Bug Chargement (Mac)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Alors voila aujourd'hui j'ai acheté NWN2 pour Mac, je l'ai installé, tout s'est bien passé. Je commence la campagne officielle, je récupère les fourrures puis prends la porte pour sortir de la maison. Lors du chargement, un peu avant la moitié de la barre de chargement l'écran se fige et le son s'arrête, juste après que "Zone chargée avec succès" se soit affiché.
J'essaye alors de lancer un module, je prends un personnage. déja fait, re-belotte, juste après "zone chargée avec succès", tout se re-bloque, écran figé, obligé de re-démarrer manuellement.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on le même problème, et/ou ont la solution ^^
Ma config:

-Mac OS X Leopard 10.5.5
-Intel core 2 duo 2,4Ghz
-Mémoire 2GB
-Carte graphique intel GMA X3100
-Au niveau de l'audion il est juste renseigné "Carte audio intel haute définition"

Merci d'avance....
Ben moi aussi...
Salut à toi, j'ai exactement le même problème et je ne sais absolument pas quoi faire... Peut être tu as eu des infos depuis ??

En tout cas ni Aspyr ni Bioware ne semblent disposer à répondre, c'est à croire que ce sont de vraies entraprises fantômes..

Si tu a eu l'explication de cette désagréable experience, pourrais-tu m'en faire part ?
Je n'ai aucune réponse intéressant à te fournir (je parle surtout à Barak, l'autre message étant assez vieux), juste te demander si ton jeu est bien à jour.

Je ne pense pas que ça change quelque chose au vu du problème, mais bon ça ne coute rien de l'être (à jour).
Merci
Tout d'abord merci infiniment de prendre le temps de jeter un oeil à mon problème, ensuite oui effectivement le jeu est mis à jour avec le dernier (et unique d'ailleurs) update pour mac à savoir la version 1.12.1295.

Vraiment je ne vois pas du tout ce qui peut clocher dans la mesure ou le tutorial et la première zone se charge avec rapidité, le jeu est fluide et les commandes répondent bien.

C'est très dommage vraiment, si quelqu'un sait quoi faire ou a déjà réussi à contacter le support technique de aspyr, ce serait super de me donner vos impression.

Merci Kylban pour ton message.
Soluce ?
Bon juste pour dire que selon le SAV d'Aspyr (que j'ai réussi à joindre par mail), c'est dû à l'incompatibilité du composant graphique du microprocesseur avec le jeu...

En d'autres termes, on ne peut pas y jouer sur un macbook qui n'a pas une des cartes graphiques supportées par le jeu.

Bon bon bon... ^^ ça m'apprendra

En tout cas cela n'explique pas la fait que le jeu graphiquement "fonctionne" et que je peux jouer jusqu'à ce que le personnage sorte de la maison.

Ainsi une partie du mystère demeure, mais je n'ai pas envie de jouer au Mythe de Cthulhu avec le SAV d'aspyr en anglais, alors quelqu'un saurait-il quelque chose de ce phénomène ?
Bonjour à toi.

MAC User aussi, j'avoue ne pas avoir de problème, mais il faut avouer que j'ai bien fait gaffe à ma config avant d'acheter et sur un iMac, passé les petites astuces pour les changements de zones et le patch qui va bien, je n'ai plus eu aucun bug et aucun plantage (ce qui semble relever de la magie noire à voir les soucis qu'ont certains utilisateurs PC avec ce jeu).

Donc à part te souhaiter bonne chance, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire d'autre. La communauté Mac est peu présente sur NWN2 (la faute à Bootcamp ?) alors si en plus on doit détailler les machines, on est pas rendu.

Je te conseille quand même d'essayer les forums dédiés MAC (sections jeux) aussi bien en français qu'en anglais. Mais attend toi à une traversée du désert qui risque d'être éprouvante pour les nerfs.
Vl'a...
ben en fait j'ai exactement le même problème... (j'ai un mac même que l'm'sieur)
Depuis l'temps on a trouvé une solution ... ou bien 55 euros partie à la poubelle ?


Et dire qu'j'voulais me mettre au rp... <_<
Parce que pour l'unique serveur connectable..., ben tout marche nikel.. jusqu'au moment ou dès que le moduele est chargé il me met "erreur interne"...

Eh ben ><
Pas de solution mon gars, j'ai revendu mon jeu pour ma part (les boules)... Mais par contre je me suis remis a BG2 dont une version cid sur piratbay est compatible macbook, et j'ai redécouvert ce jeu, il est vraiment terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés