Le "Roi" Elfe, un peu faiblard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valorel
De rien, comme quoi, un moment d'inattention (même de 20 ans) ça peut arriver même au meilleurs

Mais sinon, je ne vois pas en quoi il est plus subjectif que celui des nains par exemple, qui est poilant à lire, ou que les elfes quand ils parlent de la guerre de la barbe. Maintenant, si tu y tiens, celui des elfes noirs est le plus subjectif de tous, il est inutile de se perdre dans ce genre de querelles de fluff stériles qui sont pile poil ce que recherche GW. Je ne tomberai pas dans ce piège

N'empêche, ça me rappelle de sacrées prises de tête avec des potes, et je suis content de voir que je devais pas être le seul
"Voleurs de Couronne !" vs "Tondeurs de Barbe !"
Citation :
Publié par Dwirel
Finubar ne sera jamais dans la capitale elfe, vu qu'il est censé être partie combattre avec les humains. C'est tyrion le "roi" elfe dans la capitale elfe

En se disant que lorsque les capitales elfes (hauts et noirs) vont être implantées, il a été stipulé que celles en place seraient retirées... donc, pendant un temps, les capitales présentes ne seront jamais que deux.

On peut dés lors imaginer (mais ne pas affirmer, évidemment) que les différents rois vont venir dans les capitales (ce qui serait pas mal pour faire un peu bouger la storyline et pas rester pendant des mois dans un statu quo avec les rois qui bougent jamais).

Maintenant, je suis d'accord, Tyrion fera un adversaire bien plus redoutable et c'est lui qui à la charge de défendre Ulthuan pour l'instant (si il n'est pas parti souver sa douce Alarielle qui a disparu dans la Vallée oubliée bien entendu).

Bref, des suppositions mais pas d'affirmation.




ps : non contents d'être subjectifs... les codex se contredisent selon les version et des fois gomment carèment des événements (comme l'aveuglement d'Eltharion et son entrée à la Tour Blanche).
Citation :
Publié par Cian le lointain
Maintenant, je suis d'accord, Tyrion fera un adversaire bien plus redoutable et c'est lui qui à la charge de défendre Ulthuan pour l'instant (si il n'est pas parti souver sa douce Alarielle qui a disparu dans la Vallée oubliée bien entendu).

Bref, des suppositions mais pas d'affirmation.


ps : non contents d'être subjectifs... les codex se contredisent selon les version et des fois gomment carèment des événements (comme l'aveuglement d'Eltharion et son entrée à la Tour Blanche).
Rah, Tyrion... Qu'il nous rende Urian Lamepoison... Quand je pense qu'il l'a battu en se vautrant par terre Il a du s'emmêler la cape avec croc du soleil je vois pas comment un haut elfe peut battre un elfe noir autrement

Pour Eltharion, apparemment, ils ont fait le ménage à la V8 (pour pleins de trucs apparemment, genre Kouran, normalement tué par le sus nommé et abbhoré Tyrion, qui fait son grand come-back, en pleine forme, et toujours aussi haineux que jamais)

Tiens, en passant, et dans un souci d'objectivité parfaite (beurk) je suis allé voir Malekith et Morathi, et ils sont... lvl 40 m'enfin, ils sont carrément costauds en magie (et Malekith est superbement bien rendu, petite déception pour Morathi, qui est assez quelconque...)

En tous cas, ça fait bien plaisir de venir poster sur le forum des hauts elfes Je m'attendais à un accueil moins sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés