abandonner un craft ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

est il possible d'abandonner completement un craft ??? je ne veux pas le remlplancer par un autre, je veux qu'il disparaisse ..

Pourquoi allez vous me demander !!! je veux que lorsque je regarde un objet, si il sert au craft, que ca l'ecrive en rouge ( comme quoi j'ai pas le niveau )

Par avance merci
Citation :
Publié par Valborg
Pas a ma connaissance, mais en le remplacant tu te retrouves niveau 1 ... les objets redeviendront rouges non ?

Oui certains seront rouges - mais pas les lvl 1 .....

Ca me gene juste pour le moment car je suis ' petit level ' mais par la suite ca devrait s'arranger ....

Une bonne raison pour up !!!

merci
Citation :
Publié par Shaka-Kun
En fait en apprendre un autre te permet de "l'oublier", en fait ça l'écrase et remplace par le nouvel artisanat.
Après avoir vérifié auprès du pilleur de Nordland et d'Altdorf (dès fois qu'un des 2 soit buggés ), il semblerai que non, il n'est pas possible d'effacer ou même de changer de métier.
Le pnj pose bien la question pour apprendre un nouveau métier mais un click sur "oui" ne change rien.

Pour info, j'ai essayé de passer de "cultivateur" à "pilleur", pas moyen.

Résultat d'une récente mise à jour ? ou un bug de mon coté ??
Citation :
Publié par axxel
Après avoir vérifié auprès du pilleur de Nordland et d'Altdorf (dès fois qu'un des 2 soit buggés ), il semblerai que non, il n'est pas possible d'effacer ou même de changer de métier.
Le pnj pose bien la question pour apprendre un nouveau métier mais un click sur "oui" ne change rien.

Pour info, j'ai essayé de passer de "cultivateur" à "pilleur", pas moyen.

Résultat d'une récente mise à jour ? ou un bug de mon coté ??

On peut changer de métier, prend une installation de jeu qui n'a jamais eu d'addon, ou remet ton interface à zéro et tu verras que tu peux changer de métier en écrasant le précédent par le nouveau.

J'étais 200 en culture, et en voulant passer équarrisseur, je ne pouvais pas. Même en supprimant tous les dossiers d'addons du dossier interface/addon et du dossier user/allcharacters ça ne fonctionnait pas, le clic sur "oui" ne faisait rien.
J'ai testé avec ma seconde installation du jeu qui est totalement propre (jamais aucun addon a été ajouté) et ça a fonctionné.

J'ai quand même eu un MJ en /send à ce sujet, et il m'a envoyé par mail une façon de remettre à zéro l'interface sans ré-installer le jeu.


Citation :
Votre requête:
Les instructeurs pilleur et boucher de l`Apex dans la Cité Inexorable ne répondent pas à la demande d`apprendre ces métiers.

La question "voulez-vous vous former à... ?" apparaît, mais cliquer sur "Oui" n`a aucune suite, la question reste affichée et je ne peux donc pas apprendre un de ces métiers.
Citation :
Bonjour,

Conformément à notre conversation en jeu, je vous fais parvenir cette manipulation :

Rendez vous dans le dossier d'installation de WAR, répertoire "user". Cliquez droit sur le répertoire "interface" et le fichier "UserSettings.xml" et renommez les respectivement en "interface_bak" et "UserSettings_bak.xml". Cela remettra tous les paramètres d'interface par défaut et le prochain démarrage du jeu recréera ceux-ci dans leur manière originale.

Cette manipulation mettra votre client de jeu par défaut en anglais, aussi nous vous invitons à entrer la commande "/language 2" en jeu. Cette commande prendra un certain temps à s'exécuter et il faudra relancer le jeu après celle-ci.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR.
Je pense que tu peux, avant ça, copier tes addons + leur config, les mettre de coté et les recoller dans leur dossier respectif pour les retrouver sur ton interface plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés