Mods Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
moué apres un petit test, le pet fait clairement nawak de part l'option d'attaquer la cible que tu selectionne, résultat il se fait farm all time car pour peu que tu laisse un mec en selection quand tu back ton pet lui reste xD
Je vais essayer de voir pour trouver ce mod dans le code et le dégager si qqun a deja fait je suis preneur ^^
Bonsoir

J'ai télécharger l'addon il est en version 1.6,

cependant je n'arrive pas a faire fonctionner la fonction qui permet de choisir l'ordre des attaques, d'ailleurs je ne trouve pas le texte mentionné dans le fichier -.LUA

pourriez vous m'aider plz ?
Citation :
Publié par Frazoulia
Zeratul , si tu arrives à faire ce que tu dis , je suis preneur.

Signé: un collègue fufu midgardien
Oué tkt avec mon année de programmation info je déchire tout xD mdr...Va être galère lol.

Sinon le principe est bon Sed néanmoins le pet attaque une cible des que tu la selectionne ce qui a pour effet qu'il se fait farmer assez vite (deja qu'il est pas bien résistant au moindre ae^^).
Apres je sais pas ce que donne la version donnant la possibilité de désactiver certaine chose perso je peux dl que la 1.2 sur leur site...

Mais il me semble que l'apport principal reste le click droit pour attaque, et les styles du pet
Citation :
Publié par Zeratul
Mais il me semble que l'apport principal reste le click droit pour attaque, et les styles du pet
S'il attaque dès que l'on cible, alors quel est l'intérêt du click droit ?
la priorité des skil est-elle un ordre donné des skills qui "passent" tour à tour ou bien à chaque fois le mod recherche à placer le skill prioritaire même si les autres ne sont pas "passés".
En gros :
skill 1 puis skill 2 puis skill 3 puis skill 1 puis skill 2... ?
ou
skill1 sinon skill2 sinon skill3 en boucle ?

merci.
Citation :
moué apres un petit test, le pet fait clairement nawak de part l'option d'attaquer la cible que tu selectionne, résultat il se fait farm all time car pour peu que tu laisse un mec en selection quand tu back ton pet lui reste xD
Je vais essayer de voir pour trouver ce mod dans le code et le dégager si qqun a deja fait je suis preneur ^^
suffit d'utiliser les /commands hein
/lpet clickattack on|off - This enables/disables the right click attacking option. Default is on
/lpet clickfollow on|off - This enables/disables the option to make pet follow you if you target yourself. Default is on
/lpet autofollow on|off - This enables/disables the option to make pet follow you if it has no targets and you are not in combat.


le pet ne fait plus rien de lui meme, juste les skills plus rapidement

pour l'ordre des skills, j'ai pas reussit non plus on dirait que ca ne change rien si on modifie le .lua

Citation :
c'est quand même n'importe quoi d'avoir des mods qui automatisent des actions humaines !

le plus moche là dedans c'est que le pet est plus efficace , je joue tout en manuel sans aucune aide avec un pet en passif.

ce genre de mod dénature grandement la classe et devraient être interdis !

Cordialement
dis pas n'importe quoi !!
ca ne change rien au fonctionnement du pet
- les skills sont deja par défaut en automatique, le mod ne fait qu'accélérer leur réutilisation
- le click-droit attack, personnellement j'utilise le bouton4 souris pour faire attaquer le pet donc c'est exactement pareil là aussi

bref faudrait arreter d'halluciner un peu , c'est grave à ce niveau là

et tu dis tout jouer en manuel ... donc tu ne changes jamais pendant un combat, de stance du pet, vu que toutes les skills se remettent en automatique quand on change de stance (j'espere d'ailleurs que mythic fera quelques choses pour ca rapidement)
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
J'ai désinstallé ce mod mais il reste curieusement actif.

Il spam les skills du pet dès qu'il est au contact.
J'ai noté plusieurs choses :
  • visuellement les 3 CD des skills du pet s'activent en même temps alors qu'ils sont en fait lancés à la suite à cause du CDU (rapidement par contre)
  • ça spam pas mal le log de combat de message sur les skills n'étant pas prêt
  • c'est très efficace mais impossible de gérer manuellement un skill car il partira directement
Dans l'ensemble je suis plutôt content.
vu que le changement de stance réactive toutes les compétences du pet en automatique, autant qu'elles soient rapidement lancées.
Citation :
Publié par Sulfure
J'ai désinstallé ce mod mais il reste curieusement actif.

Il spam les skills du pet dès qu'il est au contact.
J'ai noté plusieurs choses :
  • visuellement les 3 CD des skills du pet s'activent en même temps alors qu'ils sont en fait lancés à la suite à cause du CDU (rapidement par contre)
  • ça spam pas mal le log de combat de message sur les skills n'étant pas prêt
  • c'est très efficace mais impossible de gérer manuellement un skill car il partira directement
Dans l'ensemble je suis plutôt content.
vu que le changement de stance réactive toutes les compétences du pet en automatique, autant qu'elles soient rapidement lancées.
A votre demande ( et à la mienne ), je viens de poster un addon permettant de conserver l'activation des compétences du pet ici.
Thx Llanaeth

j'pense que je le mettrai peut etre si je veux toujours avoir le debuff armure direct sur l'assist mais bon j'ai honnetement pas envie de m'emmerder avec les skills du pet pour le moment

mis à part le debuff attak (en hunter) qui a un CD long et qui est situationnel (histoire de l'utiliser dans la masse plutot que sur un mec isolé), sinon tout le reste est limite utile

non vraiment il faudrait que j'arrive à revoir le loyalpet pour voir l'ordre des skills du pet plutot

j'ai deja trop de touches utilisées et bientot fetch à caser aussi sur un raccourcis facile d'acces donc les skills pets

EDIT: j'me suis permis de quote ton mod sur le post du mod loyalpet pour voir si les 2 étaient compatibles, voir meme si ils pouvaient etre fusionnés/améliorés par exemple

++
Vous êtes sur que l'accélération ainsi de l'utilisation des techniques du pet n'est pas une entorse à la charte vu que ça améliore le dps du lion blanc par l'intermédiaire d'un programme tiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés