Minuit le 12 Novembre ou 00h01 le 13

Répondre
Partager Rechercher
Big Up à la masse de gens qui sont parti de Micromania à Montpellier car le vendeur vendait que aux réservations alors que les 5 autres magasins à 100 mètres les refilaient

Sinon, bah jeu récupéré y a une heure, installation en cours, prêt pour le crash de minuit 20 sur Kirin Tor

Et vive les gens qui savent pas où sont les zep pour Norfendre et qui demandent au pif dans le magasin
Après être passé sur les Champs et vu le nombre incalculable de personnes parquées dans des barrières je me suis dis que ce n'était pas pour moi.
Donc j'ai réussi à chopper une extension au Micromania de la rue de Rennes, installation en cours.

I'll be there.
HAHAH CA MARCHEEEE !!!

Gückwunsch! Sie haben diesen Account erfolgreich zu einem Collector's Edition-Account von World of Warcraft: Wrath of the Lich King erweitert. Sie können jetzt die aufregenden neuen Inhalte entdecken, die World of Warcraft: Wrath of the Lich King zu bieten hat, einschließlich:




oh yeah baby !!!!
Citation :
Publié par Skela
Après être passé sur les Champs et vu le nombre incalculable de personnes parquées dans des barrières je me suis dis que ce n'était pas pour moi.
Donc j'ai réussi à chopper une extension au Micromania de la rue de Rennes, installation en cours.

I'll be there.
pareil, comment c'est long l'installation par contre
Ils n'ont pas le droit de le vendre ici en Irlande, j'ai été obligé de télécharger le jeu par bitorrent, en demandant à un ami de m'acheter une boîte en Suisse et de m'e-mail la clef.

Première fois que je télécharge illégalement un jeu que j'ai acheté quand même.
Citation :
Publié par !Nuor
10 minute ? :s
non beaucoup plus perso, l'installe du client + toutes les mises à jour derrière ca prend un peu plus de temps lol
Citation :
Publié par Erei
non beaucoup plus perso, l'installe du client + toutes les mises à jour derrière ca prend un peu plus de temps lol
Techniquement y'a 0 maj à faire tu avais déjà la 3.0.3 avant
Citation :
Publié par Erei
non beaucoup plus perso, l'installe du client + toutes les mises à jour derrière ca prend un peu plus de temps lol
OH l'autre il avait delete le patch!!!



2h33.
On peut mettre à jour son compte.

Par contre petite frayeur..

J'ai mis a niveau, eu un message comme quoi youpi je vais pouvoir profiter du contenu kikoolol mais...

En me reconnectant sur mon compte, son status est resté a WoW Classic+TBC et si j'essaye de le remettre a jour : Cle CD déja utilisée.

Hum :/
Citation :
Publié par Vitam
On peut mettre à jour son compte.

Par contre petite frayeur..

J'ai mis a niveau, eu un message comme quoi youpi je vais pouvoir profiter du contenu kikoolol mais...

En me reconnectant sur mon compte, son status est resté a WoW Classic+TBC et si j'essaye de le remettre a jour : Cle CD déja utilisée.

Hum :/
Normal, le débocage se fait a 00h01.

Sinon pour les bateaux limités, ça va être chaud , faire rentrer 10 taurens dans un zep' sans qu'il s'éffondre, s'tendu. D'un autre côté, ils sauront comment lacher du lest
Le mien est tagué comme
Type de compte : Compte Wrath of the Lich King Statut du compte : Actif
mais bon ca c'est pas fais tout de suite
pendant meme un moment on m'as proposé de racheter bc
Citation :
Publié par Vitam
On peut mettre à jour son compte.

Par contre petite frayeur..

J'ai mis a niveau, eu un message comme quoi youpi je vais pouvoir profiter du contenu kikoolol mais...

En me reconnectant sur mon compte, son status est resté a WoW Classic+TBC et si j'essaye de le remettre a jour : Cle CD déja utilisée.

Hum :/
Ca ma fait la meme chose.. mais en fait ...... fausse panique va revoir de temps en temps ton compte et ca va te mettre compte wrath of lich king
Citation :
Publié par Eno
C'est ouvert
Alors je peux aller me coucher en maudissant la Fnac qui doit être une des seules grosses enseignes à respecter cette deadline
Citation :
Publié par Eno
C'est ouvert
Téléchargement de mise a jour finis je suis en train de patch.

J'ARRRRRRRIIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

EDIT: Un autre patch de 41.2 Mo....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés