Difficulté des instances de WotLK ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair et net qu'avec moi les instances se passent avec maître du butin.

/HS/ Et puis, en tank, on n'a aucun mal à obtenir le lead, il faut bien marquer les mobs :P. /HS/

Ceci mis à part, c'est une super initiative! Dommage qu'elle arrive un peu tard, c'était vital sur BC, ça l'est moins aujourd'hui :/.
Citation :
Publié par Eaven
Bref, en groupe guilde, ça peut s'avérer assez sympa je l'accorde, ça peut permettre de trouver un heal plus facilement par exemple. Par contre en pick up, voir un druide équi "ninja" du stuff rogue pour une "alt spé", sans jouer ni l'une ni l'autre classe précitée, ça va vite me gonfler ...
Durant BC, j'avais pour mon druide un set feral tank, un set feral DPS, un set équi et un set heal.
Je faisais des respés au gré des besoins de ma guilde, et je n'ai jamais rand un objet qui ne corresponde pas à ma spé du moment.

Ce n'est pas la double spé qui provoque du "ninja" de matériel, c'est le manque d'éducation.
Citation :
Publié par sakuba
Hors instance raid, je me rappele pas avoir wipé a BC plus qu'a Wotlk. Vous avez une mémoire étrange. Une instance de leveling n'est pas faite pour être dur. Ca n'a jamais été le cas et ne le sera jamais.

La seule héroique pénible était GT1. Le reste est passé normalement sans trop de contraintes. Idem pour Kara, au premier lock-out on était devant Aran et au second, il ne nous restait plus que nightbane à cause de son urne. Elles étaient plus longues, c'est certain mais niveau difficulté, non je ne vois pas de grosses différences.

Je passe volontairement sur Gruul et Mag qui était définitivement 'unbalanced'.
C'est pas bien de mentir...

J'ai bouffé énormèment d'instances level 70 (dans l'espoir de chopper du stuff afin d'intégrer un raid) en mode NORMAL, et c'est seulement après au moins une dizaine de laby ou bien d'arca que je suis passé révéré pour avoir l'accés héroïque.

Mais autant j'avais l'accés, autant je ne me serai jamais permis une seule seconde de foutre les pieds dans l'instance sans avoir choppé la plupart des pièces bleu 70 accessibles et enchantées.

Quand à KZ, premier soir on a wipe comme des merdes sur Moroes. Mais c'était normal, et on a continué à aller chopper du stuff, à farmer des compos, et tout ceci dans le but de progresser.

WOTLK : 2 mois après j'ai quasiment mon proto-rouge avec les HFs héroweak, me reste les plus chiants (dont le HF d'Azjol infaisable actuellement). Le reste est clean, Sartha 2 drakes bientôt 3, enfin heureusement qu'il y a les lags serveurs pour freiner notre progression.

PS : GT1 était la seule héroïque qui n'a été nerfée qu'au moment de l'arrivée de Sunwell, avec sa pat de merde j'aggro et je fais pop des mobs. Car en bien violent, les salles de Sethekk héro avec les packs de deux gardes corbeau "'lut je t'ouvre en deux", c'était pas mal aussi. (avec un stuff mi-KZ / mi-bleu 70, en war tank, l'enrage était intenable. Full KZ ça passait, mais fallait un healer au taquet et des DPS dans la même veine).
pinaise faut suivre.... j'ouvre un topic sur la difficulté des instances, à la page 29, et je toruve des choses parlant de stuff en fonction de la classe... lol

sinon, tlm dit c'est trop facile, ben oui et non.

Les héroiques:

- ca aurait été sympa de mettre un accès, pas forcément difficile, mais histoire de.
- certaines héro sont tendues (cime d'utguard, j'aime pas le boss aux harpons... :s , fort pourpre ca dépend sur quels mobs tu tombe)


Niveau raid, je trouve que le raid 25 est plus facile que le raid 10, ce qui me semble contraire à la logique mais bon.

Concernant Naxx, perso je n'y avais jamais mis les pieds avant, et certains boss sont de bonnes surprises, et finalement pas si faciles. Mais j'imagine qu'en ayant déjà exercé pré BC on doit trouver ca simple ^^

Après suis pas pro gamer tout ca, mais je toruve pas normal qu'avec mon stuff je sois à l'aise en raid 25.... (j'ai meme pas encore le Haut fait des item ilvl 187 et + équipé dans chaque slot d'équipement....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés