alliances de guildes coté ordre

 
Partager Rechercher
bonjour je suis brumbarr officier de la guilde Progress côté Ordre

afin de jouer dans un but commun qu'est la victoire de l'ordre

je vous propose d'établir une alliance avec toutes les guildes de l'ordre afin d'avoir un lien en commun

pour cela je pense qu'au lieu de rester chacuns dans nos coins qu'il est préférable pour tous de jouer ensembles

merci aux officiers de communications de l'ordre qui souhaitent établir contact avec nous de laisser un message sur ce forum ou bien de nous laisser leur lien de site

notre forum
http://war.progress-guilde.com/forums/

bien à vous

brumbarr
avec tous

si je parles des guildes plus grosses c'est pas que pour leur gameplay

c'est aussi pour le nombre

une alliance permet de jouer dans un meme interet et un meme but et pas que ca soit la cacophonie

tout simplement!

donc toute alliance est souhaitée
Les ally se feront plus tard, pour le moment c'est phase de pex, alors go pex (les "grosse" guilde ne viendrons pas de toute facon, on decide pas d'une ally à la legere, et on s'allira pas a tous le serveur)
Citation :
Publié par Leki_War
Les ally se feront plus tard, pour le moment c'est phase de pex, alors go pex (les "grosse" guilde ne viendrons pas de toute facon, on decide pas d'une ally à la legere, et on s'allira pas a tous le serveur)
Ce qui est carrement comprehensible.

Je pense qu'on verra quand les levels 40 fleuriront sur le serveur coté ordre.
En attendant, je pense quand meme comme l'op que les "petites" guilde du serveur devrait monté une grosse alliance ne serait ce que pour tenter de lutter en egalité numerique avec la Destruction.

Bref, j'en parle en tout cas avec mon Gm ce soir
Sinon on pourrait faire pousser des fleurs sur les champs RVR et ainsi faire la paix avec la destruc, on se donnerai la main et on danserai en rond en fredonnant des chansons
Citation :
Publié par pouick
Sinon on pourrait faire pousser des fleurs sur les champs RVR et ainsi faire la paix avec la destruc, on se donnerai la main et on danserai en rond en fredonnant des chansons
Need. Trop le BG RP de mon elfe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés