Ambiance pourrie... ou pas

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacdepain
Faut N33D Sur tout ! J'suis en bg jsuis super concentré pas le temps de regardé pour qui c'est ! mais en tt cas je sais que je need !
Même chose.

Hors Scenario, je n'ai jamais vu quelqu'un parler ><

Le MMO le plus silencieux que j'ai jaimais fait, je comprend vraiment pas pourquoi sa me désole.

Durant ma monter en lvl, j'ai toujours rencontrer des personnes sympathique avec qui par la suite je suis devenus tres proche, mais pour le moment ( lvl 12 ) quasiment aucun contact entre être humain ><
Normal il n'y a pas beaucoup d'humains^^.

Le chat aide pas entre guilmate c'est déjà la loose, si tu as des amis et bien là tu les perd, vu que tu vois jamais les tells, rajoute le vocal et la concentration en scenario ou pvp ou pex avec plein de vilains au fesses^^.

Aprés je suis coté ordre et bon j'ai vu pire niveau ambiance et je prefere un chat silencieux qu'un chat pollué perso.

Et quand on perd un scenar au moins pas d'engueulade, ca evite d'en rajouter quoi , meme si sur le vocal et chez moi on m'entend de loin parfois.
Citation :
Publié par Soumettateur
Frenezy était sur WoW ? Parce que j'étais quand même pas mal au fait des guildes sur ce jeu et j'ai jamais entendu parler d'eux.
Flamme of the year. Non mais sérieux, t'y a reflechi longtemps pour nous le sortir celui la?
Citation :
Publié par Twilights
Tu pourrais dire les viandards de wow sargeras qui sont présents et leur pseudo ?
a toi de chercher pour sa, jpeux pas te donner ces infos
1) j'etais pas viandard sur wow (a mon plus grand regret aujourd'hui...)
2) j'ai aucune idée de comment tu va utiliser ces infos
3) j'aime pas dénoncer mes coupaings^^
Citation :
Publié par Spawni
Flamme of the year. Non mais sérieux, t'y a reflechi longtemps pour nous le sortir celui la?
Bah, pas sur qu'il plaisante, je ne le savais pas non plus alors que je connaissais quand même bien le paysage wowien.
Citation :
Publié par Spawni
Flamme of the year. Non mais sérieux, t'y a reflechi longtemps pour nous le sortir celui la?
Bha non j'avais jamais entendu parler de Frenezy et pourtant je suivais de très près l'actualité de WoW, même PvP. Des guildes PvP pré BC je peux t'en citer pas mal (WL, Exode, Bloodlust (?)..) et post BC les top team arênes je les connais aussi (team ML, aAa, Millenium Impact, Overall, Pores, Agita..).

Ils étaient sur quel serveur ?
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés