Fabrication de talisman : Réservé aux riches

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Alors voilà depuis le début mon personnage est récupérateur et fabriquant de talismans.

Plusieurs points :

- Les talismans, sous les 50 de compétence, sont complètement useless et la seule chose qu'on a envie d'en faire c'est de les vendre. Mais le problème c'est que ça vaut 1PC à la revente, 1PC... Faut l'augmenter signicativement.

- Tous les objets verts que l'on drop, que l'on a en récompense, on les dez, donc on se fait beaucoup moins d'argent que quelqu'un qui vend tout.

- L'achat de compos est quasiment obligatoire (30 pc chaque).

- Le dez échoue bien trop souvent et les points ne montent pas assez vite.

- La technique d'acheter du matos de renommée c'est bien SI on a des thunes mais je trouve ça quand même abusé, on devrait pas avoir besoin d'en arriver là.

Bref, modifiez rapidement la façon dont monte ce métier et surtout augmentez le prix des talismans à la revente car c'est du grand n'importe quoi, tout simplement. Les premiers talismans, les merdes qui servent à rien, je les aurais mis à 5 pa en comptant l'item vert + l'achat des compos déjà.
La plupart de tes points sont des faux problèmes :

1) la puissance des talismans n'est certes pas énorme à première vue, mais risque vite d'être sympa au fur et à mesure de la montée en craft, et selon la qualité du talisman créé. Par exemple hier avec que des compos level 1 et étant <25 en talisman, j'ai réussi à créer un talisman vert +60 res élémentaire qui dure 2 jours (de played), ce qui est loin d'être bidon ! (et ce qui est tjs mieux que d'avoir des slots de talisman vides)

2) pour le dez des objets verts et la perte potentielle d'argent, c'est comme tout faut comprendre qu'un craft reste un investissement de temps et d'argent. On peut pas à la fois monter un craft qui offre des avantages intrinsèques (produits non dispo au premier PNJ venu) et de l'autre côté vouloir récupérer sa mise pécunière. C'était apreil sous WoW, c'est pareil ici pour le cultivateur ou l'apothicaire (une popo même ubber se revend que dalle au pnj en comparaison du prix de la plante/graine)

3) l'achat de compos n'est pas obligatoire hormis le contenant. Comme tous les crafts de WAR, le talisman est dépendant des autres crafts, suffit d'avoir un alt ou un pote pilleur et tu devrais pas manquer de composants annexes

4) le fait que le dez échoue fait partie du jeu, par contre c'est vrai qu'on devrait garder la possibilité de monter en level même si le dez échoue

5) le fait d'acheter du matos de renommée n'est pas obligatoire, c'est surtout le plus simple. Mais si tu montes plusieurs alts pour découvrir plusieurs classes, tu vas forcément te retrouver avec des items verts à la con que tu peux renvoyer à ton "enchanteur" et qui seront autant de dépenses en moins pour ton artisan

Au final ce métier n'a rien de buggé, il nécessite quelques ajustements mais c'est tout. C'est relou de voir les gens vouloir tout à la fois, la thune, le craft, la puissance ...

Monter un craft doit demander un minimum d'investissement et de sacrifice, sinon tout le monde le ferait, et ça perdrait tout intérêt

Si tu veux faire un max de thunes, fais pas artisan et prends pillage, mais demande pas les deux à la fois
Citation :
Les talismans, sous les 50 de compétence, sont complètement useless et la seule chose qu'on a envie d'en faire c'est de les vendre. Mais le problème c'est que ça vaut 1PC à la revente, 1PC... Faut l'augmenter signicativement.
c'est faux
rien à voir avec le niveau de compétence ...
un talisman level 150 mais "blanc" (cad fait avec un fragment level150 blanc) fera aussi du +3 stat comme un talisman level1

par contre oui ils pourraient se vendre un peu plus cher au marchand !

Citation :
La technique d'acheter du matos de renommée c'est bien SI on a des thunes mais je trouve ça quand même abusé, on devrait pas avoir besoin d'en arriver là
franchement la tune dans WAR c'est pas ce qui manque !!!
a part si tu as craqué sur des achats d'items à l'AH (ce qui est assez inutile vu le matos qu'on peut avoir sans achat via pvp/pve) je vois pas comment tu peux te ruiner

je suis à 70 gold au level 29 ... j'ai du dépenser 20-25 gold en achat d'item renommée pour le craft ... et encore j'me suis fait chier à acheter les items de mon level de craft alors qu'un simple item level1 permet aussi de monter

dans mes grosses depenses j'ai acheté les 2 parties de set pvp29 à 8gold l'une (donc 16g), et ma monture bien entendu (20g) et l'impot de guilde de 10%

donc j'vois vraiment pas où et le probleme

ensuite quand tu fais des talismans +6, tu peux les mettre à l'AH ils partent comme des petits pains vu qu'en pve on trouve du +4 (enfin au level 30 j'ai pas vu plus)
en général je suis vraiment pas cher, je les mets à 9s (12s buyout) et ca part toujours à 12s

donc oué tu auras peut etre moins de tune que le mec qui vend tout, mais bon pour ce qu'on en fait, j'vois pas l'interet d'etre riche (ptet au max level mais là ca sert à rien)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
le coup du craft est un faux debat ....

prenons l' exemple de daoc ... monter forgeron legendaire coute entre 15 et 20 platines ce qui n'es pas à la portée de tout le monde ... mais les forgerons etaient (et sont encore je pense) les plus riche du jeu lol j'en etait un je sais de quoi je parle lol

talisman ca doit rapporter à la fin vu que le craft armure n'est pas possible les seuls "add" possible seront les talismans

les crafts les plus dur et chers sont souvent ceux qui profitent le plus apres
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Moi je trouve juste un peut nul que dans les quêtes publiques les récompenses de métier soit que pour apothicaire ou cultivateur, après y il a peut être une raison mais ne suis pas au courant.
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Ils auraient pu mettre des essences d'or, contenants, babioles de qualité rares ou épiques comme pour les apothicaires.
su la beta il y en avais, mais la impossible de les retrouver, du coup je bloque a 135+ et c est super long a monter maintenant car je n up qu en faisant des talismans majeurs pour lesquels il faut des compos de qualité
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Ils auraient pu mettre des essences d'or, contenants, babioles de qualité rares ou épiques comme pour les apothicaires.
- Les apothicaires n'ont pas besoin de conteneurs violet et compagnie, les fioles lvl1 suffisent .

Par contre je déconseille l'équarrissage pour les apothicaires vive la culture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés