Le skin du lion

Répondre
Partager Rechercher
Voili, j'ai une petite question toute bête
A chaque fois qu'on invoque son lion, il a changé de skin par rapport au coup d'avant...c'est juste un bug ou c'est "voulu"?
ça me fait un peu bizarre d'avoir renommé mon chat et qu'à chaque fois que je l'appelle (soit toutes les 3 min à cause des bugs ) il a changé de tête...! Surtout qu'on est sensé avoir élevé son lion depuis qu'il est né donc en toute logique, ça devrait être le même tout le temps...
Est-ce que ce petit problème (oui, pour moi c'est quand même un problème) disparaît à haut lvl (j'ai pas trop joué mon LB parce qu'avec le pet buggé (oui, même après le dernier patch ) bah...)?!?
Sur ce...

PS: désolé si ça a déjà été posé...j'ai pô trouvé en tous cas
Coucou

Alors pour répondre à ta question non ce n'est pas un bug. Au début c'est vrai que c'est un peu dur à accepter puis avec le temps on y prête même plus attention.
Il parait (je vais peut être dire une grosse connerie) qu'à partir du level 31 (level ou le lion passe avec le skin armure) ce sont les couleurs de son armure qui change à chaque invocation.
C'est pas il parait, je confirme le lion change de couleur d'armure a chaque summon ^^.
Dommage, j'aurai aimé un bon patch kikoo pour teindre l'armure de son pet.

Bonjour les foutages de gueule sur TS de ma guilde lorsque le lion arrive teint en rose (gay pride White lion)
donc les espèces de taches de couleur indéfinissables et les rayures bru..jau...euh de couleurs aussi indéfinissables c est normal ?

pourquoi pas un lion blanc point c est tout hein ?

les bug lion sont toujours la (juste un refresh hein pour ne pas être oublie )
Ce qu'est dommage surtout c'est que les artworks de Mythic présentaients 3 skins différentes d'armures.

De la plus kikoo mastoque à la plus classe cependant on se retrouve en jeu avec une seule armure point et une couleur aléatoire a chaque summon.

http://img.war-europe.com/syndic_img/careers/fr/aow_whitelion_4.jpg

Merci a Mythic de rajouter les 2 autres armures siou'plé ainsi que la possibilité de la choisir et de la teindre comme on veut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés