c'est l'ingrédient principal qui définit le résultat.
La description est explicite, genre "trucmuche sert à une potion de soins", "bidule sert pour monter l'intelligence", etc.
L'objet est tag <nom artisanat> - Ingrédient Principal (main ingredient)
Il n'y a pas de recette car les autres composants augmentent plus ou moins certains aspects (les eaux la stabilité, un autre affecte la durée, un autre la puissance et/ou les chances de sortir une 2ème potion). Les composants verts sont plus efficaces que les blancs, les bleus que les verts, les violets que les bleus.
Une même potion de soins niveau 1 peut utiliser un nombre élevé de combinaisons de composants (hors flacon, 4 composants skill 1, plus les variantes verts/bleus enfin pour le skill 1 je doute qu'il y en ait autant, mais pour plus tard oui).
D'ailleurs on n'est pas obligé d'utiliser tous les composants : potion de base = le composant principal + 2 eaux pour la stabilité quasi max, un slot de composant non utilisé.
Arrivé vers 29/30 en Alchimie, monter avec les composants skill 1 du vendeur ne marche quasiment plus (là il faut piller les cadavres [scavenging] pour récupérer les composants 10, 15, etc.)
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