Poulet ou pas?

 
Partager Rechercher
SAlut all


Je sais qu'il ya deja eu débat mais bon
Voila en te connectant sur un serveur RvR ouvert, il ya marqué, que tu sera transformer en poulet dans les zones de tiers inférieur...

La ce soir je rencontre un Mec de l'empire dans la zone chaos, qui me pourchassai , il était level 13 , bon rien d'extraordinaire mais il était pas en poulet, alors je sais pas je n'est peut etre pas vu l'annonce a ce propos.
Ca ne me dérange pas, ce qui me dérange le plus c'est de trouvé un joueur ou plus level 15-19 allez RvR dans la Zone RvR tiers 1, la c'est abusé ca déséquilibre la Zone Tier 1 totalement.

Pourquoi ne pas s'implement autorisé les gens a changé de tiers et pvp sauvage, n'importe quel level ou il veu, T1-2-3 et d'activer le mob poulet seulement dans les RvR des Tiers, afin que ce soit pas déséquilibre niveau level.
Citation :
Publié par LarGo
SAlut all


Je sais qu'il ya deja eu débat mais bon
Voila en te connectant sur un serveur RvR ouvert, il ya marqué, que tu sera transformer en poulet dans les zones de tiers inférieur...
C'est la vieille description.
Je sais c'est con de laisser ça comme ça, je l'ai signalé à Taome j'espère qu'ils vont rectifier parcque c'est trompeur.

Pour le reste c'est normal, depuis la maj récente des serveurs open rvr et le poulet, on pourras caler d'un tiers sans soucis, donc voir des lvl 20 et quelques se "régaler" en T1.
ca va devenir tres chiant en ZOne RvR et je precise bien ZOne RVr, tous le reste que ce soit PVp totale aucun problème, logique sur un serveur pvp ouvert, mais en Zone RvR c'est abusé, les kikou 21 débarquent deja, sont font tous les objectifs a 2 et voila, on doit etre 8 pour tué un 20 faut vraiment changé ca, surtout dans les zone Rvr dédies pour certain level.
Citation :
Publié par LarGo
... les kikou 21 débarquent deja, sont font tous les objectifs a 2 et voila, ...
Un Brisefer level 11 peux se faire les objectifs du tier 1 solo (si on vient pas l'embêter bien sur) , je pense que c'est pareil pour d'autre classes.

Pour le level 21 , un objectif du tier 1 rapporte 200 + 200 , un objectif du tier 2 rapporte 600 + 600 (si ca n'as pas changé depuis la closed beta) , je pense pas qu'on en croisent beaucoup en fait
Citation :
Publié par LinT
Pour le level 21 , un objectif du tier 1 rapporte 200 + 200 , un objectif du tier 2 rapporte 600 + 600 (si ca n'as pas changé depuis la closed beta) , je pense pas qu'on en croisent beaucoup en fait
Ne sous estime pas l'appel irrésistible du grief.
Citation :
Publié par Seffiroth
Sauf quand on s'ennuit entre deux scenarios, recuperer vite fait les objectifs et laisser les 1-11 s'amuser par exemple.
Il n'existe pas d'espace temps entre 2 scénarios , à moins que tu soit destru ?

Ceci explique peut être pourquoi les objectifs ouverts sont plus souvent Destru que Ordre
Citation :
Publié par LarGo
Pourquoi ne pas s'implement autorisé les gens a changé de tiers et pvp sauvage, n'importe quel level ou il veu, T1-2-3 et d'activer le mob poulet seulement dans les RvR des Tiers, afin que ce soit pas déséquilibre niveau level.
Ce serait la meilleure solution, mais Mythic n'a visiblement pas encore trouvé l'évidence.
Citation :
Publié par LinT
Il n'existe pas d'espace temps entre 2 scénarios , à moins que tu soit destru ?

Ceci explique peut être pourquoi les objectifs ouverts sont plus souvent Destru que Ordre
Non Ordre mais j'aime bien cliquer sur "Oui, dans un instant" ca laisse le temps généralement
non mais vous comprenez pas, osef de ce faire camper, osef de ce faire chain kill par un kikoulol, osef tant que c'est dans la Zone Non RVR dedié au Tier c'est tout, ya rien d'extraordinaire dans ce que je dis.
De toute façon c'est le début, je crois pas qu'il soit bien de se baser sur les bas levels alors que c'est vraiment pas la partie ou t'es sensé y rester 18 jours.

Si après tu ferme 40% du jeu juste pour qu'on ne puisse plus se faire taper c'est un peu bête.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés