Cadaekin Anarion

Répondre
Partager Rechercher
Le voyage depuis Sharn fût extrémement long et fastidieux. Entre le voyage par bateau ou la promiscuité avec ces malandrins de marins fût certes instructive ( quoique souvent alcoolisée),mais quelque peu rebarbative.
Voila maintenant trois jours que Cadaekin avait posé pied a Stormreach.
Paladin solitaire cherchant sa voie, c'est a Stormreach qu'il la trouverais il en était sûr.....
La population hétéroclyte de la citée, lui faisait se sentir encore plus seul.
Après plusieures missions effectuées avec succés , mais seul , Cadaekin voulait à présent intégrer un groupe d'aventuriers partageant sa vision des choses, l'honneur, la justice, la bravoure. Un groupe de défenseurs des opprimés, et enfin trouver sa voie.....
Mais quel groupe souhaiterait avoir parmi eux un paladin étanchant sa soif dans l'alcool.....

Cadaekin poussa un profond soupir, et entra dans la taverne .
Plusieurs groupes d'aventuriers se trouvaient attablés et semblaient ne pas s'être apercus de l'arrivée du Paladin.
Cadaekin commanda sa choppe de bière et se retourna pour contempler la salle.....

Son caractère:
Que dire, malgré son alcoolisme , il se révèle être un bon compagnons, malgré ses remarques affligeantes sur les boites de conserves sur pattes, et les grandes oreilles.
Sait être à l'écoute mais est têtu, mais têtu.....
Quelque fois maladroit (surtout pour les sauts.....), enfin souvent même , à la manie de se retrouver au beau milieu des pièges sans le vouloir.

HRP:
Voila je suis nouveau venu dans ce monde fantastique. Après avoir prtaiqué pendant près de 15 ans le JDR sur table, je me suis mis a DDO, sur les conseils d'un ami qui fut très proche, mais qui nous a prématuremment quitté et que certains d'entre vous ont connu ( un certain Barukfelak , nain de son état).
Il m'a donné envie de m'investir dans ce monde fantastique.
Je suis sur le serveur Devoureur , et à la recherche d'une guilde mature, pratiquant le rp , et prenant le temps d'effectuer les quêtes qui se présente a eux. Une guilde ou la bonne entente et l'entraide sont de mise , ainsi que la maturité et ou je pourrais faire vivre Cadaekin en prenant le temps de m('investir dans le Bg de celui-ci .
Voila au plaisir de vous croiser sur Stormreach.....
tien ça bizarre, Garl cru que personne autre que lui boire bière, ça bonne de nouvelle.

Se dresse sur la table ha ha vous bien voir que Garl pas être à le colique, même monsieur paladin boire. donc ça être bon pour santé quand Garl vous dire qu'il faut au moins 2,5littre de eau par jours et que bière être faite avec ça .

enfin bien de venu a le coin, monsieur... euh.. enfin bref bien de venu, moi être Garl *jette un oeil à la bière posée sur la table*

*son visage change d'expression et il semble possédé quand sorte ces mots de sa bouche*

belle bière,
qui aime le les homme.
quel calvaire,
lorsqu'on ne te donne.

tu aime bien être partagée,
et les dieux remercie ceux.
qui l'on joyeusement donné,
au personn' autour d'eux.

à gosier sec, coeur triste
quel bonheur d'offrir
pour sustenter l'artiste
un' bièr', un sourir'

(bienvenu sur DDO en espérant de rencontrer bientôt, pour le coté RP bon il y a les lames mais en dehors du Lundi on est pas beaucoup de connectés.

après il y a aussi la compagnie du chien rugissant, Shaan, et certain membres de au plaisir du wipe. donc n'hésite pas a contacter,a près cela dépendra aussi de tes horaires.)
Un peu de fatigue ce soir, donc j'éviterais de me lancer dans la prose.

Je rejoins Garl dans la liste des guildes citées, qui somme toutes se cotoient énormément


Du côté de la Compagnie du Chien Rugissant, RP léger au minimum et background pour chacun de nos couples de persos....notre point faible, le nombre....nous ne sommes que deux car tous ceux qui nous rejoignent sont mystérieusement frappés d'une malédiction qui les fait disparaître de la cité peu de temps après....le fait que le capitaine de la Compagnie soit un nécromancien à moitié (???) dément n'aidant en rien sur les soupçons qui pèsent à notre encontre....

Quêtes à vitesse variables selon les envies du groupe mais je ne sais pas si nous savons rusher , horaires essentiellement en soirée et le weekend mais surtout sur rendez-vous pour fixer des choses, sinon présence très aléatoire...en fonction de la fatigue et des activités IRL...

Style de jeu....aimant les défis, la plupart des missions à 3 ou 4 on aime....

Présence sur notre forum très faible quand nous ne sommes que deux dans la Compagnie (la communication IRL est plus facile il paraît), plus active quand d'autres nous rejoigne...

Grâce à la communauté actuelle il est relativement facile de compléter un groupe avec des personnes du même profil d'autant que....


Publicité n°2 : les Shaans sont de la partie, Dularexor et Siana feront certainement une meilleure description de notre guilde soeur.....petite guilde également et on forme à nos deux guildes presque une seule tant nos sorties coïncident régulièrement....bien que les Shaans soient plus présents que nous....

....et avec nous dans nos délires RP, Garl et ses camarades, la majeure partie de la Compagnie des Lames Perdues (en tout cas pour tous ceux que nous avons rencontrés) et une partie des Au Plaisir du Wipe chez qui même ceux qui ne pratique pas le RP plus que ça savent toujours se mettre au rythme des autres joueurs et délirer....

Si j'ai oublié d'autres guildes pratiquant régulièrement le RP.....c'est surtout par fatigue ou méconnaissance et j'accepterai les coups de fouets réglementaires...

C'était la minute publicité de votre dévoué Jharry...
Yep j'approuve le message de Jharry. Shaan guilde soeur de la compagnie est composé de quatre membres dont deux plus régulier que les autre (Siana et moi), les autres sont Rayon, chef de la guilde et fiancé de Siana et Dugesclin un rôdeur, nous sommes presque tous entre les niveaux 10 et 16.
Sinon bienvenue à toi.
Je rebondis un tout petit peu sur le message de Rex (Dularexor) pour signaler que nous avons d'autres personnages de plus bas niveaux susceptibles d'être plus à même de t'accompagner. Pour ma part je pense qu'Ombrelle est l'aventurière dont le niveau d'expérience se rapproche le plus du tien. Si tu remarques sa présence en ville n'hésites pas à te manifester.

Dans tous lers cas de figures, et pour appuyer les propos de Jharry, n'hésites pas à te manifester auprès de tout membre présent de l'une des guildes suivantes :

- Au plaisir du wipe
- La compagnie des lames perdues
- La compagnie du chien rugissant
- Shaan

Rien ne dit que ces membres seront immédiatement disponibles pour te venir en aide, mais soit certain que ta demande ne restera pas lettre morte.

Une autre possibilité, tout aussi efficace (voire plus) est de te manifester auprès des forums de chacune des guildes citées ci dessus pour lesquelles tu trouveras l'adresse sur la partie forum DDO du site JOL.

Siana

PS : la malédiction du nécromancien de la compagnie du chien rugissant n'est pas une légende urbaine.
Citation :
Publié par Siana-onatar

Une autre possibilité, tout aussi efficace (voire plus) est de te manifester auprès des forums de chacune des guildes citées ci dessus pour lesquelles tu trouveras l'adresse sur la partie forum DDO du site JOL.
Ou dans mon post précédent....j'ai mis les liens des forums sur chacun des noms des guildes citées....

Quand je fais de la publicité, je la fais jusqu'au bout


Citation :
Publié par Siana-onatar

PS : la malédiction du nécromancien de la compagnie du chien rugissant n'est pas une légende urbaine.


je confirme....on dirait même que ça devient contagieux pour ceux qui nous côtoient souvent
(meuh non c'est pas tout a fait sur moi je joue quand même assez souvent avec vous et j'ai pas plus de problème que ça. tins d'ailleurs ça fait un bout de temps que j'ai pas eu de gros pb de connexion ou de PC.. pourvu que ça dure )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés