PvP : War and Wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Un autre truc qui explique les combats "mous" de Warhammer :

Les combats dans World of Warcraft sont des combats de petite échelle.
En gros, tu te bats, en tant que joueur seul, contre 1 ou 2 joueurs en même temps. Autrement, à moins de se battre contre des afks, on ne parle plus de pvp, mais de lynchage.
Quelque part c'est normal, dans la mesure où les combats pvp de WoW sont de petite échelle, de toute façon.

En ce qui concerne War, on a des combats à plus grande échelle. On fait plus du 1vs2 ou 3vs5, mais plutôt du 10vs10 au minimum.
Alors, évidemment, les combats en petit comités peuvent paraître mous, mais ça permet justement aux combats à grande échelle d'être plus intéressants.

marrant ca je les trouve pas du tout mou .... et là au moins de gesticuler betement dans tous les sens ne sers à rien en combat !
Je ne les trouvent pas mous non plus, mais c'est justement parce qu'on a pas affaire au même genre de pvp.

Dans World of Warcraft, en "PvP de masse" (les champs de bataille, donc), tu n'as pas vraiment le temps de t'occuper d'autre chose que de ta pomme. Ce qui n'est pas le cas dans Warhammer.
Citation :
Publié par Nico Robin
oula a oué quand meme , fais tourner stp
Bon ben je vois que mon troll pourtant bien poilu est passé pour un elfe ^^ vous m'avez cru vraiment ?

Citation :
Honnêtement, Wintergrasp est un ajout très intéressant pour les joueurs de WoW.

Evidemment ça fait très "gadget" vis à vis du PvP avec des retentissements à grande échelle comme celui de WAR, mais vu qu'on ne vise pas du tout le même public, je ne vois pas en quoi une comparaison peut être pertinente,
c'est surtout que le débat ne sert à rien car wow est un jeu de pve avec des bricoles en pvp alors que war est l'inverse. A partir de la on a tout dit, mais c'est un pur sujet trollesque, rien d'autre, qui devrait etre clos depuis mille ans/
Je ne trouve pas que le topic mérite d'être fermé, pour une fois les propos restent assez sobres et assez constructifs.

Pour Wintergasp, c'est pour sûr un ajout très intéressant, c'est indéniable ... Mais Halaa, Zangar, et les tours des esprits l'étaient aussi ... Seulement les joueurs ne se sont jamais donnés la peine d'y participer (aucune récompense, donc pas de kikoo loot, pourquoi perdre son temps pour un truc qui ne rapporte rien ?)

Bien que Blizzard ait choisis de mélanger les 3 précités pour créer Wintergasp (on pourra dire que c'est un manque de créativité, mais c'était de loin la meilleure chose à faire) il n'y a qu'à espérer que les joueurs ne bouderont pas cette zone ... car c'est toute une zone de l'extension qui passerait à la trappe, et vu la taille du nouveau continen (un peu plus grand que l'Outreterre) ça serait quand même bien dommage.
Citation :
Publié par BernhardtM
Bon ben je vois que mon troll pourtant bien poilu est passé pour un elfe ^^ vous m'avez cru vraiment ?
j'ai deja vu des trucs encore plus gros , mais serieux , sortir sur certains forums donc bon a force de lire des arguments bien foireux sur wow tous ou presque passe comme une lettre a la poste a force
dans le genre allez sur youtube et cherchez wow vs lotro vs daoc c assez hillarant

edit : http://www.youtube.com/watch?v=cFSpEgGoFBo
http://www.youtube.com/watch?v=DFzfGZAC51A
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
T'as essayé quelles classes et à quel niveau ?
Actuellement un DK 80 sur lequel j'ai passé le plus clair de mon temps. J'ai également testé un warrior et un rogue entre 70-73.

Je ne suis aller évidemment à Wintergrasp qu'avec le DK, j'ai commencé dans la zone au 77 puisque elle n'est accessible qu'en monture volante.

Comme je l'ai dit, le débat à peu d'intérêt, les deux jeux visent un public différents...

Les un et les autres qui désirent que l'un écrase l'autre ne sont que des rageux ayant peu le sens des réalités.
Suffit qu'un bon jeu pvp sorte pour que blizzard réagisse dans son prochain addon =) Vive la concurrence !

Citation :
Publié par Loum
Comme je l'ai dit, le débat à peu d'intérêt, les deux jeux visent un public différents...

Les un et les autres qui désirent que l'un écrase l'autre ne sont que des rageux ayant peu le sens des réalités.
Juste pour le plaisir.
J'ai vu le pvp de War au lvl 2 et je peux vous dire que le pvp de WoW est beaucoup mieux. Niveau optimisation des persos etc
Il y a beaucoup plus de stuff et de possibilités. Ainsi que de skills, c'est plus dynamique.
De plus, l'attaque de capitales dans WoW est rendue plus épique grace aux chefs de factions.
Citation :
Entre autre mais je crois que Darkfall se rapproche plus du jeu de niche que de la grosse machine à pognon.
Clairement, c'est pas Darkfall qui va inquiéter Blizzard.

Citation :
De plus, l'attaque de capitales dans WoW est rendue plus épique grace aux chefs de factions.
Ce qui faut pas lire comme conneries.
Citation :
Publié par Wanderer
Il y a beaucoup plus de stuff et de possibilités. Ainsi que de skills, c'est plus dynamique.
C'est vrai que ne pas voir l'ironie la dedans, surtout quand on compare ça au lvl2 de War, c'est un peu gros ...
Citation :
Publié par Eaven
C'est vrai que ne pas voir l'ironie la dedans, surtout quand on compare ça au lvl2 de War, c'est un peu gros ...
Bah il est bilge 1 fois, faut dire

/malife Mon grand-père est belge, aucune méchanceté dans mes propos, Anaris
Citation :
Publié par Wanderer
J'ai vu le pvp de War au lvl 2 et je peux vous dire que le pvp de WoW est beaucoup mieux. Niveau optimisation des persos etc
Il y a beaucoup plus de stuff et de possibilités. Ainsi que de skills, c'est plus dynamique.
De plus, l'attaque de capitales dans WoW est rendue plus épique grace aux chefs de factions.
Serieux c'est un troll ça tu te bases sur un LEVEL 2 pour juger le contenu pvp d'un jeu ?


*C'est hallucinant*
Citation :
Publié par alexbrute
Serieux c'est un troll ça tu te bases sur un LEVEL 2 pour juger le contenu pvp d'un jeu ?


*C'est hallucinant*
A mon avis, c'est plus une moquerie qu'un troll.
Il y a malheureusement des gens qui se basent sur un level 2 pour juger le contenu d'un jeu.


Notez qu'on peut tout à fait admettre qu'on accroche pas à un jeu, y'a rien d'idiot là-dedans. Mais ramener sa science à partir d'un level 2 pour expliquer que le jeu est nul, c'est un peu con, en effet (sauf si on explique pourquoi on a pas accroché, mais dans ce cas, on ne parle plus tellement de "ramener sa science").
Citation :
les collisions sa change tout en situation pvp au cac ...
Je partage tout à fait cet avis.

La gestion des collisions apportent un plus stratégique indéniable, la notion de blocage. On peut bloquer un passage, immobiliser des joueurs et en protéger d'autres. Par contre la "fluidité" du jeu est moindre si on la compare à un jeu comme WoW où tous les Joueurs se traversent et sautent dans tous les sens comme des lapins basketteurs.

Personnellement, WaR me convient plus que WoW sur ce point.
Citation :
Publié par Wanderer
J'ai vu le pvp de War au lvl 2 et je peux vous dire que le pvp de WoW est beaucoup mieux. Niveau optimisation des persos etc
Il y a beaucoup plus de stuff et de possibilités. Ainsi que de skills, c'est plus dynamique. De plus, l'attaque de capitales dans WoW est rendue plus épique grace aux chefs de factions.
Tu as essayé de faire de l'humour là? J'espère pour toi, sinon tu vas passer pour un imbécile. Comment peux-tu juger un jeu avec un perso lvl 2 et en ayant juste essayé un scénario, qui est juste un encas avant l'open RvR?

Les aptitudes dans War sont bien plus nombreuses que sur WoW, le stuff a en revanche bien moins d'importance. Aucune classe n'est cheaté, le système papier-ciseaux-pierre fonctionne très bien : un répurgateur ou une fury va défoncer des tissus mais se fera retourner par les classes en plaque, lesquelles se feront laminer par les dps distances. Bref, il faut savoir gérer son perso et cela est plutôt sympa.

Au niveau graphisme, désolé mais là encore War est plus joli. Les zones de départ ont été un peu baclées ( manque d'animation flagrant ) mais dès le Tiers 2 les décors deviennent franchement plus beau et vivant. On voit des dizaines d'events en se baladant sur la map, les PNJ vous interpellent sans que vous leur parliez, les marchands vendent à la criée en se promenant en ville etc .... La capitale est magnifique ( côté Empire, je suis pas allé voir le Chaos ), avec des graphismes somptueux. Quand aux persos, ils sont bien plus détaillés que dans WoW, là encore il n'y a pas photo.

J'ai joué pendant 3 ans à WoW et je vais sûrement continuer à la sortie de WOLTK, car les deux jeux sont complémentaires. L'un m'amuse en Pve et l'autre en PvP. C'est complètement idiot, selon moi, de les mettre en conccurence car ils ne s'adressent pas au même public de toute façon...
...
Salut à tous.
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.
Je suis une ancienne joueuse de WoW, 3 ans au compteur, mais après tout ce temps j'ai finis par me lasser ...l'extension ne m'attirait pas plus que ça ....
Je devrais recevoir Warhammer demain ..j'ai hâte de le tester , j'ai lu pas mal d'avis sur ce jeu , certains ont adoré , d'autres deteste, j'espère ne pas être trop déçus ^^
Bon jeu à tous
Näelle
Citation :
Publié par HoUrAz
Entre autre mais je crois que Darkfall se rapproche plus du jeu de niche que de la grosse machine à pognon.
Certe, mais en parlant de mmorpg au niveau PVP qui arrive, Darkfall sera!

Ensuite bon, une partie du gateau à droite, une partie à gauche etc... Au final c'est un grande partie du gateau en moins pour eux...

Et oui, ça arrive qu'une grosse boîte se fasse bouffer par une multitude d'autres plus petites.

war, Darkfall, Mortal etc... De loin bien plus plus élaboré niveau PVP que wow... *sur papier*
Citation :
Publié par warriors_war
Certe, mais en parlant de mmorpg au niveau PVP qui arrive, Darkfall sera!

Ensuite bon, une partie du gateau à droite, une partie à gauche etc... Au final c'est un grande partie du gateau en moins pour eux...

Et oui, ça arrive qu'une grosse boîte se fasse bouffer par une multitude d'autres plus petites.

war, Darkfall, Mortal etc... De loin bien plus plus élaboré niveau PVP que wow... *sur papier*
Tfaçon l'avenir pvp est au temps réel. Parler de skill ou de difficulté dans WoW/WAR est une vaste blague. Vivement de pouvoir le test ce "jeu de niche"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés