[Apothicaire] Teintures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai tenté de faire des teintures mais malheureusement j'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre d'item dans la deuxième case (ingrédient principal), j'ai des poussières d'or pour apothicaire mais ça ne marche pas.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le type d'item qui correspond à cette case svp ?
Citation :
Publié par Rahg
Bonjour j'ai tenté de faire des teintures mais malheureusement j'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre d'item dans la deuxième case (ingrédient principal), j'ai des poussières d'or pour apothicaire mais ça ne marche pas.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le type d'item qui correspond à cette case svp ?
l'ingédient à mettre dans cette case est une plante obtenu via le métier "récolte" et qui s'appelle feuille d'or je crois.
Sachant qu'il y a une multitude de graine, je te souhaite bien du courage pour en faire pousser une, ou même en trouver une ^^

Enfin ... si tu es sur le serveur Brionne, je peux éventuellement te l'a donner, comme ça tu me feras par de ton expérience ^^

Personnellement je n'est pas trouvé de poudre d'or, un métier précis pour recupéré cette ingrédient ?

Enfin voilà
peut être à bientôt
Ah merci en effet c'est la feuille d'or je pensais pouvoir en faire avec l'espèce de roseau enflammé que vends le vendeur en contenant mais non ^^

Pour la poudre d'or (pas traduite en fr) je la trouve avec le métier qui permet de dépecer les humanoïdes (pilleur je crois) mais je n'ais pas encore trouvé d'utilisation, pourtant il y a un niveau d'apothicaire qui y est associé en prérequis d'utilisation.
la poudre d'or comme tu dis est vendue en principe pour le Talisman making et fait parti des 4 ingredients necessaires a un craft de Talisman, mais je ne sais pas si cette poudre là peux s'utiliser dans plusieurs types d'artisanats...
Salut à tous

Dites j ai peut être louper qqch mais pour le craft on dois tous faire au pif ou alors on a un book avec des recettes ? Car la même après avoir découvert des recette comme regen vie ou autre sa me la note pas ? es a nous de noter nos découverte sur papier ?
c'est l'ingrédient principal qui définit le résultat.
La description est explicite, genre "trucmuche sert à une potion de soins", "bidule sert pour monter l'intelligence", etc.
L'objet est tag <nom artisanat> - Ingrédient Principal (main ingredient)
Il n'y a pas de recette car les autres composants augmentent plus ou moins certains aspects (les eaux la stabilité, un autre affecte la durée, un autre la puissance et/ou les chances de sortir une 2ème potion). Les composants verts sont plus efficaces que les blancs, les bleus que les verts, les violets que les bleus.
Une même potion de soins niveau 1 peut utiliser un nombre élevé de combinaisons de composants (hors flacon, 4 composants skill 1, plus les variantes verts/bleus enfin pour le skill 1 je doute qu'il y en ait autant, mais pour plus tard oui).
D'ailleurs on n'est pas obligé d'utiliser tous les composants : potion de base = le composant principal + 2 eaux pour la stabilité quasi max, un slot de composant non utilisé.
Arrivé vers 29/30 en Alchimie, monter avec les composants skill 1 du vendeur ne marche quasiment plus (là il faut piller les cadavres [scavenging] pour récupérer les composants 10, 15, etc.)
Sur un schéma:

-Flacon: Emplacement pour le récipient de la potion
-Ingrédient principal: Emplacement de l'ingrédient qui définira la potion (de soins, d'endurance,...)
-Ingrédient de base: Emplacement des ingrédients qui augmenteront le nombre de potions, la stabilité, la durée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés