soucis particulier. J'ai eu plus de mal avec le donjon au sud-ouest.
J'étais lvl 18 quand je suis arrivé sur place, ça a été un vrai massacre ils ont eu aucune chance:

Groupe: Spadassin/Mage/prêtre/voleur/druide.
ça fait deux campagnes qu'il finit ad patres le vilain pas beau et son gang (et pas de magot dans le second groupe : une super prêtresse et un barde en support d'un panzer et d 'une roub) : lev 16 à 19 suivant les races ...

mais je poste surtout pour confirmer qu'on peut faire du furtif jusqu au dernier level (et on a de l 'xp en changeant d'étage!) : mais il faut une roub' costaude sur ses compétences(pas tellement pour les risques de détection; mais plutôt pour les pièges qui sont nombreux, pénibles et douloureux pour les maladroits).
Citation :
mais je poste surtout pour confirmer qu'on peut faire du furtif jusqu au dernier level (et on a de l 'xp en changeant d'étage!) : mais il faut une roub' costaude sur ses compétences(pas tellement pour les risques de détection; mais plutôt pour les pièges qui sont nombreux, pénibles et douloureux pour les maladroits).
Je confirme.. moi j'y suis allé en furtif tout du long , rechargeant mes sav lorsque je déclenchait une alarme , et je me suis fait poutré au dernier niveau....
Mon groupe va de 12 à 14 (enfin ils ont tous pris un niveau dans le temple, mais bon pour les jeteurs de sorts , sans dormir , ca sert à rien) .
ce qui m'a surtout fait mal , c'est ma protection contre le mal qui a duré que l'avant dernier niveau , et donc au dernier j'étais à poil...

Je pense donc revenir dans environ 2 niveaux... après avoir fait le plein de pieges, parce qu'il y a de bien belles allées et ca manque un peu de vert
bon enfin fini :
niveau 15 pour le groupe.
Tout le monde est mort , sauf mon rodeur/roub demi orc (mon eclaireur archer) , qui a du finir le hierophante et le héraut (heureusement les deux étaient ago) , en courant et en shootant à l'arc.
Ca se passait bien au début, mais
1) on a oublié d'acheter des pieces de vies (que 4 en stock)
2) la pretresse a cramé relativement tot (les executions en boucle , ca fait mal )
3) les pieges surperposés en masse , ca se déclenche pas , c'est nul !
Question :P

Finir le temple du serpent Universel finit il le jeu ?

Sinon avec un groupe niveau 15 Guerrier/Elu Divin/Rodeur/Palouf/Barbare/Enso sa passe le temple ?

Car bon d'après mon journal de quête et les lieux non exploré il me reste encore pas mal de chose à faire avant d'aller là bas si c'est la fin du jeu
Après avoir vaincu les boss, en ressortant un dialogue te saute dessus, et plusieurs choix s'offrent à toi, dont notamment le choix de finir le jeu, et d'avoir la cinématique de fin (que tu pourras voir en faisant "Se retirer" de tout façon), mais aussi le choix de continuer à jouer et donc finir tout ce qu'il te reste.

Un petit truc, il est très amusant de faire "Se retirer", après avoir sauvegardé, avant d'aller au Temple du Serpent Universel, la cinématique est assez marrante (où c'est avant de retourner à Samarach après le mort ? J'ai un trou).
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce que tu veux dire par "zéro pointé sur l'infiltration du temple"?

Parce que je l'ai trouvé bien sympa, ce temple:
j'ai juste été surpris de pas devoir me déguiser pour y entrer. Mais une fois entré, j'ai fait tout le temple avec ma voleuse (et y a des sacrés pièges), sans me faire remarquer ni tuer personne.
Résultat, en arrivant devant le trône, un don acquis:

Maitre espion: Vous avez atteint le point le plus sûr du temple du serpent universel sans déclencher l'alarme ni alerter la moindre sentinelle. Nul doute que les dieux eux même sont admiratifs de votre exploit... et vont, dès lors, faire plus attention à leurs propres domaines...
Effets:+2 discrétion, +2 déplacement silencieux.

ça change, de pas faire du nettoyage systématique de zone.
Et puis c'est marrant de vider un coffre en furtif juste devant deux gardes yuan ti. ^^
Message supprimé par son auteur.
Enfin j'ai réussi a vaincre le boss et sa clique au 17eme, dans mon équipe tout le monde est mort sauf le sorcier qui a achevé le boss. Je vais le refaire avec un groupe plus optimise pour voir

Citation :
mon groupe :

drow roublard/assassin NE
yuanti sang pur barde/chevalier noir LE
humaine moine/druide LN
hobbit sorcier/hellfire CN
Citation :
mon groupe :

drow roublard/assassin NE
yuanti sang pur barde/chevalier noir LE
humaine moine/druide LN
hobbit sorcier/hellfire CN
Le multiclassage est très fort à haut niveau, mais vu qu'au niveau 15 tu atteins tout juste les sort de lvl 9, ou les capacités intéressantes pour les autres classes, le monoclassage sera plus optimisé si c'est ton souhait.

Un druide et un ensorceleur lvl 13 ou 14, avec un prêtre en retrait pour rez en cas de pépin, et toute la clique finale part en fumée en moins d'une minute (en dix fois plus si on compte le mode pause xD).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés