Recupération, un mystére

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je n'ai trouvé aucune logique à la possibilité de pouvoir recycler ou non un objet (hors limitation due au trop faible lvl en recyclage évidemment)
Citation :
Publié par Colleen
Ils ne le sont pas ou ils ne le sont plus ? Car j'ai up récupération en recyclant les objets de renommé.
Tout pareil.

Pour les objets qui ne peuvent pas se recycler sans que ça n'affiche rien, il semblerait que ce soit un bug (d'après ce que j'ai lu dans des forums anglais). Les accessoires (bijoux et ceintures) buguent plus fréquemment que le reste.
Bonjour je profite de ce topic sur la récupération pour demander un éclaircissement : comment raffiner les tonnes de poussières qu'on récupère (murmure, écho, etc...) ?
Qui peut les raffiner et comment, en fait ?
Merci d'avance.


PS: moi aussi j'ai eu des objets magiques qui refusaient d'être détruit et récupérés...sans raisons apparentes.
@ Au dessus : si tu avais chercher tu aurais trouvé Tu cliques simplement dessus (clic droit)

10essences donne 1 murmure , 5 murmures donne 1 essence
Citation :
Publié par Liek
@ Au dessus : si tu avais chercher tu aurais trouvé Tu cliques simplement dessus (clic droit)

10essences donne 1 murmure , 5 murmures donne 1 essence
Pourtant c'est pas faute d'avoir testé des trucs, j'ai même envoyé des essence à mon autre perso apothicaire, pensant que peut-être c'était un autre artisanat qui le permettait...mais j'avoue qu'un truc aussi simple qu'un clic droit j'ai pas fait.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés