Projet guildes destruction gisoreux

 
Partager Rechercher
Aaah de l'organisation chez l'adversaire ! chic chic chic ! Bon courage pour ce projet et au plaisir de s'éclater dans de grosses batailles RvR ! Creusez vous les méninges car nous ne vous ménagerons pas

Biz au passage aux Exilés et Ragnagna !
Je me permet un petit message sur le forum de Jol pour vous informer que le forum destruction de gisoreux ouvre ces portes ce soir.

Voici l'adresse : http://gisoreux.perfect-war.com

Je vais vous demander de faire preuve d'indulgence nous n'avons fait aussi rapidement que possible.

Nous n'avons pas la prétention de croire que notre travail est parfait bien au contraire.

N'hésitez pas à nous faire parvenir toute proposition pour l'améliorer.

Bienvenue à tous sur ce forum qui nous permettra j'espère de passer de très bonnes soirées.

L'ordre est peut être en marche mais la destruction est loin d'avoir perdu son courage et ça force.

La guerre commence à peine

Léonidas GM de Vendetta vous présente ses sincères salutations.

A bientôt sur les champs de batailles...
Projet purement inutile vu que depuis que vous avez institue ca vous ne communiquez absolument pas.

Toutes les grosses guildes vous faites vos trucs dans votre coin et vous demandez une alliance.

Stop foutage de gueule, les petites guildes on est pas que la pour faire les tampons pendant que vous famez les points en T3 ou T4 sans ou avec peu de défence.
Citation :
Publié par Ladonna
Projet purement inutile vu que depuis que vous avez institue ca vous ne communiquez absolument pas.

Toutes les grosses guildes vous faites vos trucs dans votre coin et vous demandez une alliance.

Stop foutage de gueule, les petites guildes on est pas que la pour faire les tampons pendant que vous famez les points en T3 ou T4 sans ou avec peu de défence.
impossible de répertorié toutes les petites guildes, les teams fixes, les groupes d'amis !

Donc forcément les grosses Gu montent des Alliances globales, entre guildes amies, etc... car elles ont :

- le plus de membres
- la plus grand représentativité
- le plus grand potentiel RvR
- les plus gros moyens

Cela ne me choque pas, après aux " petit " groupes de se montrer , de faire de la pub, d'être présent , de nominer un Officier Communication, et de montrer que leur voix sont la !

Vous avez du boulot sur la planche , bon courage !

+1 sinon pour l'initiative du projet et un ptit up !
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Citation :
Projet purement inutile vu que depuis que vous avez institue ca vous ne communiquez absolument pas.

Toutes les grosses guildes vous faites vos trucs dans votre coin et vous demandez une alliance.

Stop foutage de gueule, les petites guildes on est pas que la pour faire les tampons pendant que vous famez les points en T3 ou T4 sans ou avec peu de défence.
A mon grand regret je dois t'avouer que la plus grande partie de la communication s'est déroulée sur un autre support que celui prévu par cette alliance.

Il y a donc eu pas mal d'infos et d'organisation, mais pas dans l'endroit ou tu demandais des infos, car j'ai vu tes appels ce soir, et je ne peux que te comprendre dans la mesure ou les consignes étaient données la ou tu ne pouvais les voir.

En esperant que le support prévu redevienne le support utilisé ... cependant sois certains que nous ne negligeons absolument pas les guildes plus modestes et que nous tiendrons bien compte de ta remarque. Tu devrais avoir les infos la ou elles doivent se trouver à l'avenir , si elles n'y sont pas je les transcrirai moi même.

Enfin, je t'encourage à ne pas poster à chaud, car si c'est l'objectif de certains, notre guilde ne cherchera jamais à "farmer des RPs" dans les zones sans défense, nous avons d'ailleurs passé la majeure partie de notre soirée à defendre le fort sud de praag sans en toucher un seul pour le plaisir de RvR et pour garder une chance de lock la zone ultérieurement.

C'est donc dans l'esprit d'une destruction soudée que je t'encourage à modérer tes propos et à voir l'alliance grandir et murir dans sa manière d'agir. Toute suggestion, à l'instar de la tienne ce soir, étant bien sur prise en compte.


A bientot dans WAR.
Bonjour,

Je peux t'assurer que ce n'est pas une réaction à chaud et beaucoup de joueurs qui viennent sur ce canal partagent mon avis.
Les autres officiers et même le leadeur ne deignent même plus se connecter sur le channel tellement ils ont été décu du peu d'info et du manque d'entraide.

Si on prends pour exemple hier, il y avait presque 1 WB entière de joueurs sans grosse guilde mais comme aucune information n'avait été données sur le chan on ne pouvait pas leur donner de consignes ou dire ou aller.
Résultat ca combatait sans coordination à la veille des dragons ou plutot on se faisait farmer par l'ordre.

Que font les petites guildes? ils participent pas ils suivent vos WB comme des bons moutons pour avoir quelque points de renommée, ce qui n'a rien de bien passionnant ou interressant. Autant aller faire des BG ou du pve comme ca la destru sera encore moins nombreuse en open rvr et encore moins coordonnée.

Si tu parles du forum je ne m'y suis pas inscrit car tant que un pauvre chan pour donner des infos marche pas alors un forum sers pas plus car il coordonne rien du tout en temps réel.

Citation :
A mon grand regret je dois t'avouer que la plus grande partie de la communication s'est déroulée sur un autre support que celui prévu par cette alliance.

Il y a donc eu pas mal d'infos et d'organisation, mais pas dans l'endroit ou tu demandais des infos, car j'ai vu tes appels ce soir, et je ne peux que te comprendre dans la mesure ou les consignes étaient données la ou tu ne pouvais les voir.
Exemple typique de manque de communication car si tu a vu mes appels pourquoi tu n'y a pas répondu?
Sans dire on vient mais juste dire on fait ca pour lock ou autre donner des infos quoi.

Citation :
impossible de répertorié toutes les petites guildes, les teams fixes, les groupes d'amis !

Donc forcément les grosses Gu montent des Alliances globales, entre guildes amies, etc... car elles ont :

- le plus de membres
- la plus grand représentativité
- le plus grand potentiel RvR
- les plus gros moyens

Cela ne me choque pas, après aux " petit " groupes de se montrer , de faire de la pub, d'être présent , de nominer un Officier Communication, et de montrer que leur voix sont la !
Osef qu'ils soient copains copains, ce sont eux qui ont demandé aux guildes de moindre envergure de participer à ce projet et les petites guildes essayent d'y participer mais sans aide de la part des organisateur.
Bizarrement pour le plus grand potentiel rvr , ca reste relatif si sortir une WB complete c'est du potentiel certes, mais faut pas oublier que 2 petites guildes peuvent faire la même chose et si elles ont des infos elles peseront dans la balance plutot que d'être des vhs sur pates car elles ne se regrouperont pas ce cas et feront des poulets sans tetes.
Citation :
Publié par Kiruen
Ladonna a raison.
Carrément.

De toute facon les grosses guildes (pour ne pas citer la triple alliance préexistante) ont tendance a ne pas se mélanger outre mesure, et surtout pas a communiquer.

Citation :
Donc forcément les grosses Gu montent des Alliances globales, entre guildes amies, etc... car elles ont :

- le plus de membres
- la plus grand représentativité
- le plus grand potentiel RvR
- les plus gros moyens
Le plus de membre ok, mais au final DoT + Shades + Vendetta ca fait combien de membres? 200-250?
La plus grande réprésentativité coule de source.

Les plus gros potentiel RvR oui, sur le papier. Je m'explique: si c'est pour se réunir en bus sur une zone aucune besoin de créer une pseudo alliance.

A part du bus meme pas spécialement dominant qu'avez vous proposé?
Aucune réelle tentative de RvR sur la durée comme le permettrait votre potentiel, en théorie.

Alors non au final ces grosses guildes ne feront rien tant qu'elles ne se seront pas améliorées, ou au mieux qu'elles n'aient réellement pris en compte certaines guildes de taille moyenne ou petite.
Nombre de ces guildes sont clairement plus versées dans l'art de la guerre et il serait bon de les consulter.
J'avoue que ce channel a été un peu délaissé ces derniers temps, on a la mauvaise habitude de communiquer via le chan alliance, et faut que ca change.

Je vous comprend tout à fait, et reconnait notre faute, j'ai fait passer le message à ma guilde, les Shadès ont promis de faire plus d'effort aussi.


Par contre sur le fait de se melanger aux petites guildes, je suis pas tout à fait d'accord avec toi Ixx, la guilde DoT essaie au maximum d'ouvrir ses groupes aux autres, et nos warband si ils sont pas complet, sont laissé ouvert et on accepte volontiers les personnes voulant nous rejoindre.

L'effort à faire est donc au niveau communication, qui il est vrai etait vraiment pas au point.
Donner des informations sur ce qui se passe en temps réel sur un canal c'est bien mais préparer des stratégies globales afin de lock efficacement une zone à l'avance en organisant des groupes (ou wb) opti ( entendre wb multi-tag par exemple) et se coordonner en temps réel dans l'avancée de la stratégie c'est mieux.

Sinon ca donne des situations comiques (cf annexe 1) montrant que personne ne sait qui fait quoi et finalement tout le monde suit un bus mené par les guildes les plus nombreuses. -> ca peut marcher mais ca ne permettra jamais de lock jusqu'au capitales.

annexe 1 :

"Vous etes ou ?"
"Au fort sud a 12 en train de défendre car un wb nous attaque."
"Ok nous aussi on est dans le fort"
C'est se qui s'est passé hier, mais restreint à notre alliance, on a pu lock praag grace à une bonne mise en place

Apres c'est sur qu'une meilleur communication avec les autres guildes permettra de lock plus efficacement encore
Il y a des tactiques en test et qui marchent pour le moment.

la seule chose que je dirai au "petite guilde" Vous ne voulez pas etre des moutons qui ne servent qu'a suivre? C'est tres simple.

Inscrivez vous au forum. prenez un off de communication qui participera aux reunions.

Laissez le temsp aux automatisme de se mettre en place.

Le fameux moyen dont le projet s'était mit d'accord manquait de retour...c'est vrai...mais pas que de la part des "grosses guilde" il m'est arrivé souvent de n'avoir de réponses de personnes.

Il faut arreter de dire n'importe quoi pour certains.

Notre objectif est que TOUTE la destru travaille de concert. C'est donc a TOUS de faire un effort.

Au lieu de lancer des flamme ou de dire des choses fausses. investissez vous plus.

La preuve on voit ces derniers jours l'amélioration dans l'organisation de la destru.

il faut juste le temsp que tout se mette en place.


Et quand les rouages seront bien roder on fera un barbecue geant sur la grand place d'altdorf
Citation :
Publié par esmiol
Il y a des tactiques en test et qui marchent pour le moment.

la seule chose que je dirai au "petite guilde" Vous ne voulez pas etre des moutons qui ne servent qu'a suivre? C'est tres simple.

Inscrivez vous au forum. prenez un off de communication qui participera aux reunions.

Laissez le temsp aux automatisme de se mettre en place.

Le fameux moyen dont le projet s'était mit d'accord manquait de retour...c'est vrai...mais pas que de la part des "grosses guilde" il m'est arrivé souvent de n'avoir de réponses de personnes.

Il faut arreter de dire n'importe quoi pour certains.

Notre objectif est que TOUTE la destru travaille de concert. C'est donc a TOUS de faire un effort.

Au lieu de lancer des flamme ou de dire des choses fausses. investissez vous plus.

La preuve on voit ces derniers jours l'amélioration dans l'organisation de la destru.

il faut juste le temsp que tout se mette en place.


Et quand les rouages seront bien roder on fera un barbecue geant sur la grand place d'altdorf

En meme temps tu vois on est une guilde moyenne mon off de "com" a participé à la première réunion.On vous a dit que nous etions interréssé par une alliance (on a quand meme notre warband de 3 Fg ok ca fait que 18 mais certains sont en phase de leveling)
Pas de compte rendu.
A notre demande d'alliance on nous a dit ben y a que 10 slots de dispo il y aura pas pour tout le monde

Manque de bol:A la deuxieme ("Mon off de com" qui est aussi un GM a eu un empêchement boulot à la dernière minute comme moi au passage ) il s'est excusé sur le fofo des dot et a demandé un Compte rendu.
Resultat :notre post est parti dans le vide et nous avons vu en navigant sur votre fofo que l'alliance avait déja été fondé.

Alors oui effectivement on demande un suivi plus poussé mais bon ca n'est qu'un jeu on en tient pas rigueur ca nous empêche pas de participer aux prises de fort.
Nous sommes sur ce cc quasiement tout les soirs mais il n'y a pas bcp d'info qui transitent (enfin jusqu'a la semaine dernière)

On aurait juste aimé etre un peu au courant alors qu'on a fait l'effort de posté sur pas mal de forum: et que d'autres ont répondu

Perso quand je sers mon realm "je n'ai pas l'impression d'etre un mouton" désolée.

On est peut etre des inconnus mais pas des moutons
Entierement d'accord sur le fait que des effort doivent etre fait sur la com.

maintenant c'est pas toujours evident de mettre une telle structure en place.. ca se fait petit a petit. et ca demande du temps pour que tout se mette en place. Je me repete je sais. ca doit être l'age je radote


Maintenant en ce qui concerne les alliances... ca se fait au fur et a mesure. pour ceux qui le souhaitent. Certains bug sont d'ailleur tres genant... notament celui qui exclu du chan alliance une guilde et qui empeche de la virer de l'alliance pour la reinviter afin de resoudre le probleme... il n'y a toujours pas de solution a ce probleme.

donc je vous assure que nous prendrons en compte toute guilde quel que soit sa taille et son effectif qui voudrait prendre part au projet. Ca ne se fait pas du jour au lendemain. mais ca avance. n'hésitez pas a poser vos question et vos remarques sur le forum de l'alliance de la destru sur gisoreux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés