A quoi sert l'archimage spé azurian?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme l'indique le titre je me demande à quoi sert l'archimage spé azurian , qui est un hybride avec énormément d aoe de proximité... Alors qu il n'a pas de cage au autre... Et je vois souvent du 30k dps +50k heal pour ces persos au t4 , mais ne il vaudrais mieux pas un bon 100k de dps d'un flamby , ou 100k heal d un archi isha...
Je suis un ancien de wow , ici healeur et je me souviens du pretre spé ombre , qui était un dps formidable , mais la la fonction dps de l'archi me parait limité (je suis moi spé isha et comptes y rester).
Alors voila je lances ce post sur l'utilité de cette classe (ou cette spé) , je trouve dommage de ne pas voir d'archi dps vraiment utile, en effet l'archi ayant beaucoup de dot , pourquoi ceux ci ne sont pas capitaux en sénar?
La fonction DPS de l'archimage Asu me parait aussi assez limitée

Cependant, je vois un avenir pas trop mal pour l'archimage Asu/Isha joué en tant que healer.
Pour avoir le KB de spé Asu toute les 20s et funnel essence.

Ca se comporterait comme un archimage Isha avec un peu moins de puissance de heal brute, mais un KB assez puissant souvent instantané (pour vider les 5pts de tranquilité accumulés en healant)
Les archimages qui font du 30k/dps ne sont pas forcement des archimages spe asuryan, mais des personnes qui prennent le temps de deal au lieu de celui de soigner.

Je suis spe asurian jusqu'à cleansing flare qui est un ae knock back à distance, qui pour moi est une super arme défensive et non pas offensive, si je peux virer les aggros de mes alliés et derrière leur enchaîner une série de soins, j'ai tout autant l'impression d'avoir travailler à préserver leur santé, que si je me suis contentée de les soigner, sans repousser ce qui les agresse, et leur permettre de reprendre la main sur le combat.

Ca ne m'empêche pas, avec un équipement orienté volonté et des tactiques choisies judicieusement, et le reste de mes points en isha, de sortir des scores de soin qui n'ont pas à faire rougir sur les scénarios. Ou de tenir un groupe de QP un peu élevée en étant seule heal.

De plus dans des circonstances ou les soins ne manquent pas car les groupes sont garnis de healer, il devient agréable de pouvoir jouer de tout ses accessoires, pour casser allègrement les pieds, et dans ce cas, sans être un super dealer ce qui n'est pas son rôle, l'archimage devient un super casse pieds qui a de quoi faire en matière de debuff, et autre silence.
Ce que j'aime dans cette classe, c'est son adaptabilité aux situations.
Pour une comparaison des dégât, avant j'été spé asu et je faisais environ 350 dégât/s et en spé Isha avec le stuff modifié etc en deal je fait du 250dps/s alors je trouve qu'il est plus rentable de faire du dps en spé Isha car on a du heal plus puissant pour être en vie.

Je pense que l'archimage doit avoir un problème en spé dps. De plus la tactique qui augmente les dégât de l'ordre de 25% moi perso je n'y ai vu aucune différence avec ou sans donc elle doit être buggé.
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Je pense que l'archimage spé Asuryan doit pouvoir être un très bon débuffeur/bumper mais qu'il ne soigne alors plus grand chose (c'est sûrement viable dans un groupe avec les 3 healers en tant que heal d'appoint).
Citation :
Publié par Maniolia
Je pense que l'archimage spé Asuryan doit pouvoir être un très bon débuffeur/bumper mais qu'il ne soigne alors plus grand chose (c'est sûrement viable dans un groupe avec les 3 healers en tant que heal d'appoint).
Non, je suis spé asuryan et je reste très viable en heal. Mon template final montera jusqu'à 9 en isha pour avoir "funnel essence" et 13 en asuryan pour avoir "cleansing fare".
Je vois pas l'intérêt d'un archimage spé DPS/debuff sans l'instant debuff 50% des soins reçus sur la cible à 6 points de Vaul (6 points qui boostent les dégâts d'un des 2 Dots) et dans ce cas là tu peux pas monter tes soins aussi hauts.

Mais même, je trouve que si tu veux DPS avec l'archi t'es obligé de lui mettre les tactiques qui boostent les dégâts à la place de celles qui boostent les soins (ou la regen PA) et du coup les soins deviennent vraiment pas bon, dejà que je trouve que je heal pas assez avec mon archi spé heal par moments).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés