Un serveur attractif

 
Partager Rechercher
Ceci est un post où j’évoque mes idées pour rendre le serveur plus agréable, ce ne sont que des propositions et j’attend votre avis à tous à ce sujet, positif ou non.

Bonjour à tous,

Je me présente, IG je suis Malycia et j’appartiens à la guilde <Les Pionniers> côté ordre.

Comme vous le savez si vous jouer sur le serveur Ghrond, nous ne sommes actuellement pas très nombreux, peut être 30 log côté ordre les heures pleines. Aussi pour palier à ce détail, sans doute temporaire, il faut que nous nous organisions pour faire des choses ensembles, car dans un MMORPG il serait absurde de rester dans son coin.

Dans cette optique, il faudrait dynamiser le canal général, peu exploiter, et ce réunir dans des zones similaires (si les joueurs jouaient majoritairement dans la zone empire, nous aurions plus de facilité a faire les quêtes ensemble, après rien n’empêche le groupe de migrer dans une autre zone). Idem pour les inscriptions aux scénarios, nous en aurions bien plus souvent si tous les joueurs s’inscrivaient dans la zone empire (quitte à prendre un vol pour la zone, s’inscrire puis repartir ailleurs).

En dehors de ça, il y a une solution, la plus efficace je trouve même si elle ne sera pas pour tout le monde : qu’une guilde chaos se forme (je ne connais pas la communauté chaos du serveur, peut etre est ce déjà le cas) et se manifeste auprès de nous afin que nous organisions des rencontres dans les zones pvp, ensemble.

Pour cela je donne notre forum, cela peut servir aussi bien aux joueurs ordre qui voudraient nous rejoindre qu’à ceux chaos désireux de nous affronter :
http://warpionniers.xooit.com .

Je vous souhaites à tous une agréable détente sur Ghrond

Ljd Malycia.
Bonjour Malycia,

Je me présente, Baathor ,illustre Elu de Tchar'Zanek et je trouve très intéressante ton initiative !

Je comptais créer une guilde côté destruction sur Ghrond pour essayer de rassembler les gens, et pour faire des scénario voir des attaques de zones/forts.

Maintenant si tu veux un tuyau, il y a beaucoup beaucoup de gens qui jouent des peaux vertes donc pour les scénarii dans le 1er tiers c'est labas qu'il faut aller.

Je te tiendrais informé sur l'avancée de la guilde ce qui nous permettra de se mettre d'accord pour les scénarii etc... (tant qu'il n'y aura pas beaucoup de monde).

La guilde devrait s'appeler "La Horde du Nord" vàlà !

D'ailleur, les personnes sociables , sympathiques et ayant un sens de l'humour à toutes épreuves sont fortement conviées à nous rejoindre dès que la guilde sera sur pieds il suffira de me /w.

PS : Venez côté Ordre on a besoin d'ennemis
héhé content de voir que les gens du serveur lisent ce forum

Je te souhaite bonne chance pour ta guilde, j'essaierais de m'inscrire côté nain pour les scénarios, toutefois la plupart de nos joueurs sont, eux, côté empire

Je t'invite à t'inscrire sur notre forum, nous pourrons discuter par MP interposé pour l'organisation d'events, je t'autorise même a flooder notre forum

En esperant que d'autres réponses suivent
héhé

En fait j'ai l'impression d'être pas mal délaissé du côté du chaos en tiers 2

Enfin bref on est déjà plusieurs, faut juste qu'on se réunisse pour créer la guilde !

J'irais m'inscrire ce soir sur votre fofo
Salutation a vous 2 !!

Je viens de commencer ce matin sur ce serveur et votre idée est très bonne .

Je suis côté Ordre ( C'est ce que l'ordi ma conseiller ) ...

Bref ce soir après le boulot je te contacterais Merlin !!

A pluch !!
Alors une bonne nouvelle, j'ai créé la guilde dans l'après-midi.

On est qu'une petite dizaine pour l'instant et j'attends 6/7 nouveaux membres d'ici la fin de semaine.

Je vais essayer de regrouper les quelques âmes errantes côté Destruction.

PS : Je viens m'inscrire sur votre forum de suite. notre forum devrait être disponible la semaine prochaine.
Bonjour à tous! je suis du coté ordre et je me sens bien seul, pour les scénario n'en parlons pas...
Donc voila je suis lvl7 (sorcier flamboyant) si une guilde coté ordre étant dans le T1 sa serais sympa

Bref c'est clair qu'il faut faire vivre ce serv!
Citation :
Publié par *Ombre_spirit*
J'ai vu leur fofo déjà mais il sont T2 donc...

Plus qu'a attendre
Les lvl de retard ça se ratrappe au début on xp vite mais après ca se tasse.... d'ici 2 semaines on sera à peut près tous dans les mêmes zones t'en fais pas.
Waaagh à tous.

Bien content de voir qu'il y a du monde motivé sur le serveur. Coté peaux vertes T1, j'avoue qu'on s'ennuie un peu... pas vu un seul nain depuis le début. en plus, je joue le soir et c'est la catastrophe, pas de groupes, pas de scénarios, rien. Je pense que c'est temporaire et qu'au T2 ca devrait aller mieux.

Mais en attendant si y'a des guildes destru qui recrutent, hésitez pas à demander à digarug, orque noir plein de muscles et sans cervelle, il sera ravi de vous rejoindre.

++ sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par *Ombre_spirit*
WAaaaahh j'ai enfin réussi a faire un scénar T1!! bref sa commence un peut a venir c'est cool!
Good news !

Du nain à taper, c'est beau la vie
Bonjour,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ici .

Les personnes côté destru qui voudraient rejoindre la guilde /w moi en jeu mon pseudo est Baathor.

A+
Bonjour a vous, je me présente Adva Furie lvl6 (je suis un homme au cas ou).

Comme vous l'avez si bien expliqué ce serveur est un peu vide.

Dans un premier temps découvrir le jeu en solo c'est marrant, mais une fois qu'on commence les quêtes publiques et que s'aperçoit que le 3eme objectif est pas faisable, on se sens vite seul -_-

Je joue souvent le soir (travail oblige), et j'ai remarqué que j'ai pas pu une seule fois rejoindre un scénario Y_Y
Ce qui est vite déroutant car pouvoir commencer un peu de PvP a bas niveau c'est toujours intéressant (surtout pour maîtriser son personnage et se préparer au bon gros RvR comme a la Daoc ^^).

Donc si la proposition de rejoindre une guilde tient toujours (la Horde du nord par exemple, je suis partant)

PS : Vu que vos message on déjà 1 a 2 semaines je pense que la plus part son déjà lvl 15+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés