Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfourras
Bande de malheureux : depuis 4 ans vous jouez à un jeu qui propose 4 bg et vous arrêtez pas de vous en plaindre; et la war arrive avec sa quinzaine (environ) de scénarios, son système rvr, et vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez d'objectifs hl.

Je savais pas moi qu'il fallait un objectif hl pour me motiver à poutrer du nain ou de l'orque.

On m'aurait menti???

ps : il parait qu'il va y avoir 1 bg de + sur wow le 13/11... la grande classe, ca c'est un jeu qui va se démarquer lol! Vous allez enfin retrouver un jeu avec de supers objectifs hl (le stuff kikou facile) et nous on aura ptet un peu moins de whine ici... + que 9 jours ouais!
Tu es resté sur un RPGlike Online (vous remarquerez que je n'ai pas dis MMo hein) d'autiste pendant 4 ans ca te regarde, les gens sur WAR n'ont pas forcément fait la même bétise
Citation :
Publié par Perfourras
Bande de malheureux : depuis 4 ans vous jouez à un jeu qui propose 4 bg et vous arrêtez pas de vous en plaindre; et la war arrive avec sa quinzaine (environ) de scénarios, son système rvr, et vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez d'objectifs hl.
je vois pas en quoi c'est des objectifs HL...

Vaut mieux sortir 3 bg ultra équilibrer que 15 complètement bancale, y en a 6 au T3 combien sorte ? 1 Tor Anroc.

15 bg et on joue a 4 bgs soit 1 par tiers...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Coldea on a essayé de vous proposer autre chose que du 100vs 100 hier sur les 2 autres zones contestées ( nain et elfes ) et vous avez eut seulement le reflexe d\\\'y venir a 23h30, c\\\'est dommage.
Citation :
Publié par Altmoisinivo1
Coldea on a essayé de vous proposer autre chose que du 100vs 100 hier sur les 2 autres zones contestées ( nain et elfes ) et vous avez eut seulement le reflexe d\\\'y venir a 23h30, c\\\'est dommage.

le probleme n'est pas la praag hier c'etait pas du 100 V 100 loin de la y avait des petit WB qui tournait un peu partout c'etait assez fun...

La ou je me questionne c'est que j'ai l'impression de me battre pour rien . Okay ils prennent un fort on doit le reprendre mais on y gagne rien, le clame est useless les zones ne se lockent pas on tourne en rond...

Je dis pas que je me fais chier mais disons que voilà need de l'intéret dans ce qu'on fait je parle pas de loot et toussa mais nous donner l'impression que nos victoire / defaite influence le royaume et pas seulement le fait de retourner voir le healer, RaF j'y retourne leur bouffer leur tronche...

Bref c'est la qu'il manque du contenu... ( selon moi )
Le système de lock de zone se justifie en empêchant les rush zerg à des heures creuses. Seulement quand on est en heure pleine, il est impossible de lock une zone , c'est beaucoup trop long, du coup les gens se découragent et partent faire autre chose ou déco. . .
L'évolution du lock est de toute façon mal pensée dans son aspect compétitif. Il aurait été beaucoup plus pertinent de mettre en place plusieurs palliers d'évolution à lock, chaque pallier étant lock pour une durée donnée.

Au lieu de faire un pallier impossible à monter et qui donne l'impression de mouliner dans le vide si on ne le valide pas en un coup, vu que la barre d'influence redescend à quasi 0, il aurait été mieux de mettre en place des étapes de lock. Au moins ça aurait donné l'impression de progresser sur la durée. Une fois toutes les étapes validées, tu lock la zone.

Là c'est tout ou rien et surtout rien. Bref, un aspect campagne aurait été préférable à un rush lock de 6h qui n'aboutit à rien.
Citation :
Publié par kenrio
je vois pas en quoi c'est des objectifs HL...

Vaut mieux sortir 3 bg ultra équilibrer que 15 complètement bancale, y en a 6 au T3 combien sorte ? 1 Tor Anroc.

15 bg et on joue a 4 bgs soit 1 par tiers...


ouais mais ça on peut difficilement reprocher à mythic de pas l'avoir prévu, les joueurs sont con (pas tous, mais suffisamment pour qu'un seul bg par tier soit joué : "olol j'afk au warcamp du bg l'plus pourri du tier et je m'inscris qu'à celui la, comme ça tout le monde (même ceux qui s'inscrivent partout) font que celui la aussi")
Par contre il est vrai qu'il serait souhaitable qu'une solution soit envisagée, mais pour ça faut patienter un peu, pareil pour l'équilibrage du lock de zone, on a eu une période trop rapide, on a maintenant une période trop longue, c'est pas comme si il suffisait de claquer les doigts pour voir les effets sur tout les serveurs live non plus
Oé et encore comme , je le repete desfois que , wow vous y avez joué pour la plupart au plus tot en fevrier 2005 , alors qu'il etait sorti officiellement en novembre 2004 au US.

Soit 4 mois pour corrigé , ce qui etait (de l'avis de ceux qui ont joué au US) tout autant sinon plus buggé et vide de contenu que WAR.

WAR il a 1 mois et demi et en decembre , peut etre 3 mois.

Bref je suis le premier a gueuller sur des truc de war qui me les brisent , mais bon fau aussi savoir faire la part des choses et etre un peu patient.

Au pire suspendez votre abonnement en silence , go voir l'irl , et revenez apres le patch toujours en silence , mais dire "oé je me tire je me desabonne" et faire 30 post sur jol pour le justifier , ca deviens limite gonflant , vous n'avez rien d'autre a foutre serieux ?

Quand je matte un navet en divX , je vais pas pondre 10 theses sur le pourquoi il est pourri sur les site de fan de ce film.
N'hesitez pas a nous le proposer sur notre fofo , on viendra volontiers je pense
(les xeo)

Citation :
Coldea on a essayé de vous proposer autre chose que du 100vs 100 hier sur les 2 autres zones contestées ( nain et elfes ) et vous avez eut seulement le reflexe d\\\'y venir a 23h30, c\\\'est dommage.
dire aux autres de pas comparer avec wow puis de comparer la sortie de war avec celle de wow ne tient pas debout.

Cela dit sans comparer, je pense que comme beaucoup pour moi la deadline c'est fin decembre avec la sortie de la 1.1. L'avenir de war se jouera a ce moment... Pour l'instant prenant notre mal en patience (ça me fait rire de dire ça pour un jeu) et tentons comme nous pouvons de donner vie au server ou tout du moins de nous oqp
Citation :
Publié par Teknoviking
Oé et encore comme , je le repete desfois que , wow vous y avez joué pour la plupart au plus tot en fevrier 2005 , alors qu'il etait sorti officiellement en novembre 2004 au US.

Soit 4 mois pour corrigé , ce qui etait (de l'avis de ceux qui ont joué au US) tout autant sinon plus buggé et vide de contenu que WAR.

WAR il a 1 mois et demi et en decembre , peut etre 3 mois.

Bref je suis le premier a gueuller sur des truc de war qui me les brisent , mais bon fau aussi savoir faire la part des choses et etre un peu patient.

Au pire suspendez votre abonnement en silence , go voir l'irl , et revenez apres le patch toujours en silence , mais dire "oé je me tire je me desabonne" et faire 30 post sur jol pour le justifier , ca deviens limite gonflant , vous n'avez rien d'autre a foutre serieux ?

Quand je matte un navet en divX , je vais pas pondre 10 theses sur le pourquoi il est pourri sur les site de fan de ce film.
+1

Je suis un peu démotivé là. Je mets pas de côté, mais je mets pas mes oeufs dans le même panier. L'arrivée prochaine du Chevalier flamby va probablement provoquer des petites lueurs dans mes yeux, il m'interesse beaucoup. Pour être tout à fait honnête, je vais regarder aussi un petit peu du côté de l'extension du jeu-dont-on-doit-taire-le-nom.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le jeu en l'état actuel, ne reflète en rien ce que nous allons connaitre dans quelques mois. Je reste persuadé que WAR possède sa place bien au chaud dans le monde des MMO, avec ses forces et ses faiblesses, mais une identité qui lui est propre, c'est déjà énorme.

Wait & see...
Citation :
Publié par waga
N'hesitez pas a nous le proposer sur notre fofo , on viendra volontiers je pense
(les xeo)

Si j'veux faire du pvp planifié je vais en BG ou sur wow en arenes, ouvrir sa map et sortir sa tete du bus de temps en temps c pas la mer a boire
1/ On est dans une communauté, le départ d'une guilde devrait interresser ceux qui savent ce que veut dire le mot : communauté

2/ Pour avoir discuter ya pas longtemps avec Venum, je pense que c'est un joueur passionné, et du coup sa déception est proportionnée à l'engouement qu'il avait pour ce jeu.

3/ Il est vrai Vénum, que tu aurais pu rajouter que vous vous retiriez "pour l'instant" de Warhammer on sait jamais !

4/ DAOC est un must en matière de RvR, et tout ceux qui ne l'ont pas connu ne sont que des noobs et connaissent rien du gameplay d'un MMO rien ne sert de vouloir parler en mal de daoc ou de le comparer, si vous n'y avait pas sévi comme nous quelques années, vous ne pourrez jamais comprendre.
Citation :
Publié par Draale
1/ On est dans une communauté, le départ d'une guilde devrait interresser ceux qui savent ce que veut dire le mot : communauté
on est chez jol là :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés