MdE: Quel voie choisir en duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement Prêtre-Guerrier spécialité dans la Voie du Salut (Heal).

Je joue beaucoup avec mon ami qui lui joue Maitre des Epées spé Vaul.

En Scénario, on se démerde plutôt bien avec un minimum d'organisation, il tank et je le heal, on est assez résistant et il arrive des fois qu'on ne meurt aucune fois en BG

En PvE à 2, ça fonctionne assez bien. Quand on est 2 bien sûr, parce que quand mon ami fait du PvE solo, c'est déjà plus chiant, il met 3 ans à tuer un ennemie.


J'ai fais le Chap.12 Hauts-Elfes un soir avec un membre de ma guilde et un MdE spé Hoeth, et j'ai halluciné: le mec aggro un pack de 8-10 monstres, et sa vie ne baisse casiment pas, il arrive à se regenerer en même temps, et se tape les 10 mobs tranquile, on arrive à finir ce Chap.12 phases III comprise à seulement 3 joueurs Oo


Ma question est : Rester en spé Vaul, qui tank plutôt bien en Pve, mais dps peu, ou se spé Hoeth, très bonne spé en Pve pour AoE, mais bonne en RvR ? Bonne question.

En gros, quel est la meilleur spé pour un duo Prêtre-Guerrier - Maître des Epées ?


Merci d'avance
Enchantement de soutien, tactique qui fait proc un hot chaque fois qu' un enchantement se déclenche.
Et plus haut en Hoeth y'a une autre tactique qui place un effet sur la cible, effet qui heal quand on touche la cible. Assez sympa en PVE mais useless en RVR.
Probablement Enchantements de soutien (tactique Hoeth 3) qui heal le groupe sur la durée quand un de ses enchantements de lame proc (ce truc étant pourri, je penche quand même aussi pour une popo), combiné avec l'Armure d'Aethyr (skill Hoeth 5) qui te fait arriver rapidement à 80% de résistance aux dégâts physiques en plus d'un +5 en disrupt.

Sinon, je te propose d'aller regarder dans le sous-forum Swordmaster (edit : oups, on y est déjà, je devais être bourré en écrivant ce post ^^'), tu trouveras probablement réponses à tes questions, juste pour info rapide, la spé Hoeth est la plus équilibrée des 3, elle sert partout : dégâts spirituels pour ignorer l'armure des tanks, défense en plus avec l'Armure d'Aethyr, très simple d'xp à l'AoE avec lorsqu'on le combine aux tactiques Siècles d'entrainement et Puissants enchantements, l'amélioration d'Agonie ensorcelée (au final, c'est ton coup qui fait le plus de dégâts avant d'avoir accès à Danse d'Ether) et de Puissants Enchantements, du bump très large (30m) pour Tor Anroc et un silence en fin de ligne.

Personnellement, je trouve que c'est la meilleure spé pour lvl up mais à chacun ses goûts.

Citation :
Publié par Lullabies
Et plus haut en Hoeth y'a une autre tactique qui place un effet sur la cible, effet qui heal quand on touche la cible. Assez sympa en PVE mais useless en RVR.
Bénédiction des cieux n'est quasiment jamais up sur une cible car, étant les Bugmasters du jeu (c'est pas dur, le quart des trucs ne marchent pas comme ils le devraient), Bénédiction des cieux, contrairement à ce qu'annonce le tooltip, ne donne les 25% de mettre le fameux débuff qui te donnera de la vie quand tu attaquera cette cible QUE sur Frappe ensorcelée, pas sur nos AoE (je n'ai pas encore essayé avec Frappe aveuglante).
D'accord, merci beaucoup pour ces réponses.

Juste une dernière question: En spé Hoeth on joue avec un Bouclier ou avec une Epée à 2 mains ? Pour le Pve et le PvP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés