quelle classe need l'ordre prioritairement en pvp?

 
Partager Rechercher
Brise-Fer c'est bien, c'est fun, j'en suis un.

Cela dit, dire qu'on en need beaucoup je dirais que ça dépend des cas ...

En bgs c'est clair qu'on en manque et qu'avoir une armée de CaC soulagerait quelque peu les casteurs/healers qui blastent derrière, mais en open RvR et particulièrement dans les défenses de forteresses on est un peu ... heu ... useless et là ce sont les magos/rowenta/healers qui priment.

Ah si, au 40 on peut réparer 5% des portes toutes les 4 minutes, woot !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
pas pretre guerrier en tout cas stp... c'est ce qui ruine les bg, les meks qui savent pas si ils sont spé dps ou spe heal et qui te sortent un misérable 10K dps et 10K heal en fin de bg...

brisefer ouais il en faut masse.
Citation :
Publié par Kaeldius
Bmais en open RvR et particulièrement dans les défenses de forteresses on est un peu ... heu ... useless et là ce sont les magos/rowenta/healers qui priment.

Ah si, au 40 on peut réparer 5% des portes toutes les 4 minutes, woot !
Si tu avais été à Avelorn hier en défense de fort tu dirais pas ça ! Pendant au moins 20 min les tanks brise-fer healer de façon impressionnante ont tenu l'entrée alors que les portes étaient ouvertes et face à des lvl 40 alors qu'on avait un seul lvl 39, la moyenne étant plutôt autour de 34 ! Le duo tank/healer est très efficace en open RvR et même indispensable pour les prises de fort et les QP comme je l'ai déjà dit ! Si tu ne ressens pas cela c'est parce que je pense que tu ne fais que du BG en boucles, je me trompe ?
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Mister Muggles
C'est faux ça, y aura toujours besoin de cac dps, rien qu'à voir ce qu'on met aux healeurs et aux tissus !
Clair, même si les jouer est frustrant en RvR de masse et entraîne souvent un retour cim' en BG ^^

Sans DPS CàC béton, heals à foison bonbons... et BG perdrons.




Citation :
Publié par Gabdrok
Si tu avais été à Avelorn hier en défense de fort tu dirais pas ça ! Pendant au moins 20 min les tanks brise-fer healer de façon impressionnante ont tenu l'entrée alors que les portes étaient ouvertes et face à des lvl 40 alors qu'on avait un seul lvl 39, la moyenne étant plutôt autour de 34 !
Oui et non, on ne fait pas d'"overheal" dans WAR. Le DPS est tel que si les tanks sont focus par une masse, ils vont tomber. Surtout une fois qu'ils ont pris quelques débuffs ^^
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Oui et non, on ne fait pas d'"overheal" dans WAR. Le DPS est tel que si les tanks sont focus par une masse, ils vont tomber. Surtout une fois qu'ils ont pris quelques débuffs ^^
Moi je te dis que c'est oui ! parce que c'est comme ça que ça c'est passé ! en face y'avait du maraudeur lvl 40 de la furie et les tanks ont tenu ! grace au healer ! C'est tout y'a rien à ajouter !

Evidemment qu'a 1vs10, le tank il peut pas survivre bien longtemps d'ailleurs je verrais pas trop l'intéret d'avoir des uber soldat dans le jeu...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Mon "piti" nain brise-fer futur tank spé def se nomme : "comeback" ^^.

Il vous remercie d'ailleurs d'avoir été ses "parrains".

Il grandit petit à petit car son "papa" travaille pas mal en ce moment mais

il mange déjà de la bonne viande de la destruction et se languis d'effectuer

lorsqu'il sera "grand" ( lvl 40) sa défense de fort avec ses "amis" de l'ordre.



See you in bg or in the hell !! +++
Citation :
Publié par Spawni
pas pretre guerrier en tout cas stp... c'est ce qui ruine les bg, les meks qui savent pas si ils sont spé dps ou spe heal et qui te sortent un misérable 10K dps et 10K heal en fin de bg...
Déja au niveau 10 ma PG avoisine les 30k de heal alors bon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés