LionBlanc Path 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
de la bonne grosse merde

enfin des up sur les dommages du pet mais bon qu'est ce qu'on en a à faire si le pet est quasi inutilisé en rvr de mass

on choppe un snare à la place du debuff speed attack ... pas mal, on ne sait pas de combien il snare, mais bon je ne trouve pas que c'était un reel probleme l'absence de snare

j'posterai mon mécontentement plus tard ...

Citation :
All Training buffs now persist through the White Lion's death. This means that the White Lion will not have to recast a Training after respawning or being resurrected.

• Blindside: Fixed a bug in which this ability was receiving double stat contribution on the direct damage portion of the ability.

• Pet ability Gut Ripper: Fixed a bug in which this ability was receiving double stat contribution on the direct damage portion of the ability.

• Cleave Limb: This ability now snares the target for 10 seconds. The ability no longer reduces auto attack speed.

• Pet Ability “Bite:” The damage of this ability has increased.

• Pet Ability “Claw Sweep:” The damage of this ability has increased

• Pet Ability “Shred:” The damage of this ability has increased

• Pet Ability “Leg Tear:” The duration has decreased on the Damage over Time aspect of this ability.

• Pet Ability “Fang and Claw:” The damage of this ability has increased

• Pet Ability “Maul:” The damage of this ability has decreased and its reuse timer has been decreased.

• Pet Ability “Gut Ripper:” This ability’s reuse timer is now 20 seconds.

• The White Lion pet’s auto attack damage has been given a substantial increase.

• Pack Assault: Fixed a bug that prevented the initial damage of this ability from being displayed to the player.

• Blindside: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly decreased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Shattering Blow: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Echoing Roar: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Leg Tear: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Gut Rip: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been decreased to make it consistent with other damage over time abilities.
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Mouais , globalement , up des dégâts du pet , et up des DOT , pas fameux ça, j'aurais préféré un pet qui meurs pas en 5 sec et un peux plus gérable.

Le snare est pas justifié étant donné que la majeurs partie des joueurs vont chercher rebond.

A voir en jeux mais j'y crois pas trop.
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Bof un up rien de quoi s'en plaindre donc, up des degats fait pas les dots et un snare en anytime (sa réduit encore plus l'utilité de TTT )

Que du bon meme si il est moindre donc.
le gros gros probleme reste toujours que le pet n'evolue plus apres le level 40 !!!

que ce soit par les rank renommée ou par le stuff ... rien

ils auront beau faire ce qu'ils veulent, legere augmentation du dps ... un lion au 40 rr1 sera le meme qu'un lion 40 rr80

on ne parlera pas non plus du fait que le pet disparaisse quand on est en monture (tain fouttez le en instant cast !! et encore ca fera toujours 1,5sec de GCD de perdu)

le snare en "basique" était inutile ... franchement y'a aucun probleme pour coller à sa cible correctement (hors période de root/cc)
en + les snares/roots se font nerfer en général donc on aura encore moins de probleme pour rester au contact

quel interet aussi de bosser dans 2 directions opposés ?
d'un coté ils boost un peu le pet pour le rendre attractif ... de l'autre il file un snare en baseline pour que les lionblanc sans lion (avec loner) soient encore + tentés de jouer sans le pet

dans le meme genre d'abération, j'aurai préféré qu'ils virent les tactics "-aggro" pour d'autres choses (surtout qu'on en a 2 en arbre de spec, la blague) ... ou rendre des skills comme bailing strike utile en pvp !

les "wards" des sets pve/pvp end game qui ne s'appliquent pas au lion non plus (deja qu'il a peu d'utilité en RvR/instance mais sans les wards c'est meme pas la peine)

le debuff auto-attack etait utile je trouve en pve ... là ils nous enlevent une skill qui pouvait aider en team en pve (meme si osef du pve)

bref c cool pas de nerf ... mais c un up de merde
Idem, mitigé.

Le -20% de vitesse d'attaque permet juste de prendre moins de coup, je le trouvais plus utile que le snare qui est déja sur le pet.

Et comme dit en haut, un up de la résistance du pet aurait été fort plus avisé, bref, à se demander si ils maîtrise leur sujet
Pareil que tout le monde, je crois ... ils s'attaquent aux dommages alors que c'est pas ce que demandaient les joueurs Lion Blanc en numéro 1 et de loin.

Mais enfin bon, c'est un up, montrons nous heureux de l'avoir ...

Moi je le vois pas trop comme ca.

Si vous aviez fait des tests sur des mobs précis et à multiple reprise vous auriez vu que le pet compense largement un +25% .

Mais => ce putain de pet péte en deux seconde.

Avantage => le pet créé un stress de plus pour les adversaires, et une chance supplé d'interrupt/retard.

Donc j'y vois un up de l'intérêt du pet déjà.

Ensuite le snare, c'est un énorme bonus. Et les mecs qui me parlent de pounce, go play @lego. Le pounce te fait sauter à l'endroit du joueur au moment ou tu lances le skill. Et entre le moment ou tu lances le skill et le moment ou tu atteri le joueur a avancer. Vous l'avez tous déjà vécu. Et on se retrouve 5m mini derriére voire parfois hors de portée de tout coups.

Dc le snare c'est énorme, par contre +1 pour le nerf de ce sort trés utile en pve. C'est dommage.


Mais quid du debug des dmg de pounce, quid de l'instant cast pet quid de sa résistance.


PS: on va perdre un petit burst puisque nerf de deux bugs qui faisait assez mal
Franchement je m'en fiche que le pet ne soit pas résistant car son dps le compense. Le problème vient du cooldown pour ressusciter le familier. Je rappel que c'est 15 secondes après la mort ou la disparition du pet et non après l'incantation. Déjà qu'ils (les devs) nous virent ce Cooldown et booste le heal (dot) et peut être que là nous aurons un pet plus interressant.

J'espeère que ce patch va réparer les nombreux bugs du pet car c'est gonflant d'enchainer les ennemis et de voir son lion ne lançait aucun sort.
Mythic n'en a pas mis une dedans , ratage complet.

- Pas de correction des bugs (Pounce , re-summon du pet à chaque montée a cheval ...)
- Pas d'amélioration de la survivabilité du pet
- Up (non réclamé par les joueurs) des dégats du pet (de toute un pet mort ça fait 0 de dégats up ou pas)
- Up (non réclamé par les joueurs) des DoT
- Arbre de spé pourri avec des compétences inutiles et/ou PvE
- Snare donné au Lion Blanc directement , les spé "Loner" sont ravis bien que le coût soit un peu élevé (45 PA) pour des dégats très faibles avec une compétence liée à la branche gardien (la moins en vue du fait du manque de survivabilité du pet)

Citation :
Publié par border_line
Si vous aviez fait des tests sur des mobs précis et à multiple reprise vous auriez vu que le pet compense largement un +25% .
Oui, sur un mob solo et qui ne bouge pas , je suis d'accord, d'autant plus que le Lion Blanc possède quelques compétences qui deviennent bien sympa pour peu que l'on ait le pet à nos cotés (Coordinated Strike, Echoing Roar, Pack Assault).

Mais dans une mêlée RvR où on est susceptible de taper en AE dans les tas et/ou changer rapidement de cibles dans le cadre d'une assist avec un pet qui risque de :
- se barrer à l'autre bout du pack
- attaquer une cible morte
- attaquer un élément du décor
- se faire root
- se faire taunt
- se faire dézinguer
- mettre 4 secondes à changer de cible

pour au final ne pas s'avérer utile dans l'assist , alors Loner > pet.
Mon pet survit pas mal perso, sinon c'est rapide à re-cast. Up ces dégâts c'est justement lutter contre loner qui fait ça aussi mais chez le maître, ça me semble logique finalement.

Le snare, perso je suis bien content, je pourrais griller d'autre morales que de garder pour le root.

Fin bref, pour moi mis a part le snare rien d'exaltant ou de découragent.

Par contre moi qui jouait actuellement avec un template tri dots, je vais devoir changer.
Rapide c'est relative...
Quand tu te fais focus ou quand tu es en pleine mêlée en Rvr, crois mois les 2 sec durent bien longtemps d'autant plus que l'invocation coute cher en pa

Sinon oui dans l'absolue le pet fais plus de dégât que la tactique loner mais ça se rattrapait par le fait que les +25% se prend en compte pour les dégâts des critiques. Et ca se ressent lorsque tu peux foutre 2400 dam (auto attaque + destruction des faibles)en critique sur ces saletés furies.
Tearing blade ne provoque t- il pas un Dot cumulable sur deux de nos styles ?
Il y a donc un up des degats du LB qui n'avait pas besoin de cela .
Mais on ne crache pas dessus .


Le snare sur un style .

Mais c'est tout simplement énorme ce truc .

(fury ,maraudeur = tous snare ce qui permet de laisser vos heals et mages respirer et les tuer ) .

J'attends de voir comment il fonctionnera mais je le trade sans aucuns soucies sur un debuff speed attack . (si c'est comme celui du BF ,c''est le top ) .
Pas d'immun , incassable , ....exactement le style qui ont fait rager certains joueurs sur daoc .
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Le snare, perso je suis bien content, je pourrais griller d'autre morales que de garder pour le root.
Pareil, je crois que du coup je vais reprendre la morale 1 en dd

Je trouve que ca manquait vraiment un ptit snare sur le LB, même si le switch stance était possible, c'était pas vraiment pratique d'avoir le snare sur un pet la plupart du temps en tth (on est jamais si bien servit que par soi même )
Citation :
fury ,maraudeur = tous snare ce qui permet de laisser vos heals et mages respirer et les tuer )
nos weak mages/healers qui crevent en 2sec et se font stun/snare/pasbougersinondommage aussi ?? oué notre snare va bien le aider
le seul truc efficace était de vite poutrer l'ennemi (bond+dd) ou de fetch avec le pet (si il a speed training sinon on oublie)

Citation :
Pareil, je crois que du coup je vais reprendre la morale 1 en dd
elle reste quand meme bien car quasi le meme DD mais surtout root à distance ... toujour mieux qu'un snare au cac

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
elle reste quand meme bien car quasi le meme DD mais surtout root à distance ... toujour mieux qu'un snare au cac
Surtout tout à fait compatible. Ça nous donne le temps d'arriver au contact pour snare la cible.

Pour le up général du Lion Blanc, non que je sois pas content dans l'absolu que notre pet fasse plus de dommage, mais il y avait bien des choses plus importantes à faire. Maintenant, ils l'avaient dit, ce patch traite avant tout des CC et de la modification des DoT et, effectivement, c'est ce qu'il fait. Ne désespérons pas de voir nos attentes ( légitimes ) se concrétiser ... bientôt, j'espère.
Surtout que cela n'est que les prémices et que "tout" peut changer d'ici là.

D'autres up / d'autres Nerfs, à voir.

Ce que je trouve dommage, c'est clairement qu'ils upent le dps du pet... Mouais, faut up la viabilité, de base, faut qu'il soit aussi résistant qu'avec la tactique Full Grown (Adulte en fr).

Aussi, la tactique Speed Training doit être de série arrivé à un certain lvl (genre lvl 40, le pet a toujours +50% speed sans tactique).

Aussi, mettre un snare sur l'elfe, vire l'intêret de TTT... Dommages, faudrait que le bonus critique soit pas en condition de position pour espérer lutter contre le TTH et la tactique Pack Hunting
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Aussi, mettre un snare sur l'elfe, vire l'intêret de TTT... Dommages, faudrait que le bonus critique soit pas en condition de position pour espérer lutter contre le TTH et la tactique Pack Hunting
Faut voir, le snare sur le pet reste tres utile.
Le debuff AF >* et l' interupt taunt powa , donc dire que TTT deviens sans interet me parait bien exagéré...a croire que ces 2 styles non aucune importance pour toi
Citation :
Publié par Eco / Athe
Faut voir, le snare sur le pet reste tres utile.
Le debuff AF >* et l' interupt taunt powa , donc dire que TTT deviens sans interet me parait bien exagéré...a croire que ces 2 styles non aucune importance pour toi
TTT n'est pas sans intérêt, c'est juste que ses avantages ne tiennent pas la comparaison avec ceux de TTH pour l'instant.

A voir plus tard, comme évoqué précédemment, avec un stuff orienté critique, des tactiques comme pack synergy et autre pourraient relancer l'intérêt de TTT.

Pour l'instant, et à fortiori avec un snare sur le LB, y a pas photo imo : TTH + pack hunting est la meilleur config posture/tactique possible.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Faut voir, le snare sur le pet reste tres utile.
Le debuff AF >* et l' interupt taunt powa , donc dire que TTT deviens sans interet me parait bien exagéré...a croire que ces 2 styles non aucune importance pour toi
En petit comité (on s'entend hein, cad quand c'est pas du bus vs bus), ok ça peut-être utile...quoique.... maisbon, dans du Bus contre bus, voir quand le shamy incante, pour lancer l'interrupt... mouais soit t'es très fort, soit ton pc rame pas un pet.

Aussi, le debuff af est utile si tu tapes du tank ou autre gros mec bien stuff, sur healers, leurs armures avec sundering chop, y'en a plus

Comme l'a dit Akko, y'a limite no match comparé à un TTH + Pack Hunting + Tearing Blade + Brute Force + bonus (disons Loner, soyons fou), et le reste des points en Axeman, pour chopper Cull, Thin, et utiliser Sundering chop en anytime... Niveau DPS, y'a pas a chié, les +5% critique ont les sens presque pas et c'esr rentabilisé avec l'AA.

Enfin bon, ça m'empêchera pas de rester Axeman en TTT cela dit.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés