[Actu] Premières impressions en provenance de San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
tout dépendra du chef !

car il faudra un chef charismatique et talentueux a la tête de ce projet et de cette équipe pour ne pas le voir descendre en fléche comme l'as été swg...

d'ailleurs qui sera réellement le boss qui commandera l'équipe de ce projet ?

et si oui ? quels ont été ces oeuvres passées ? ( si ils en as déjà fait )

si un responsable section jol Star wars sait ?
Citation :
Hormis cette idée de pouvoir jouer un jedi dans l'Empire et un sith dans la République
je ne trouve pas ça choquant...

pour une simple raison, c'est que toutes les personnes possédant la force ne sont pas forcément jedis ou sith...

une personne ayant un bon fond , peut se retrouver a la naissance dans l'empire sith, tout comme une personne pourris au fond du coeur, naître dans la république...

ce n'est pas pour cela que l'on va les tuer dé la naissance... ( pense aux parents qu'ils soient mauvais ou bon, qu'il cajolent leur bambins... et un enfant est toujours forcément innocent a la naissance ..)


je crois savoir ce que tu voulais dire en fait... :
je te dirais que certains environnement ne permette pas de détecter les sources proche de la force ( les personnes qui la possèdent en fait ).. comme par exemple certaines grosses ville ( comme Nar shaada.. ou coruscant ) a cause du chaos et de la diversité de la force au sein de ces mégapoles...

exemple :
dark sidious et darth maul ne sont pas détecté a coruscant par le conseil jedis .. la force est trop omniprésente est chaotique d'un coté comme de l'autre dans ce genre d'environnement, donc sa brouille toute détection...

d'ailleurs dans l'un des kotor ( je ne sais plus lequel ) kreya discute justement avec revan a Nar Shaada.. de la multitude de tous les sons, odeur, bruit que parcoure la force dans cette ville.. d'ou la difficulté de trouver une personne précise de la force.. et que même en développant tous les sens, il n'est pas possible de la trouver...

et c'est justement dans ce genre d'environnement qu'il faut faire le plus attention, car le danger est camouflé et peut être a chaque mètres parcouru...
Citation :
Publié par Sadra

Hormis cette idée de pouvoir jouer un jedi dans l'Empire et un sith dans la République...
Tu confonds tout. Un sith =/= Jedi noir.

En fait ton perso peut être "bon" ou "mauvais". Donc c'est plutot logique d'avoir des bons samaritains et des gros c*nnard de base dans chaque camp nan ?
Citation :
Publié par Darth Zeerko
Le gars à l'origine du NGE s'etant suicidé il y a quelques mois, aucun risques de ce côté la.
c'est totalement HS, mais je t'inviterais à regarder qq sujets (sur d'autres forum) qui en ont parlé...
le dev qui s'est suicidé n'était pas à l'origine de la NGE, il bossait sur son développement, c'est pas pareil (d'ailleurs c'est pas lui qui s'est fait le plus allumé, mais les Smedley et cie)
ce dev était là depuis le début, et à notamment été à l'origine du creature handler
d'après sa famille, son suicide n'avait rien à voir avec SWG d'ailleurs (même si il s'en est pris plein la gueule à l'époque pour avoir bosser dessus)
/fin du HS

par contre pour les devs venant de SWG chez Bioware, en fait c'est un peu de là que sont parties les premières rumeurs d'un autre mmo SW... et c'était déjà qq temps après la NGE...
Citation :
Publié par chosen one
(J'espère aussi - sans y croire - que TOR sera bien et offrira vraiment un vrai scénario blablabla, mais l'argument "c'est Bioware donc ce sera bien" faut arrêter de le sortir car justement non, c'est pas le Bioware qu'on connait qui s'en charge).
Et le jeune Designer que vient de recruter ferrari, et qui manque d'expérience, avec un CV de deux ans chez Fiat, tu crois peut être qu'il va dessiner une renault fuego?

Les mecs si ils sont 'Bioware', ils vont tâcher de faire du Bioware. Bioware, ce n'est pas QUE du talent à la base, c'est également des orientations, un style, une volonté, un état d'esprit... Ca, ca se communique, ca s'apprend.
Moi je vois un studio comme un entreprise, et dans une entreprise garde le même encadrement 20 ans tu perd énormément en productivité. Il faut un œil neuf avec de nouvelle idée, du dynamisme... alors il a peu être pas les compétences que les grand que vous pouvez imaginer, mais il a un œil neuf c'est le mieux placée pour faire quelque chose qui change de l'ordinaire et pas ce contenter de faire ce qui existe déjà dans les autres jeu.
Si vous voulez quelque chose d'un peu innovant c'est une très bonne nouvelle, et après il y a pas que des novices donc pas de raison de s'inquiéter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés