Template + Tactique Archimage, level 25-30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai chercher des informations concernant un template Archimage Heal de mon niveau ( 25 pour le moment ) et j'ai rien trouver

Je suis pour le moment full Isha, avec la tactique+35% heal et +250 morale.

Apres lecture, j'ai cru comprendre que la tactique +35% heal n'etait pas si bien que cela, et que la +100 volonté peut etre plus rentable.

Votre avis ?

Ps : Je fais partis de ces archimages ( tiens au passage comme 99% des archimages que je croisse) qui ne fait quasi que heal en bg , si je lache des dots, c'est soit pour le heal de groupe instant soit pour rez mon tonneau de biere poilu.....euuuhhhhhh mon brisefer de poche.

Merci d'avance pour votre aide
J'alterne 2 templates depuis le level 27 (je suis 32 au moment où j'ecrit)

Au 20 à 30 j'avais 6 point en Vaul pour le debuff heal et le reste en isha sans rien debloquer afin de booster les sorts de bases.

Depuis le lvl30 je me tente un vaul/heal avec le debuff endu, et le reste en isha et ca marche plutot bien autant en pve que pvp

Niveau tactique au 20-30 j'utilisais celle qui boost la volonté et celle pour la resist elementaire, depuis le level 30 avec les 3 slots j'utilise toujours celle qui boost la volonté, le +10% crit heal et celle qui redonne de l'AP sur un crit.

En fait la tactique +volonté est indispensable en mode 'heal', sur une base de ~400 volonté, ca boost de 25% les heals direct ( heal de groupe, gros heal 3sec et le heal+dot) tout en boostant aussi les hot ( de maniere plus faible ceci dit) et ca à d'autre avantage également. c'est clairement à passer avant la tactique qui boost de 35% un seul heal et même pas son hot associé
Perso, archimage spé Heal+un peu de débuff (niveau 25), j'ai monté en premier la voie Vaul pour le débuff heal 50% (ça aide bien l'assist ou à faire fuir une furie entrée dans tes rangs) et le reste en heal sans rien prendre pour l'instant.

Comme tactiques j'utilise plusieurs sets différents suivant le type de jeu :
* Solo : j'utilises le bonus au dégats diminution du heal pour tuer les mobs plus vite avec le proc dot 25% du temps.
* En groupe PVE : tactique de réduction d'aggro sur les heals et bonus Volonté ou les chances de pas consommer de points de Haute magie.
* En groupe PVP : bonus Volonté et chance de ne pas consommer de Haute magie.

Je ne sais pas si la tactique +250 moral sur le soin 3s est très utile avant de débloquer des morales 4 ? et même au delà.

Je compte prendre 10% de critiques soins + réduction de consommation d'Ap sur les soins par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés