[BG]les "solo groupes"

 
Partager Rechercher
C'est vraiment WhineLand par ici presque pire que sur les forum off WoW.

Sinon pour en revenir au BG, quand les gens auront compris que la phase de pex n'est :
- ni une course à celui qui arrivera lvl max en sachant le moins bien jouer.
- ni une phase du jeu où l'optimisation doit être réellement un élément important dans le jeu ...

Ce que l'ont peut remarquer par contre c'est que :
- plus un BG est équilibré et plus on gagne de points
- autant les gens whinent parce qu'ils ne sont pas heal sont souvent ceux qui finissent le mec qui vient de kill le healer et faut pas croire qu'on repère pas ces mecs en tant que healer.
- autant certaines guildes, sur n'importe quel jeu, auront toujours des joueurs avec une mentalité de merde.

Enfin bref, c'est un MMO où étonnement on joue pas obligatoirement tout le temps avec son meilleur pote PrO GammeR, ce qui à l'avantage de faire découvrir des gens, de pouvoir jouer lorsque son pote sort de chez lui les poubelles (pas trop loin quand même il est agoraphobe) mais on ne joue pas toujours avec la crème du serveur.

Alors faut redescendre sur terre et faire comme lorsqu'une grosse dame s'assoie à coté de nous dans le bus ..... serrer les fesses et attendre que ça se passe.

Sinon Diablo 3 sort bientôt, pas besoin de healer, pas besoin de grouper c'est TOP pour ceux qui aiment à penser qu'ils sont la personne la plus important devant leur PC.
Citation :
Publié par Likan
La balle est dans le camp de Mythic, le jour où ils comprendront que l'XP/RP devrait être répartie dans tout le warband du scénario au lieu d'être géré groupe par groupe, cette pratique cessera.
Peut être qu'on ne verra plus non plus des joueurs solo qui gagnent plus dXp que l'équipe gagnante d'en face
Vivement que ça arrive je sors d'un BG T4 (oublié le nom)

Gpe 1 : 2 personnes
Gpe 2 : 2 personnes
Gpes 3 à 7 : 1 personne

Tous les autres n'ont même pas prit la peine d'aller dans un groupe pour être sûres de pas êtres rejoint.

Conclusion pas de heal de groupe, pas de buff de groupe, on ne profite pas et on ne fait pas profiter des morales avec effet sur le groupe.

On participe tous au BG mais on voit des scores de renommée allant de 200 à 3000.

Faut vraiment que ce système soit revu rapidement qu'on puisse enfin jouer de façon décente.
Un BG c'est pas censé être du pvp à 3vs3 ou du pvp de guilde et ce tant qu'un mecanisme ne permet pas de s'inscrire à des BG particuliers
ça pourrait être une évolution plus tard mais actuellement le BG c'est du "RvR" en "pickup"

Quand tu joues à deux dans un groupe à part, ça handicape ton camp et tu le fais volontairement...et en plus souvent pour gagner plus d'XP et de RP et pas seulement pour jouer "qu'avec tes potes"

Autant quand je joue mon répurgateur ça handicape pas vraiment, autant quand je joue mon PG ça handicape.
Par exemple avec mon PG, avec les compétences qu'il a :
+ le grp est grand --> + le grp inflige de coups --> + je suis soigné (et les autres du grp aussi) --> + je tiens l'aggro --> + je soigne le grp au lieu de courir--> + le grp peut taper au lieu de courir --> + de chances de gagner le BG

Y'a aussi le facteur, "j'aide pas/je soigne pas les gars qui la joue solo" qui handicape tout le monde

En plus, dire qu'on ne profite pas des autres joueurs (en supposant qu'on peut gagner le BG à 2 et qu'on est pas soigné monocible) c'est sans compter les heals de ZONE qui soignent même ceux qui sont pas dans ton groupe


Sinon tout ça pour dire qu'en fait j'ai jamais eu le problème sur Gisoreux mais sur Har ganeth...lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés