Premiere tactique hoeth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Fraichement arrivé au lvl 15 j'ajoute mon 3eme point de maîtrise dans la voie HOETH.
Logiquement j'atteins la première compétence tactique de la voie (celle qui soigne pour chaque coup je crois).

Bien que mes 3points soient validés je ne peux pas sélectionner la compétence pour l'acheter.
Pourtant c'est bien marqué lvl "15" ...

Est ce un bug? Ou ai je mal compris le fonctionnement?


La tactique en elle même coute aussi 1 point de spe, donc même si tu es au "niveau" il te faut encore 1 point en plus pour la prendre

Par ailleurs je trouve cette tactique très très moyenne .. au niveau 27, ça heal de 30 point toutes les quelques secondes .. c'est "sympa", mais ça a pas une grande influence sur mes 6000~ pdv
arf zut d'accord parce que en simulant sur wardb avec 3 points la spé se débloque.

Je suis d'accord qu'elle n'est pas très utile mais je suis plus intéressé par les spé plus haut lvl.
Mais c'est vrai que comparé aux 2autres elle fait presque office de "sert a rien il fallait bien mettre quelque chose".

A moins qu'elle puisse être boostée avec un debuff/buff?
Citation :
Publié par WUR
arf zut d'accord parce que en simulant sur wardb avec 3 points la spé se débloque.
Non, il faut recliquer dessus pour la débloquer. 4 points en tout donc.
Mais tu peux continuer de monter dans la branche sans la prendre.

De toute façon oublie cette tactique, il y en a des mieux.
Citation :
Publié par Camélia
Non, il faut recliquer dessus pour la débloquer. 4 points en tout donc.
Mais tu peux continuer de monter dans la branche sans la prendre.

De toute façon oublie cette tactique, il y en a des mieux.
Je suis tout à fait d'accord : j'ai même respec tellement c'est naze :-/
Mieux vaut passer à 4 pts dans Hoeth au 17.
pourtant cette tactique est loin d'être inintéressante!

à mon lvl (20) elle tic à 25... dit comme ça ça à l'aire bien pourrit, mais si on rajoute le fait que ça se stack et que ça heal tout le groupe, ça devient pour moi carrément énorme!

J'ai réussi plusieurs fois à le stacker jusqu'à 4 fois et la c'est pas 25 mais 100/tic... c'est juste énorme, vous healer tout votre groupe pour 500! Maintenant c'est un peu un extrême. Disons qu'on le stack très souvent au moins 2 fois donc à mon lvl 50/tic.

En sachant qu'un prêtre des runes bien équipé peut aussi faire un hot de groupe qui fait un peu plus de 40 à lvl identique, ce hot est loin d'être pourrit! Et puis c'est presque permanent (un MDE qui ne tape pas n'est pas un bon MDE ) et ça coûte pas une cahouète en PA!

Et y a un autre paramètre qu'il faut prendre en compte, c'est la vitesse de l'arme... plus la vitesse de l'arme est rapide plus ça va proc avec l'enchant! Donc super bon quand on joue au bouclier et arme à une main.

Pour donner un autre chiffre en T2 sur le scénario des nains je heal pour 7-10k par BG... c'est très loin d'être négligeable!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés