[Witch Hunter L13R11] cherche une guilde [casual inside]

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma requête ne va peut-être intéresser aucune guilde car je suis sans doute considéré comme un casual vraiment casual mais j'aurais aimé découvrir un peu plus l'univers des guildes de Warhammer Online.

C'est mon premier MMO en tant que casual (je viens d'emmenager avec ma fiancée) et je suis passé avant par DAoC, EQ2, WoW, GW, Dofus, CoH, CoV avec comme favoris WoW comme un grand nombre de fans de MMO.

J'ai été toujours tourné selon les périodes entre 10h et 17h de jeu par jour mais j'ai décidé d'arrêter tout ca afin de me consacrer à ma vie (et franchement, ca fait un bien fou ^^).

Alors voila, je joue disons très rarement mais intensément. Vous me trouverez souvent entre 5h30 et 7h tous les matins de la semaine, en moyenne une à deux soirées par semaine et c'est déjà quasiment tout ^^

J'ai en plus de ma petite répurgatrice, un encore plus petit nain ingénieur (L7R5) avec lequel je m'amuse aussi beaucoup. J'hésite cependant entre parfaire l'ensemble de la carrière de ma répurgatrice ou me lancer dans l'épanouissement de deux personnages différents vu le peu d'heures de jeu que j'ai par semaine.

Je vais (trop rapidement...) sur mes 23 ans, je suis belge de bruxelles (sans accens ^^) et j'aime profiter de toutes les choses droles et funs que nous propose la vie

Si une petite guilde d'amis où l'ambiance est au rendez-vous et qui ne se soucie guère des heures de présence de leurs membres mais bien de leur amusement en commun voudrait m'adopter, je suis partant tout simplement.

Bien à vous,

Eilleon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés