Gisoreux : notre server

 
Partager Rechercher
Pareil pour Tor Anroc, un nain qui le fait au bord de la lave : aspi + root = aie

Mais bon comme il est pas fin il a du se mettre solo, ça nous a pourri le Bg qu'on a perdu mais il a fait 52 rp alors qu'en perdant j'ai fait 1200.

Sinon je suis aussi pour une entente, mais d'un autre coté dans la guilde on a pas de magus 40 donc impact zéro dans la guilde mais par contre impact au niveau du warband alliance.
Citation :
Publié par Aenema
Et tu ne trouves pas ça dommage d'exclure complètement cette probabilité du tableau simplement parce que TOI, à TON échelle, tu n'as jamais constaté qu'une telle chose a pu fonctionner ?
Je n'exclut rien, bien au contraire. Je reste juste septique.

Citation :
Publié par Aenema
Ton pragmatisme ne t'empêche pas forcément de te baser sur l'expérience des autres en plus de la tienne, parce que pour ma part j'en ai rencontré un paquet de moments de fair-play sur des MMO, des moments où plus que de simplement vouloir arriver à leur fins par tous les moyens, les gens impliqués jouaient simplement pour s'amuser.
L'expérience des autres est aussi importante que la mienne puisqu'elle rentre dans le cadre de mes perceptions. Mais les moments ont ceci de particuliers qu'ils restent de simples moments. On ne se base pas sur le même rapport d'échelle, je pense (et ce, forcément).

Maintenant, tu as peut-être raison et moi tord... mais le doute est permis .
Citation :
Publié par fer
Perso, je ne suis pas un idéaliste mais un pragmatique. Ca ne marchera pas parce que ça n'a encore jamais marché par le passé... et ce, pour des raisons déjà énoncées.
C'est pas parce que ça n'a pas marché dans le passé qu'il faut arrêter d'essayer ! ou sinon on avancera jamais.

Moi j'y crois au boycott de l'aspi, il est déjà arriver en BG que des mecs se fasse chain kill pour faire gagner l'autre camps parce qu'un mec de leur groupe avec le flag avait profité d'un bug pour être hors d'atteinte, quand on voit ça on se dit qu'il y a encore de l'espoir.

Et j'espère qu'on est un peu plus que des animaux, chaque fois que l'on justifie un comportement idiots sous prétexte que les animaux le font et que nous sommes aussi des animaux (le cannibalisme ? bin oui pourquoi pas y'a des animaux qui le font...) on régresse drôlement ! Je vais pas me mettre à bouffer mes enfants parce que c'est la famine et je n'excuserai jamais ce genre de comportement chez d'autres êtres humains....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Aucun scrupule à défoncer les destruc\' a l\'aspi, tu peux pas te pointer sur un point de controle avec 1 FG sans voir systématiquement arrivé 2FG voir 3FG pour s\'occuper de ton cas. Ces gars qui whinent que y\'a pas de challenge, que l\'ordre sux et c\'est des péons « ololol& ». Ces gars qui t\'emotent quand ils te roulent dessus a 5v1, Je leur souhaite un bon séjour dans le sac à poussiéres, derriere les portes de fort, en plaine partout.
GG le random compte altmoisi x)

Toi tu pourras pas nier etre un trolleur de wow.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Pour information suite a l'initiative de ne plus utilisé l'aspi sur hellebron tant que celui ci n'aura pas été revu.


Hé bien hier soir, un affrontement entre les deux factions et une centaine de personnes de chaques côté a eu lieu, nous avons pu constater la présence d'aucun aspirateur, et les combat sont devenu plus stratégique.

Donc je penses que rien n'est impossible, chez nous quasiment toutes les grosses guildes des deux côté sont ok pour ne plus l'utilisé, et celà incite d'autre guilde a en faire de même.

Par contre oui, une guilde en profite et continu d'en abusé a outrance, notre réponse ne plus se présenter en bg, ou en rvr repartir ailleurs en évitant le combat.
Je sais qu'apres ils ralent car ils ont une heure d'attente entre chaque bg pour pouvoir faire les kikoo. Et voir personne leur faire face en rvr les frustres aussi.
Louable initiative, mais % de JoLiens sur Giso ? ^^

Evidemment, on peut relayer l'info en /wb mais bon... En tout cas, croisons les doigts pour que Mythic mette rapidement en place les correctifs qu'ils nous laissent envisager.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés