[Actu] Storm of Zehir en pré-commande digitale avec réduction JOL

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, lorsque j'apprécie un jeu, je préfère avoir une trace palpable de celui-ci, comme le manuel ou le CD, car les années passent et l'on sait jamais ce qui peut se passer avec le téléchargement en ligne/serveurs etc...(je peux en témoigner car je travaille à temps partiel pour une entreprise de jeux vidéos qui vend uniquement en téléchargement en ligne)

Quand on a le CD, si on est pas bordélique, on ne perdra jamais son CD et on pourra toujours rejouer à nwn2 dans 10 ou 20 ans! (au cas ou le CD ne deviennent d'ici là pas encore obsolète )
Citation :
Quand on a le CD, si on est pas bordélique, on ne perdra jamais son CD et on pourra toujours rejouer à nwn2 dans 10 ou 20 ans!
Oui tu as raison... pour exemple j'ai quelques CD de jeux que je conserve à chaque déménagement depuis un certain nombres d'années... Je me suis toujours dit que j'y rejouerai un jour... sans jamais les réinstaller. Ils prennent la poussière, car je ne peux pas dire que ce soit décoratif... du moins c'est ce que mon épouse me dit

Je pense que c'est plus de la nostalgie et mon esprit un peu écureuil/collectionneur qui entre en ligne de compte qu'une réelle envie d'y rejouer plus tard Mais sait on jamais avec 4 ou 5 ans de plus, ils auront bien mûri

Mais sinon pour les gros consommateurs de jeux vidéo, je pense que le téléchargement en ligne est une bonne solution. Ca évite de stocker des jeux. Ou alors, il faut son petit commerce de revente sur Ebay... D'ailleurs c'est peut-être contre le problème de la revente du jeu d'occasion que luttent les sociétés de jeu en proposant le téléchargement en ligne

Enfin pour ma part je ne suis pas assez geek pour me procurer un jeu le jour de sa sortie à 00h01... Je pense pouvoir patienter l'arrivée de ce dernier par la poste Ensuite je ne consomme pas assez de jeux vidéo pour que cela obstrue mes étagères (quoiqu'en dise ma femme ). Et enfin je trouve relativement abusé de proposer un jeu dématérialisé au même prix que la version boîte...

Bon bref je m'égare désolé pour le HS et bon téléchargement pour ceux qui sont intéressés
Z'ont quand même un peu de mal, chez DL Gamer ^^

- Je suis toujours en stade "précommande" alors qu'il est annoncé sur la page de SoZ que le download sera possible le 21/11/2008 à 00h01
- J'ai un lien de pré-DL ( ?? ) qui pointe vers ... ben vers rien, et qui en plus s'appelle "Preload EQ2TSO", qui rappellerait bien l'extension d'Everquest 2 : The Shadows Odyssey ( alors que ma commande est bien SoZ )
- J'ai changé de prénom chez eux, je m'appelle maintenant Xavier sur la page d'accueil de mon compte ^^

En espérant que je pourrais quand même télécharger l'extension un jour... Au cas z'où, j'ai envoyé un 'tit mail de demande de rectification
Citation :
Publié par Greywolf40
je m'appelle maintenant Xavier sur la page d'accueil de mon compte ^^
tout pareil, sauf que c'était Jean-marc ^^ mais je me suis reconnecté et pas de souci.
Citation :
Publié par Greywolf40
Z'ont quand même un peu de mal, chez DL Gamer ^^
- Je suis toujours en stade "précommande" alors qu'il est annoncé sur la page de SoZ que le download sera possible le 21/11/2008 à 00h01
- J'ai un lien de pré-DL ( ?? ) qui pointe vers ... ben vers rien, et qui en plus s'appelle "Preload EQ2TSO", qui rappellerait bien l'extension d'Everquest 2 : The Shadows Odyssey ( alors que ma commande est bien SoZ )
- J'ai changé de prénom chez eux, je m'appelle maintenant Xavier sur la page d'accueil de mon compte ^^
Voila pourquoi je préfère sortir et l'acheter demain.
Mine de rien, il t'arrive déjà trois trucs louches alors que le jeu est pas encore sorti, et que c'est sensé être plus facile de le télécharger légalement.
Plus facile, mais pas plus simple, apparemment.

Et puis les éditeurs se font déjà assez de blé sur notre dos, je vais pas payer trente euros pour un fichier qui ne leur coûte rien à reproduire. Déjà que faire un dvd avec manuel+boite ça doit pas leur coûter bien cher, avec le téléchargement, il se foutent de nous. Parce que le prix, lui, ne baisse pas

Je paye, donc je veux un dvd pour pouvoir réinstaller (et quand je veux, car pour info j'ai toujours mon cd de starcraft et j'y rejoue encore, je crois pas que dans 10 ans tu aies encore un site pour reprendre ton add-on), et un manuel que je puisse lire TOUT EN JOUANT ^^.

(évidemment, je n'achète que peu de jeux, du coup, mais c'est pas un souci de choisir, les bons jeux ne sont pas légion...)
J'ai trouvé la solution au problème. Il faut copier le lien proposé dans ses "commandes" sur le site de DLGamer et le coller dans la barre d'adresse. Une fenêtre va alors s'ouvrir pour un premier téléchargement, qui permettra d'installer une premier logiciel... qui lancera enfin le téléchargement de NWN2 - SoZ.
A peu près 4 heures de téléchargement (en prévision).
C'est la dernière fois que j'achète un jeu à télécharger.
Bon jeu !
J'ai exactement le même problème que GreyWolf40, d'autant que lorsque je copie le lien dans le statut de préco, j'ai droit à l'addon d'EQ2 et non SoZ.

Je ne comprend pas la manip' que tu as fait arioque, il semble que je n'ai pas ce lien (puisque moi la rubrique "commande" est vide, j'ai juste EQ2 en préco)

D'autant que quand on va voir la fiche d'achat de SoZ, ca fait comme si ce n'était pas encore sorti.

J'aurai eu meilleur temps de chercher tout les magasins de ma miniscule ville dans l'espoir de trouver une boîte

J'espere que le monsieur DLgamer_staff va passer par là.
Bonjour ,

Atari viens de retardé la livraison de la version digitale , nous n'avons aucun délai sur la disponibilité de celle ci .

Nous sommes désolé de cette situation . sans aucun délai de la part d'Atari avant la fin de la journée nous proposerons le remboursement pour les personnes ayant précommandé .

PS

Citation :
Citation :
'ai exactement le même problème que GreyWolf40, d'autant que lorsque je copie le lien dans le statut de préco, j'ai droit à l'addon d'EQ2 et non
SoZ.
Bugg que nous venons de corrigé
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bugg que nous venons de corriger
Pas tout à fait.. puisque c'est toujours le cas pour moi =)

sauf si vous avez le désir que je reprenne un abo a EQII

( mais diantre je ne veux pas )
Citation :
Publié par Aroque
J'ai trouvé la solution au problème. Il faut copier le lien proposé dans ses "commandes" sur le site de DLGamer et le coller dans la barre d'adresse. Une fenêtre va alors s'ouvrir pour un premier téléchargement, qui permettra d'installer une premier logiciel... qui lancera enfin le téléchargement de NWN2 - SoZ.
J'ai déjà tenté cette manip', et ça télécharge l'add-on de EQ2, pas SoZ...
La prochaine fois, je commande le DVD... et vu comment c'est parti, je pourrais DL que ceux qui ont commandé le DVD auront fini la campagne solo
Bonsoir ,
Citation:
Posté par Aroque https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'ai trouvé la solution au problème. Il faut copier le lien proposé dans ses "commandes" sur le site de DLGamer et le coller dans la barre d'adresse. Une fenêtre va alors s'ouvrir pour un premier téléchargement, qui permettra d'installer une premier logiciel... qui lancera enfin le téléchargement de NWN2 - SoZ.


J'ai déjà tenté cette manip', et ça télécharge l'add-on de EQ2, pas SoZ...
La prochaine fois, je commande le DVD... et vu comment c'est parti, je pourrais DL que ceux qui ont commandé le DVD auront fini la campagne solo


SOZ n'est pas disponible en Europe en téléchargement , nous n'avons toujours pas reçu les fichiers , Atari ayant un soucis sur cette version .

Nous ne pourrons pas vous proposer cette version avant la semaine prochaine , Vous pouvez contacter support@dlgamer.com pour demander un remboursement

The dlgamer staff
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonsoir ,
... , Atari ayant un soucis sur cette version .
Pourquoi "un" ?
Pourquoi "sur cette version" ?
.
.
.
Atari a TOUJOURS des soucis avec TOUT ce qu'ils font
D'après les autres threads, je pensai que je ne pourrais pas râler sur Atari

bah si ouf ..soulagé je suis


bon plus "concrètement".. vous avez un ordre d'idée pour le délai ?

car bon pour ma part c'est 150km a faire pour trouver une boutique qui devrait l'avoir.. donc si c'est debut milieu de semaine, je peux m'eviter le voyage =)
Après si c'est dans "two more weeks". là je change d'avis


reedit: puis.. envoyer un mail avec un lien qui pointe vers rien.. c'est vicieux, ça fait mal
Bonsoir ,

Citation :
Pourquoi "un" ?
Pourquoi "sur cette version" ?
.
.
.
Atari a TOUJOURS des soucis avec TOUT ce qu'ils font
Dans notre cas nous n'avions jamais proposé un produit ATARI en préco

Citation :
bon plus "concrètement".. vous avez un ordre d'idée pour le délai ?
Aucun Délais

The dlgamer staff
Lors de mon précédent message, le téléchargement était en cours... J'ai laissé télécharger pour rien. Super... je peux recommencer pour avoir le jeu.
Plus jamais ce site !

[...]

De mieux en mieux, je n'ai plus aucune commande affichée dans mon compte... je ne peux plus lancer ce téléchargement.
bonsoir ,

Citation :
Citation :
Lors de mon précédent message, le téléchargement était en cours... J'ai laissé télécharger pour rien. Super... je peux recommencer pour avoir le jeu.
Plus jamais ce site !
Nous sommes désole , mais nous sommes pas résponsable de cette situation , ATARI n'ayant pas livré la version digitale , dans notre cas plus jamais de précommande sur un produit ATARI

[...]

Citation :
De mieux en mieux, je n'ai plus aucune commande affichée dans mon compte... je ne peux plus lancer ce téléchargement.
Toutes les Précommandes sont en cours de remboursement , puisque nous sommes le 21/11/2008 et nous n'avons aucun delai de la part ATARI sur la disponibilité de la version digitale .
erf.. bon bah, vais faire chauffer le moteur de ma ch'tite ouature

fait suer....

(si non,( j'ai pas d'action chez eux !) mais déjà acheté et dl chez Dlgamer et aucun souci avant, tapez pas trop fort )
Bonsoir ,

Citation :
erf.. bon bah, vais faire chauffer le moteur de ma ch'tite ouature

fait suer....

(si non,( j'ai pas d'action chez eux !) mais déjà acheté et dl chez Dlgamer et aucun souci avant, tapez pas trop fort )
Merci beaucoup en 5 ans c'est la 1er fois qu"un éditeur nous plante lamentable un week end avec nos clients sans solution .

The dlgamer staff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés